Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Combat Saidaime/Itachi.

AuteurMessage
Orochima
Invité

Combat Saidaime/Itachi. Empty
MessageSujet: Combat Saidaime/Itachi.   Combat Saidaime/Itachi. Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:42

Saidaime arriva dans un nuage de fumée blache et il attendit son adversaire Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Combat Saidaime/Itachi.   Combat Saidaime/Itachi. Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:45

tu m'attendait saidame nest-de pas?
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat Saidaime/Itachi.   Combat Saidaime/Itachi. Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:48

Oui comme tu l'as deviné...Sa fait un baille Itachi!!!Allé attaque je t'attend!

Saidaime se mit en garde et mit une mains sur un katana au cas ou...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Combat Saidaime/Itachi.   Combat Saidaime/Itachi. Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:55

chien cochon cheval buffle SUITON:le deluge acqeux
150PC 250PV
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat Saidaime/Itachi.   Combat Saidaime/Itachi. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:14

Itachi...Soit plus serieux!!

Saidaime Fit Doton Doruyenki l'énorme mur se forma juste devant Itachi et comme la technique de celui-ci etait très puissante,il elcata et Itachi fut plein de boues explosion fut telle que il y avait de la boues jusqu'au pied de Saidaime...puis il sorti son katana en se disant que l'eau ou boue etait conductrice d'electricité...

Lame Chidori!!!

Une enorme decharge arriva sur Itachi pendant que Saidaime prit son Apuis sur le manche de son Katana electrifié et sauta sur le cotes en faisant:

tigre buffle chien chèvre
Katon Hosenka No Jutsu!!

10 boules de feu foncerent sur Itachi...

HRP: l'effet de ma "Lame Chidori te paralyse pendant 2 tour donc tu ne peut faire aucune technique...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Combat Saidaime/Itachi.   Combat Saidaime/Itachi. Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:02

HRP:tu ma pas laisse le temps de riposter alors on reprend depuis mon attaque suiton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat Saidaime/Itachi.   Combat Saidaime/Itachi. Icon_minitime

Combat Saidaime/Itachi.
Page 1 sur 1