Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Toriomo

AuteurMessage
Toriomo
Invité

Toriomo Empty
MessageSujet: Toriomo   Toriomo Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:06

Après avoir visitè Konoha No Kuni,Toriomo Usyka partit à la forêt de Konoha.Quand il arriva dans la forêt,il chercha un coin discret.Toriomo Usyka arriva devant un petit fleuve,il s'assit devant le fleuve et le regarda.Toriomo Usyka prit des petites pierres et les lança dans le lac.

-A quoi bon vivre dans ce monde,si la personne à qui on comptais le plus viens de mourrir !!

Des larmes sortirent des yeux de Toriomo Usyka et coullerent sur son visage.

-Saidaime-Sensei !!! Pourquoi !! Pourquoi vous !!

Toriomo Usyka s'enfondra à terre les mains sur ses genous et le visage vers le lac.

-Pourquoi vous....Pourquoi vous Saidaime-Sensei ! Vous ètiez la seul personne qui contait à mes yeux,vouss m'avez redonnè l'envie de vivre,j'avais oubliè la vengeance et la haine !!

Toriomo Usyka sortit un Kunai de son étuit à kunai et se le planta en pleine main.

-Je le jure ..... Je le jure que je vous vengerais Sensei !! Je tuerais ce Maudit Sasuke !! Je vais le détruire !

Toriomo sortit le Kunai de sa main et l'envoya sur un arbre,puis Toriomo Usyka tomba en arrière et s'évanoui la main ouverte et le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité

Toriomo Empty
MessageSujet: Re: Toriomo   Toriomo Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:48

Saidaime arriva devant Toriomo et le souleva puis l'emmena dans un endroit desert pour le soigné...

-Toriomo...Si tu m'entends je ne suis pas mort il faut dire que l'on mas bien ammocher,mais j'ai penser a toi et a Deidara et je ne veut pas ce que j'ai vecu se reproduise avec toi...

Saidaime lui souria...

-Tu c'est...je vouler t'en parler...Pour vous,enfin depuis la mort de Kimimaro-senpai,et que je suis devenu Jounnin je me suis promis de ne pas mourrir...J'ai un sceaux qui me permet de ne jamais mourrir au combat...

Il souleva sa manche et lui montra le sceaux qui resenblé a un Tatouage de Yakuza...
Toriomo
Invité

Toriomo Empty
MessageSujet: Re: Toriomo   Toriomo Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:47

Toriomo Usyka ouvrit les yeux et voyait tous flou,il fit un saut en arrière et se mit contre un arbre.Quand il reprit tous ses esprits,il vu Saidaime-Sensei devant lui.

-Sensei ?! Vous n'etez pas mort ! Je croiyais que Sasuke Uchiwa vous avez tuè.

Toriomo Usyka regarda le bras de Saidaime et vit le sceaux.

-Votre sceaux ressemble à celui de Tsunade-Sama ?
Orochima
Invité

Toriomo Empty
MessageSujet: Re: Toriomo   Toriomo Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:52

Exactement,c'est le meme en presque...Je l'ai Hérité d'un Amis dans ma jeunesse...Mais je te l'ai dit...Je ne mourrais pas,je ne veux pas que mes eleves endure se que j'ai enduré...Je resterais avec vous jusqu'a la mort...

Puis Saidaime rigola...et souris a son Eleve...

HRP:On continu la missions dans les Rues De Oto?
Contenu sponsorisé

Toriomo Empty
MessageSujet: Re: Toriomo   Toriomo Icon_minitime

Toriomo
Page 1 sur 1