Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Combat amicale de Saidaime et Arashi.

AuteurMessage
Orochima
Invité

Combat amicale de Saidaime et Arashi. Empty
MessageSujet: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:16

Saidaime arriva dans un autre endroit de la foret...et attendit son amis Arashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:19

Arashi lavait suivi de pret pour s'avoir ou il allait!!!

Bon tu est pret?
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:24

-Aller commence Arashi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:25

Arashi commenca sans plus attendre et il cria

SHARINGAN

ensuite il disparut....
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:29

Saidaime se concentra et fit apparaitre du chakra partout dans son corps et le fit venir en affinités Fûton se qui devint ultra coupant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Arashi apparut derriere lui..... mais il etais 3 Arashi, les 3 lui lanca 6 Kunai chacun puis il disparure...
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:38

2 Arashis disparut et un se fit couper puis les Kunais se fit coup et stopper grace au Chakra Materialiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

Il se mit a pleuvoir sur la foret de Konoha.... Arashi fit

Un arashi apparut devan Saidaime puis il lui lanca un kunai

Pendant se temps le vrai Arashi fit

DÉCAPITATION FATALE

Son adverssaire étais prit au piege...Saidaime ne pu rien faire car il etais occuper avec l,autre clones...

Arashi le regarda dans le sole

Alors je suis pas si male que sa non!!!

HRP: tu est coincer durant 2 tours ...
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

-Tu as oublier mon Chakra!!Il allongea le Fûton et transpersa l'Arashi qui lui attrapé le pied et l'autre qui l'ataqué par devant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:51

Le vrai Arashi recula et regarda son adversaire....

Plutot interressant non?... mais j,ai plus d'un tour dans mon sac j'en est bien peur...ahahah

Arashi fit

MENTALISATION

Ses t'une attaque d'esprit imposible a contrer par quelquon que technique... Elle est res puissante!!!
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00

Saidaime qui etait sous controle mental se planta son Katana mais,il disparut: c'etait un clones!!4 Saidaime apparut du Sol et utiliserent 4 Konohas Sempuus Arashi s'envola et Un autre Saidaime arriva entre les 4 autres et fit un:Fûton Rasengan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Arashi réagis vite et fit

BOULE DE FEU SUPRÊME

Une boule de feu detruit l'un des clone puis ensuite il fit

ensuite il fit

Yomi no Numa

Se qui detruit un notre clone

Apres arashi utilisa la pluie pour faire un prison aqueuse

Suirou no Jutsu

Alors le saidaime etais emprisonner avec son clone...

Ensuite Arashi fit

Camouflage dans la brume

Puis Arashi disparut dans la brume...
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Le clone de Saidaime qui etait emprissoner avec lui fit Doton Doryuenki No Jutsu se qui rendit la prison Aqueses Fragile et mit un coup de point dans l'eaux se qui l'explosa...

-Je ne suis plus un Genin!!

Il fit explosé son Chakra et il pus voir Arashi dans la Brumes!!Il lui fonca dessus et le clones aparut devent lui en l'attrapant et le propulsantsur le vrai Saidaime en faisant Rasengan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:20

Arashi réaparut puis il dit A Saidaime....

Bon sa suffit pour aujourd'hui tu a bien fait sa, mais la je dois y aller ....

Puit Arashi disparut et libéra Saidaime de sa prison...
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

HRP:j'etait deja liberer de la prison je les detruite avec mon mur de terre se qui la fragilisé et j'ai mit un coup de point dedans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:31

HRP: ok lol pas grave temp que tu est libérer^^
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

HRP:llooll^^ sinon là tu fait quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

HRP: je mocupe de mon forum de zelda et de mon forum naruto
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:14

a oki mais pour le fofo de zelda sa doit etre dure parce que après il ya plus que Xanto et Ganondorf ou des perso comme sa...
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15

et dans ton fofo dans les techniques est ce qu'il y a le Kubiwa Fuinn ou on vas sa tete blance? ( si tu la ne la montre pas STP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

HRP: va voir par toi meme mon site....vas dans la section annoce je les mit la le site
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:38

oki jirrais voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat amicale de Saidaime et Arashi.   Combat amicale de Saidaime et Arashi. Icon_minitime

Combat amicale de Saidaime et Arashi.
Page 1 sur 1