Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Missions de Sasuké Uchiwa

AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Missions de Sasuké Uchiwa Empty
MessageSujet: Missions de Sasuké Uchiwa   Missions de Sasuké Uchiwa Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

Nom de la mission:Capturer un membre du clan Hyuuga pour obtenir le secret du Byakugan
Village:Oto no kuni
Rang de la mission:S

Sasuké se rendit à Konoha où se trouvait le clan Hyuuga pour accomplir sa mission de rang S.Il arriva aux portes de konoha,deux gardes l'interpellerent et sortirent un kunai.Sasuké activa son Mangekyou sharingan et utilisa son genjutsu pour endormir les deux ninjas.Il passa la porte et utilisa le Henge no jutsu pour se transformer en l'un des deux gardes qui l'avaient interpeller.Il passa devant tout le monde et éprouva une certaine nostalgie en revoyant son village.Sasuké savait où se trouvait la maison du clan Hyuuga et s'y rendit rapidement.Arrivé à l'entrée il frappa à la porte toujours transformé en garde de konoha.

"Je souhaite voir le chef du clan Hyuuga s'il vous plait."

Il n'eut aucune reponse,Sasuké commença à s'impatienter,il defonça la porte d'un coup de pied et rentra dans la residence des Hyuuga,trois membres du clan se jeterent sur lui,Sasuké annula sa transformation et repoussa les ninjas avec une tornade de konoha.Tous les membres du clan arriverent en activant leurs Byakugan.

*Je n'ai que l'embarras du choix.*

Sasuké sortit Kusanagi et se mit en garde,tous les ninjas lui sauterent dessus.Sasuké repoussa les attaques et enchaina les coups mortels avec kusanagi jusqu'à ce qu'il soit confronté au Juken des Hyuuga,il encaissa un coup qui bloqua l'un de ses tenkeisu.Sasuké décida de garder la distance,il recula puis tenta de balayer les Hyuuga avec le souffle infernal du dragon,deux membres du clan furent touchés mais l'un d'eux eteignit le feu avec une technique suiton.Le meme ninja ayant eteint le feu se mit en face de Sasuké en le regardant droit dans les yeux.Sasuké tenta de lui donner un coup de katana dans le cou mais sa lame se heurta au tourbillon divin du ninja qui repoussa Sasuké et l'envoya s'ecraser contre un mur.Sasuké se releva et se concentra.Tous les ninjas en profiterent pour lui sauter dessus.Sasuké les repoussa avec un chidori nagashi puis les tua avec Kusanagi.Le ninja qui avait repoussé son assaut prit une garde de Juken puis enchaina Sasuké avec les 64 poings du Hakke.Sasuké tomba par terre vidé de chakra,il se releva difficilement.La marque maudite se propagea sur son corps lui redonnant du chakra,Sasuké fit un chidori et fonça vers le ninja qui faisait un tourbillon divin pour repousser l'assaut.Sasuké traversa la barriere de chakra avec son chidori et transperça l'epaule du ninja,de l'autre main il lui planta Kusanagi dans le ventre.Le ninja tomba par terre en se tenant le ventre,le sang coulait à flot,Sasuké allait l'achever quand deux autres membres du clan fonçerent sur lui.Sasuké fit quelques signes et balaya les deux ninjas avec la technique de la grande cataracte.La residence des Hyuuga s'effondra sur elle meme sous le choc de l'attaque.Sasuké saisissa le ninja qui était mort de ses blessures au ventre et à l'epaule et sortit rapidement de la residence vant d'etre ecrasé.Pour l'acceuillir il y avait cinq jounin et trois anbu qui étaient prets à le tuer.

"Tout ça pour moi,je suis flatté!"

La marque maudite passa au stade deux.Des ailes pousserent dans le dos de Sasuké et sa peau devint grise.Sasuké posa le cadavre du Hyuuga puis activa son chidori qui devenait noir.Il tua tous les ninjas puis ramassa le corps du Hyuuga.Il s'envola au dessus du village en essayant de regagner la frontiere.La douleur de la marque devenait trop grande,Sasuké se posa sur le toit d'une maison puis redevint normal.Il courut sur les toits poursuivis par des dizaines de ninjas.Il sauta dans une ruelle mais se retrouva dans un cul de sac.Douze ninjas l'encerclerent,Sasuké sortit Kusanagi et tua tous les ninjas en quelques minutes.Des dizaines de ninjas arrivaient de partout.

*Ils sont trop nombreux!*

Sasuké refit un chidori et traversa le mur qui entourait Konoha.Il traversa rapidement la foret tout en tenant le cadavre d'une main.Il fut arreté plusieurs fois par quelques ninjas revenant de mission mais les tua au fur et à mesure.Arrivé à la frontiere,les ninjas s'arreterent de le poursuivre.Sasuké arriva dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Mission de Sasuké   Missions de Sasuké Uchiwa Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:27

Nom de la mission:Vaincre le gang des hache à Oto
Village:Oto no kuni
Rang de la mission:A

Sasuké se rendit dans les rues de Oto pour obtenir des informations sur le gang des haches qui sevissait à Oto no kuni.Il alla dans une taverne et s'asseya au bar.

"Un verre de sake s'il vous plait,et quelques informations."

Le tavernier ne repondit pas et servit un verre de sake à Sasuké.Sasuké s'enerva et attrapa le tavernier par le col,il le plaqua contre le bar et lui tendit Kusanagi à la gorge.

"Que sais tu sur le gang des hache?"

"Leur quartier general est dans le quartier est de Oto c'est tout ce que je sais!"

"Tu vois quand tu veux."

Sasuké buva son verre de sake et sortit de la taverne,il se dirigea vers le quartier est de Oto.Arrivé dans le quartier,il ne vit plus un chat dans les rues,un seul batiment etait éclairé par une faible lumiere.Sasuké avança vers le batiments mais deux shuriken sortirent de nul part vers lui.Sasuké les esquiva puis sortit Kusanagi et se mit en garde.Deux ninjas se ruerent sur lui en brandissant des haches,Sasuké esquiva les coups de hache et eventra les deux ninjas d'un seul coup.Il rentra dans le batiment,des dizaines de ninjas coururent vers lui une hache à la main.Sasuké activa son sharingan et repoussa les ninjas avec un chidori nagashi.Il tua les survivants avec Kusanagi puis monta les escaliers.Trois ninjas foncerent vers lui en brandissant une hache,Sasuké leur lança un sort de genjutsu qui les aveugla puis leur trancha la tete avec Kusanagi.Il monta les escaliers et arriva dans une grande salle remplie de ninjas.

"Que la fete commence!"

Sasuké courut vers les ninjas et enchaina des attaques de taijutsu mortelles.Les coups de hache fusaient de partout,Sasuké esquivait,parait et contrait les coups avec une habilité impressionnante.Il se recula,fit quelques signes et balaya tous les ninjas avec la boule de feu surpuissante.Le batiment commença à bruler,Sasuké monta rapidement un étage avant d'etre prit au piege par les flammes.Neuf ninjas s'y trouvaient et jeterent des haches vers Sasuké,celui ci les esquiva puis tua les ninjas avec Kusanagi.Cerné par les flammes,Sasuké monta sur le toit,il se mit au sur le rebord puis sauta dans le vide,il ammortissa sa reception en concentrant son chakra dans ses pieds.

*Je l'ai échappé belle...*

Sasuké rentra vers sa maison après avoir accomplie sa mission.

HRP:je gagne 400 ryos et 25xp
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Missions de Sasuké Uchiwa   Missions de Sasuké Uchiwa Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:11

Nom de la mission:Ramener le deserteur Kumi Izuko
Village:Konoha no kuni
Rang de la mission:S

Sasuké sortit du village de konoha pour retrouver Kumi Izuko le legendaire deserteur de Konoha.Sasuké traversa la foret en sautant de branche en branche.Il se rendit dans une taverne pour recolter des informations.Sasuké s'asseya à une table et commanda un verre de sake.Pendant son attente il regarda aux alentours et vit Kumi qui était assit à une table.

*Pour une fois que j'ai de la chance!*

Sasuké se dirigea vers la table de Kumi.Il s'asseya en face de lui.

"Alors Kumi,comme ça on deserte?"

Kumi:"Sasuké Uchiwa,tu as pour mission de me ramener je suppose.Je n'ai pas envie de te suivre donc si tu veux me ramener il faudra me tuer d'abord."

"Rassure toi ça peut se faire...Tu ne pratique que le taijutsu si j'en crois mes informations non?"

Kumi:"Exact et ça suffira à te tuer!"

Kumi se jeta sur Sasuké et se mit en garde de boxe,il lui fit quelques enchainements de coups de poings puis l'envoya hors de la taverne.

Kumi:"comment trouve tu mon taijutsu?"

"un boxeur...on va s'amuser!"

Sasuké activa son sharingan et se mit en garde de Goken.Il fonça vers Kumi et lui mit 3 coups de poings dans le ventre et un coup de pied dans le visage.Il l'envoya contre un arbre d'un coup de pied.

"Tu porte des bon coups mais tes esquives laissent encore à desirer."

Kumi marcha vers Sasuké d'un air énervé et essaya de donner un uppercut à Sasuké qui esquiva le coup et repliqua d'un coup de poing dans le ventre.Kumi enchaina Sasuké d'une serie de coup de poing qui le laissa etourdit puis lui mit un coup de genou dans le ventre.Sasuké tomba à terre en crachant du sang.il se releva et se remit en garde.

HRP:la suite dans 2 jours^^
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Missions de Sasuké Uchiwa   Missions de Sasuké Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:06

Kumi fonça vers Sasuké et lui donna une serie de coup de poing dans la figure puis un dans le ventre.Sasuké recula en se tenant le ventre puis le regarda dans les yeux en souriant.

"je vais te montrer la vrai force du sharingan!"

Sasuké activa son Mangekyou sharingan et se mit en garde.Kumi avança vers lui et tenta de lui donner une serie de coup de poing.Sasuké esquiva tous les coups et repliqua par un enchainement de coups de pieds,il le balaya d'un coup de pied circulaire et le plaqua par terre.Sasuké bloqua les mains et les pieds de Kumi puis lui donna pleins de coups au visage.Kumi saignait du nez,de la levre et de l'arcade sourcillere.

"Bon maintenant je vais te ramener à konoha."

Kumi qui était presque inconscient esquissa un leger sourire et renvoya Sasuké contre un arbre d'un simple coup de poing.Il se releva entouré de chakra,ses cheveux se de dresserent sur sa tete et ses yeux devinrent blancs.

Kumi:"Ouverture de la 7e porte!!!!

Il fonça vers Sasuké à une vitesse impresionnante et lui fit une serie de coups surpuissants.Sasuké se cogna violemment contre un arbre en crachant du sang.Il se releva encore étourdit par les coups qu'il venait d'encaisser puis se remit en garde et regarda fixement Kumi qui fonçait sur lui à une vitesse surhumaine.Sasuké se concentra puis lorsque Kumi arriva sur lui,il fit un chidori nagashi,Kumi s'arreta net et fut repoussé en arriere.Il redevint normal en etant au bord de l'evanouissement.Sasuké courut vers lui et concentra son chakra dans sa main.Il fit le poing celeste de konoha sur Kumi qui s'ecrasa contre un arbre evanouit.Sasuké le prit sur son dos et le ramena à konoha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missions de Sasuké Uchiwa   Missions de Sasuké Uchiwa Icon_minitime

Missions de Sasuké Uchiwa
Page 1 sur 1