Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sasha Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Uc
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:12

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasha

Age : 16 ans

Village : Oto No Kuni

Rang : Genin d'Oto

Histoire : Sasha est née à Konoha en tant qu'Uchiwa mais le soir de la déstrution du clan Sasha était à l'hopital donc il ne craignait rien. Sasha en âge de pouvoir allé à l'académie était presque le meilleur ce qui lui aller parfaitement. Sasha passa Genin très facilement, quelque mois plus tard plus exactement dans une mission son sharingan se réveilla et cette mission se fini rapidement. Sasha passa plus tard encore Chuunin ce qui lui allait bien car il voulait toujours atteindre un grade plus grand. Sasha appris tout les Katon qui éxister et quelque technique de Genjutsu et d'annulation de Genjutsu. Sasha continuer son entrainement et un jour il alla voir l'homme qui à réussis un jour à fendre la foudre pour lui demander de lui apprendre cette fameuse techniques le Chidori, Sasha réussis l'apprendre mais cela à pris beaucoup de temps mais il réussis. Un jour Sasha en avait asser de ce village paisible et calme lui ce qu'il voulait c'est de voir la haine, la souffrance, le sang couler et c'est donc ce soir la qu'il partis de Konoha pour aller à Oto rejoindre un homme démoniaque, Orochimaru. Sasha mit longtemps à trouver le village caché d'Oto puis dès qu'il y été il demanda ou été Orochimaru et dès qu'il trouva les information qu'il voulait il partis à sa recherche. Sasha trouva le repaire d'Orochimaru il lui demanda s'il pouvait le prendre comme élève il lui dit que d'abord il voulait connaître son Nom, son Prénom et sa technique la plus puissante. Sasha lui dit ce qu'il voulait et activa son Sharingan et fit son attaque la plus puissante le Chidori, les milles oiseaux. Quand Orochimaru vut cette techniques il fut d'accord mais il voula encore lui fair un test voir s'il était digne de posséder la marque maudite, Orochimaru lui posa plus tard le sceau maudit du ciel ( le même que Sasuke enfin ca na pas d'inportance :D ), Sasha survécu au sceau et plus tard encore Orochimaru décida de le fair passer au niveau du sceau maudit, Sasha fut d'accord car il voulait se montrer digne de son maître. Sasha qui pouvait maintenant passer au niveau deux du sceau maudit demanda à son maître une dernière faveure lui apprendre l'invocation des serpent, Orochimaru fut d'accord mais après il devra se débrouiller pour apprendre c'est techniques. Orochimaru lui appris l'invocation ce qu'il maitrisa avec un peu de mal mais il y arriva comme même. Sasha demanda une chose à son maître Orochimaru de lui aprendre à controler son chakra enfin l'élement de son chakra Orochimaru lui dit que c'était d'accord vu que ceci n'est pas une technique. Le chakra de Sasha était de l'élement du vent c'est à dire tranchant, ceci fait Orochimaru lui appris à maîtriser cette élement ce qui fut appris très vite ceci fait Sasha, se faisait entrainer durement et un jour il voulut esseyer de combiner le Chidori avec le chakra du vent, Sasha esseya ca et le chidori devint alors blanc mais il n'était pas asser fort normalement pour apprendre cela il devait donc utiliser le sceau maudit pour utiliser ca, Sasha esseya de fair le sceau maudit au niveau 1 mais c'était pas mieux, il utilisa donc le niveau 2 cette fois ci ca avait marcher, Sasha content d'avoir réussis à crée une nouvel techniques partis se coucher. Sasha continuer à être au ordre de Orochimaru et continuer de se fair entrainer par lui et Sasuke arriva sous les ordre d'Orochimaru. Sasha est jaloux de Sasuke car Orochimaru ne s'interrèsse plus à lui m'infin Sasha s'en fichait au moins il 'avait déja très bien entrainer. C'est maintenant que commence la véritable histoire l'histoire ^^.

Techniques :

Henge No Jutsu : Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.

Bunshin No Jutsu : Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.

Kawarimi No Jutsu : Cette technique permet à l'utilisateur de se transformer en buche d'arbres pour ésquiver une attaque ennemi.


Voila j'éspère que tout cela seras bon ^^

EDIT : J'ai éditer je crois que c'est bon maintenant :D


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shizune
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:17

bienvenuuuu^^
(prems:p)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uc
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:18

Merci ^^ 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:49

Bienvenu et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uc
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:27

Merci à vous deux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uc
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:07

Merci Néji 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:20

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

Bienvenu Sasha !!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:12

Je te souhaite la bienvenue sur ce beau et grand forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:00

tu sera genin comme tout le monde avec les techniques de base et tu n'as pas le sharingan^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uc
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:33

Voila j'ai éditer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:35

Bienvenue sur ce forum amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uc
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uc
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:47

Sasuke répond moi steuplait :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nat
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

Bon,faut que tu édites ta fiche,car Sasuké à dit que tu seras Genin comme tous les être menbres.Donc tu m'ais Genin de Oto à la place de Elite d'Orochimaru,tu as mit les techniques de bases,donc c'est bon.Ah mon avis,quand tu auras changé ce que je t'ai dit,tu pourrais commencer à Rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Uc
Invité




Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:54

Ben voila j'ai changer sinon merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasha Uchiwa   Sasha Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» kimimaro uchiwa
» Kakashi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser