Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsunade aux porte de suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité




Tsunade aux porte de suna Empty
MessageSujet: Tsunade aux porte de suna   Tsunade aux porte de suna Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

Tsunade revenai a Suna apres trois ans d'absence,elle s'assi sur un arbre et attendit en observant les gens qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade aux porte de suna Empty
MessageSujet: Re: Tsunade aux porte de suna   Tsunade aux porte de suna Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:42

Ino passait par la puis vu une personne sur l'arbre qui lui rappeler quelqu'un. Elle se rapprocha puis reconnu que c'etais Tsunade.

Salut Tsunade ,ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Tsunade aux porte de suna Empty
MessageSujet: Re: Tsunade aux porte de suna   Tsunade aux porte de suna Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:46

salut Ino moi je viat bien et toi?
Ca faisait trois ans que Tsunade n'avait pas vu Ino et elle etait heureuse de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade aux porte de suna Empty
MessageSujet: Re: Tsunade aux porte de suna   Tsunade aux porte de suna Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

Oui je vais bien ,tu as changer dit donc je ne t'avais pas reconnue de loin ^^

Ino n'avait pas revu Tsunade aussi depuis trois ,elle aussi etait contente de la revoir.

Alors t'as fais quoi pendant ces trois ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Tsunade aux porte de suna Empty
MessageSujet: Re: Tsunade aux porte de suna   Tsunade aux porte de suna Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:04

Moi j'ai pas fait grand chose,j'ai voyager peu partout et je vient de revenir.Tu as changée toi aussi tu a fait quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsunade aux porte de suna Empty
MessageSujet: Re: Tsunade aux porte de suna   Tsunade aux porte de suna Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:08

Et bien moi j'ai aussi voyage et je me suis beaucoup entrainer pour devenir encore plus forte ^^
Tu veux faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade aux porte de suna Empty
MessageSujet: Re: Tsunade aux porte de suna   Tsunade aux porte de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade aux porte de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino dans les rues de Suna avec Tsunade
» Funerailles de Tsunade
» Arashi et Hiroshi au porte de Suna
» Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser