Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arashi et Hiroshi au porte de Suna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:40

Arashi et Hiroshi étais loin des porte pour ne pas se faire remarquer....

Alors ta tu un plan!?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:51

le kazekage les voya et dit a ses gardes : allez voir qui son ces personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:05

Ino alla voir le Kazekage qui etait en train de parler aux gardes. Il avait l'air inquiet.

Bonjour Kazekage ,qu'est se qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:04

Arashi vit le kazekage arriver...

Hiroshi on a plus le temps d'attendre... Lui qu'on veu est la devant nous! t'es pret!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:24

le kazekage dit a Ino:allez vous en des ennemis sont la ou alors si vous voulez rester prévené tout le monde de se préparer a me protéger !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa H
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:45

Hrp:Desole pour le retard Arashi.

Hiroshi arriva derrière Arashi.Il courut et marcha sur la muraille de la porte de Suna.Il regarda en bas et vu Gaara le porteur du Bijuu.Il tourna sa tête vers Arashi et sauta dans Suna.Hiroshi traversa les rues en courant à pleine vitesse.A chaque coins de rues,il posa des parchemins explosives tout en courant.Arriver au temple,Hiroshi sauta sur le toit.

*J'espere qu'il va enlever les parchemins.*

Hiroshi se mit sur un pied et fit le signe Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:28

Le kazekage vit les parchemins après avoir utiliser plusieurs troisième oeil pour regarder les alentours et il avait vu les parchemins explosifs et les enferma dans des sarcophage du désert et les envoya loins du village.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa H
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:05

*Il les à prit.*

Hiroshi Uchiwa mit son pied qui était en l'air par terre et se concentra.Puis il fit plusieurs signes Arashi et Hiroshi au porte de Suna Naruto23.Il regarda dans un ruelle et vit Gaara.Hiroshi souria puis dit:

"Encerclement Des Flammes Vertes Stade 1 !!"

Tout les parchemins que Gaara avait encerclè avec son sable explosèrent et les flammes des explosions apparurent autour de Gaara.Ils étaient assez petites et entouraient complétement Gaara.

*Hum .... Je vais allè jusqu'au 2éme stade pas plus à mon avis.*

Hiroshi arriva sur le signe Tigre qu'il maintenit.

"Arashi je vais le finir."

Hiroshi Uchiwa regarda fixement Gaara.

"Emprisonnement Des Flammes Vertes Stade 2 !!"

Les flammes se mirent à boucher dans tous les sens et au bout de quelques secondes,Gaara était emprisonner dans les flammes.

"Tu ne peux plus partirent de la prison,au seul mouvement que tu fera,une de mes flammes te brûlera."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:27

désolé mais j'avait jeté les parchemins au loins bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

HRP: ses vrai se qu'il dit hiroshi les parchemin était trop loin pour l'atteindre....


RP: Après avoir vu son coéquipier échouer Arashi decida de sen mailer....Alors il courut vers Gaara ton en activant son Sharingan.

SHARINGAN

Puis ensuite il sortit son katana...Rendu devant Gaara, il fit plusieur signes....
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

et gaara fesa son armure de sable suivi du sarcophage de sable et du tombeau du désert:Vous ne m'auré pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:03

Arashi apparut derriere Gaara pour ensuite lui faire un rasengan dans le dos...

Rasengan

Puis il frappa dans son sable avec son rasengan ses qui fit tomber son bouclier...ensuite il fit décapitation fatal! Puis il lui saisi le pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

puis gaara fit le sarcophage pour bloker la main du mec et s'enfuya avec la téléportation puis lotre sorti et gaara lenferma dan la prison de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

Arashi coula un parchemin explosif pour detruire la prison dont il .tait detenu... Ensuite il courut vers Gaara avec son katana puis il le frappa...


HRP: n'oublie pas que j'ai le sharingan alors je vois tes deplacement et tes mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

Ino ecouta se que le Kazekage lui avait dit ,et donc elle partie pour enviter le combat qui etait deja commencer. Mais d'un coter elle voulait proteger le Kazekage. Puis elle s'appreta a partir.

*Qu'est ce que je dois faire ?*

Ino regarda comment se derouler le combat tout en reflechissant a se qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

Ino je ne veut pas que tu sois blesser:alors j'arrète ton katana avec ma tempete de sable et toi tu pars avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

Chere Kazekage je crois bien qu'il est trop tard pour votre cher Ino

Puis Arashi apparut derriere Ino puis il la tenais comme il le faut... puis elle avait le katana de Arashi sous la gorge...

Comme on se retrouve chere Ino...Tu te rapelle tu se que je tes dit a notre derniere renconte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

Kakashi se trouvait derriere Arashi, sharingan activé et chidori à la main.

"Fait attention à ce que tu fais Arashi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Arashi se tourna que la tete...

Tu n'est vraiment pas en position de négocier kakashi tu n'aurais meme pas le temps de bouger et j'aurais tuer ta chere Ino, et j'aurais le temps en plus de m,enfuire loin de toi! Car tu vois mon sharingan est plus puissant que le tien alors je toi vois venir!!!

Puis Arashi commenca a serer le katana sous la gorge de Ino...

Kakashi si tu t'en melle pas je veux bie nla laicer en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Ino vue Arashi qui etait apparu derriere elle et qui lui avait mis son katana sous la gorge de Ino.

Oui je me souvient tres bien Arashi.

Ino entendit la voix de Kakashi. Puis elle sentis le katana qui commencer a se serrer au niveau de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

"Soit, lache la et je partirai avec elle."

Kakashi regardait Arashi toujours encore pret à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:23

Arashi sourit et lanca Ino en dirrection de Kakashi...

Tu est mieux de tenir parole car elle peux encore mourir maitenent...Aller part avec elle et laisse nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

Arashi avait lacher Ino et l'avait lançer en direction de Kakashi. Puis elle s'apreta a tomber a terre.

Pourquoi tu ma liberer Arashi ? Part rapport a ce que tu avait dit la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:28

"Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi etre un ninja!"

Il prit Ino dans ses bras et déploya ses ailes.

"On se revera, je peux te le garantir. Et autre chose, ne te surestime pas trop..."

Puis Kakashi s'envola avec Ino dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:31

Arashi regarda kakashi et Ino partir...Ensuite il se retourna vers Gaara,...

Bon a nous 2 maitenent

Puis Arashi se remit en position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi et Hiroshi au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Arashi et Hiroshi au porte de Suna   Arashi et Hiroshi au porte de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi et Hiroshi au porte de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ino au porte de Suna
» Tsunade aux porte de suna
» la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser