Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ino au porte de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:34

Ino c'etais dis qu'elle pourrait aller au porte de suna pour voir s'il y avait de nouvelle personne ou des ennemis qui aller arriver. Elle se mis sur un arbre et attenda discretement que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:54

Tsunade entra par la porte de suna,elle ne vit personne mais elle entendi un bruit vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:00

Ino aperçu une fille qui entra par la grande porte elle se demanda si c'etais une ennemie ou une allie ,elle decida d'aller lui parler.Elle descendi de l'arbre et alla vers elle.
Bonjour comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:04

"Je m'appelle Tsunade,et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:06

Moi c'est Ino.
Et pourquoi t'es venu dans ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:08

**mais qu'est ce qu'elle me veut celle la!!**
moi je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:09

Gaara qui se baladait vit Ino qui discuter avec une personne que Gaara ne connaissait pas. Il s'approcha alors puis dit :

-Bonjour Ino comment vas-tu ?

Puis il regarda Tsunade et dit :

-Bonjour, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:12

Bonjour Gaara ,je vais bien et toi ?
Elle vient d'arriver dans le village.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:12

Je m'appelle Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:14

-Moi c'est Gaara. Vous voulez rester à Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:24

Tsunade tu cherche une maison si tu veux il y a une maison a cote de chez moi qui viens de ce liberer et en plus elle est belle et pas chers. C'est la meme que moi mais a l'inverse. Sa te dis ,et je te ferais visiter le reste du village. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:29

Oui je veut rester dans ce village.Et si la maison est libre ca me plairait de venir y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:32

-Ino, maintenent que tu connais mieux Suna, fait visiter notre village à Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:36

Ok Gaara avec plaisir ,tu viens Tsunade je vais te faire visiter le village.

Ino parti avec Tsunade pour lui faire visiter le Village.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:13

Tsudane accepta de visiter le village et elle parti avec Ino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:38

HRP: Suite dans les boutiques de Suna ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:57

HRP: Suite dans les rues de Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino au porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino au porte de Suna   Ino au porte de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino au porte de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade aux porte de suna
» Arashi et Hiroshi au porte de Suna
» l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]
» la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser