Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:47

Deidara arriva avec ses compagnon de l'akatsuki pour attaquer Suna Deidara lance une araigner sur un batiment.

-Katsu

le batiment explosa pour attirer les ninjas de Suna pour se battre


Dernière édition par Deidara le Jeu 8 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:02

Quelques gardes arrivèrent et Ikigan s'en chargea vite fait, attendant le prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:10

si le prochain post est aussi nul je supprime tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:24

hrp: je suis aussi Ikigan dsl j'avais la flemme alors j'ai fait ça on attend réaction de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:34

hrp:ouais moi aussi mais apres je ferais plus longt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:07

Kankuro voyant le batiment explosé se dirigea vers celui-ci il se cacha dérrière un ama de roches observa les ninja puis sorti de sa cachette et dit:

-Vous conté allez ou comme cela ? Je suis kankuro et je maitrise l'art des marionnettes.

Kankuro déroula un parchemin et invocation karasu.

-C'est juste au cas ou l'un de vous décidiez de m'attaqué.

Kankuro attendez du renfort car il savez bien que le taijustu était sa faiblesse et les teckniques de deidara ne lui faciliteré pas la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:31

Ikigan observa le marionetiste. Quelle stupidité! Venir seul alors qu'il y a un pro du Taijutsu...

"Tsss....Que nous vaut la visite du petit marionnetiste? Laissez les gars, je m'en charge....Shishi Rendan!

Ikigan ouvrit la première porte et fonça sur Kankuro, impuissant face à la vitesse du jeune membre de l'Akatsuki. Il ignora les marionettes. Il mit un Kage Buyou magnifiquement bien placé dans le menton de Kankuro puis exécuta son Shishi Rendan! Il l'enchaîna dans les airs. Kankuro n'avait pas pu réagir la vitesse de son adversaire était bien trop rapide pour lui. Sa défense avait été brisée et ses marionettes pandaient lamentablement. D'autant plus qu'il y avait Sasori. Bref...Lorsque l'enchainement fut fini, Ikigan releva Kankuro et:


"Konoha Goriki Senpuu!"


Le coup de pied rotatif attegnit les côtes de Kankuro et on distingua un petit craque. Des côtes avaient du être cassées. Ikgan sortit un Kunai et le planta dans le dos de Kankuro puis lui blalança trois shurikens dans la tête. Imposssible qu'il ait résisté à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:40

Le visage de kankuro se désagrégea est laissa plasse a kuroari qui n'avait aucune aigratignures car l'armure de sable avait absorber le choque.Kankuro rapella karasu de on ne c'est ou car il était toujour caché et introuvable.Puis on entendit:

-Tu crois m'avoir si facilement ?

Kankuro resta caché toujour aussi introuvable en attendant des renforts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:42

"Hum....Bien joué....Mais ça ne suffira pas et je n'ai pas envie de faire mumuse....Alors, tu m'énerves et puis...J'ai pas envie d'affronter un Junin c'est dégradant, chargez-vous en les gars."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:57

Kankuro dit:

-Oui tu a raison laisse moi je préfère me batre contre Kisame J'attend quelque renfort et après jorez un petit conte a régler avec un certain kisame car notre combat ne c'est jamais vraiment terminer.

Kankuro sortis un kunai de sa poche part peur d'ètre découvert mème si il s'avait très bien que c'était inpossible car seul une personne abitant a suna depuis sa naissance pouvais la trouver et encore.

-Est tu près pour un nouvelle affrontement contre moi ?

Kankuro attend un réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:15

-Ok alors je vais me faire le plaisirs d'attaquer en premier

Kisame disparu et il reaparu a cote de kankuro qui etait surpris de le voir

-tu est pas assez fort je tes reperer tu ses pas cacher ta presanse

-Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)


Kisame lanca Samehada en l'air puis il rejoint ses main et pour finir il crache plein d'eau pour rendre le combat plus facile pour lui.

Il donne un grand coup avec Samahada il lui fait perdre plein de chakra puis il fait des signes.

-Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)

Une grande vague fonce sur kankuro

puis il dit:

-Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)

il invoqua plein de clone au cas ou kankuro etait pas mort

-Je n'ai pas de temps a perdre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:03

Zhou tai arriva a Suna et se cacha dans l'ombre regardant le combat de ces conpagnon il agirait s'il le fallait.Il vit que Kisame maitriser son nnemie mais attention, car Kankuro était un des ninjas les plus puissants de suna peut-être le plus fort après Gaara.



*Je vais quand même me montré multi-clonage aller vas prendre place aux cotes de mes compagnons*



Le clone fit une entrée comme celle que fais Tai . Tai avant que le clone ne fasse sont entrée,il envoya une technique de futonn sur Kankuro: Kamaitachi.La tornade se dériga sur le juunin qui se la prit de face et le clone lui mit un coup de pied en pleine tete.Il se rétablie en fessant un supérieur arrière et il atterie aux cotes de ces amis.



Clone:"Besoins de moi les gars.Nimporte quoi Konoha et Kiri était bien plus préparait que vous.Les gars celui-la et quaasiment k.o allont voire leur Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:54

kankuro sorti de sa cachette en éfait il avait rapellé karasu et lui avait donné son apparence grace a une armure de sable les ninja de l'akatsuki avait utilisé leur chakra sur karasu.Kankuro controla karasu avec des fils de chakra puis il déboita les menbres de karasu et les envoya sur tout les clones qui fur réduit a l'états de flaque d'eau et de poussière.

-Messieurs messieurs mais marionnettes est moi pouvons joué a se jeu pendant lomgtemps mais je doitprévenir les autres alors attendez moi ici.

Karasu ouvrit la bouche est 2 bombes de poison sortires de sa bouche.Puis kankuro disparu pendant que les ninja de l'akatsuki était aveuglé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:30

HRP : J'arrive kankuro je vien de quitter Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:05

Tales arrivas sur les lieux du combat il etait seul contre les membres de L'akatsuki

- Comme on se retrouve....


Tales se mit en position de combat prés a se battre pour sont village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:10

Kankuro revint sur le lieu après avoir informer son kazekage de l'attaque il se mit a coté de hyuka puis invoca karasu est dit:

-Allé vous devinez lequelle de nous deux est le vrai cette fois ? Tu est près hyuka ne te laisse pas imporessinoé c'est pas parce que tu est un chunin que tu ne peu pas les battres ok .

Karasu ouvrit la bouche est lance des aiguilles kankuro avait fait cette action pour voir la vitesse des shinobi adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:15

Tales eut un sourire et dit a Kankuro en voyant sont attaque

- J'en ai vaincu plusieur a Konoha quand j'etait partie je n'ai pas peur d'eux je me suis battu au côte de Naruto qui te passe le bonjour

Puis il commença a charger sur Kisame

- Cette fois je t'aurais !! Katon le soufle du dragon !!

Une enorme vagues de feu arrivas sur Kisame puis il nuage de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:20

kankuro regarde le chunin est sourit il le vit charger est dit:

-Non laisse moi celui la s'il te plait j'ai un petit conte a régler avec lui est attendons du renfort pour faire des combat singulier la non n'avons aucune chance.

Kankuro utilisa
Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste


Puis il enroula des fils de chakra autour du chunin est le stopa est le ramena vers lui est dit:

-Attend exmaine ton adversaires est après passe a l'attaque.


Dernière édition par kankuro le Ven 9 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:23

hrp:il m'a attaquer ou tu la reprit avant que je sache sinon je me defend et si tu la retenu ben je t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:26

Tales dit

- Il ne sont pas si fort que sa moi et naruto avons vaincue Deidara et Sasori a nous deux....

Tales s'arretas et dit

- Aller je te le laisse ce n'est pas lui qui vas m'enleve mon Panache....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:33

-A tu est le ninja que j'ai rencontrer a Konoha alors je vais me venger

Deidara etait sur son oiseau il fait 10 araigner en argile et les envoi sur Tales.

-Katsu

Les araigner explosere sur Tales mais il etait pas mort il etait bien afaibli puis il dessant de son oiseau et vas faire un combot de coup a Tales puis il lui donnne un grand coup de pied et le propulse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:39

Tales se tranforma alors en morceau de bois et apparue deriere Deidara

- Toujour aussi nul...Le soufle du dragon !!

une enorme vague de feu arrivas sur Deidara puis il fut propulser dans un mur par la puissance de l'attaque de tales

- Le combat commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:39

Kisame fait des signes.

-Suiton: Suiryudan no Jutsu (Le dragon aqueux)

le dragon aqueux fonce sur kankuro qui se le prend en plene face et qui fut propulser puis il fait d'autre signes.

-Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)

l'attaque se dirige sur Tales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:43

Quand Tales a attaquer Deidara et propulser contre le mur il vit alors que s'etait un clone d'argile Deidara etait derriere Tales qui s'etait prit la vague de Kisame en plein dans la tete puis deidara lui lacha une araigner dessus qui explosa.

-C'est toi qui est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:46

Tales esquivas l'attaque de Kisame



- Deidara besoin de l'aide de ton amis pour me vaincre tu est miserable...

Deidara se transforma en argile

- Quoi ?!

Tales sautas et aperçu deidara deriere lui



Tales fit des signe de la main en direction de Kisame puis il cria


- Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)


Une enorme vague de feu partie en direction de Kisame puis il regarda Deidara et fit d'autre signe de la main


- Voici mon attaque Ultime...Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) & Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)


Une enorme vague de feu entouré de petite boule de feu arrivas sur Deidara


Dernière édition par Hyuka Tales le Ven 9 Mai - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mya Homaku a Suna
» Ino au porte de Suna
» Auron a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser