Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:49

hrp:j'ai rien compris tu tes prit la vague de Kisame ou pas apres tu dit que tu m'attaque et que je suis dans le mur que je suis derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:49

Kankuro tomba a terre sans aucune aigratignures car l'armure de sable avait absorbé le choque puis il se dit:

Je ne peut plus continué avec ces armures de sable elle me bouffe trop de chakra bon maintenant a moi dit allé.

-Tu veut joué kisame on va joué.

Kankuro fit:
Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste
Kankuro enroula kisame avec des fils de chakra puis il invoca kuroari est dit:
Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Kisame entra dans le ventre de kuroari pendant que karasu se scindé en huit parti.Les huit menbres de karasu s'encastère dans le ventre de kuroari est la tète on entendit un hurlement puis du sang coula de kuroari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:51

HRP : J'avais poster et toi aussi donc j'ai pas fait attention j'ai edit mais j'ai oublier se passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:57

Deidara vit l'attaque de Tales arriver sur lui Il dit a son oiseau de venir le chercher l'oiseau arriva attend

- bon on vas passer au chose serieuse

tout les membre de l'akatsuki disparu sauf Deidara.

-Adieu...Bombe C3

Dix grand oiseau en argile fut Creé puis Deidara fait un signe de doigt

-Katsu

puis Deidara etait partit attend sinon il se fesait exploser il sont tous rentrer a Ame et le Village de Suna explosa a cause de la bombe de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:59

Kisame qui c'etait fais trancher de partout etait vivant mais gravement blesse il disparu attend avant que la Bombe de Deidara explose et detruit tout le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:59

Hrp :mdr et voila la fin d'un village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:02

hrp:ouais lol pauvre village il etait beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:03

Zhou tai lança le clone sur Thales le clone enchaîna des coups- de pieds est de poings.



Tai sorti de sa cachette il se dériga sur le champ de bataille.



Hyouton : Aisu Fubuki



"nos adversaires sont bloquer pendent un petit moment aller on y-vas les gars."



(hrp vous êtes bloquer pendent un tour)



Kazeken : (Epée de vent)



Tai se dériga sur Thals avec son épée Thales ne pouvait pas séchapper,il l'était bloquer par la glace .Tai arriva sur lui et le poignarda en plein coeur Thales était mort.Tai se retourna et vit qu'il n'en rester qu'un .Celui qui était bloquer était sûrment le marionnette.



"Les gars il n'en reste qu'un"

"Quoi une bombe ont setire"

Tai parti courent direction Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:05

Editer

Tales vis les Bombe arriver puis il ferma les yeux Une lumiere blanche arrivas et il dit

- Mon Panache fini....


Dernière édition par Hyuka Tales le Ven 9 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:08

hrp:lol tales tu a une bouche comment ? car pour avaler 10 grand oiseau comme celui que Deidara a pour se deplacer faut avoir une bouche enorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:11

hrp tu peut pas sauter je tes bloquer avec mon attaque des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:13

HRP: Snif adieu Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:17

hrp:lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:19

HRP : on fais quoi maintenant que Suna est detuit on est tous mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: ava   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:20

Kankuro avait entretant invoqué shanshôo il avait eu le temps d'enrouler le chunin avec des fils de chakra est de l'entréné dans sanshôo ainsi il ne s'entir rien de l'attaque de deidara car sanshôo été beaucoup plus robuste.il sortire est kankuro dit.

-Tu t'est bien battu hyuka mais nous ne pouvions rien contre sa.Quoi mais le village est encore entier une vague de sable je crois hyuka que nous pouvons remercier notre kazekage nanoèche que si sanshôo n'avez pas était la nous serons sans doute mort.

hrp:c'est un peu tiré par les cheuveu ton truc deidara.


Dernière édition par kankuro le Ven 9 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:24

hrp :Kankuro tu a qu'a dire que Gaara a proteger le village avec sont sable comme dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:31

Tales avant l'explosion dit a kankuro

- Dommage je n'ai pas pus me venger de lui...

* Pas réusis...Je ne peut pas t'affronter...Papa désole je n'ai pas pus...*

- Adieu Kankuro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:33

Hrp:Combien d'exp on gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:34

hrp :rien car personne n'est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:35

Kankuro versa une larmes puis dit:

-Ne t'inquiète pas hyuka je te vengeré tu a été un très bon coéquipier je te ferai des obsèque digne d'un roi adieu.....

Kankuro se releva est cria akatsuki je vous créveré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:37

Hr:Tales et mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:38

Tales s'ecroulas sur le sol du au bombe

- Mon panache...Arggghhh adieu Suna

HRP : je vais revenir !!

https://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/cimetiere-f85/ressurection-de-tales-hyuka-avec-sa-mort-face-a-l-akatsuki-t3337.htm#38821


Dernière édition par Hyuka Tales le Ven 9 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:40

Hrp :bas celui qui la tué gagne 100 en xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:55

hrp:donc moi je gagne 100 xp et kankuro une bombe C3 peut detruire un village alors normalement ta marionetta explose en mille morceaux mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:00

Hrp:quel et notre prochaine mission?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuma a Suna
» Personnages de Suna
» Ino au porte de Suna
» Auron a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser