Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:01

HRP : Bref Maintenant je vais chasser de L'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:06

Hrp :Bah vient me chercher a konoha moi aussi je chasse les gars de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:09

HRP : Ont vas dire que c'est un mois plutard si t'est dispo oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:12

hrp :Bah la pour le moment je m'entraine au taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:13

HRP : Contacte moi dés que tu aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:24

HRP: la vague de sable de gaara nous a protéger mais on été juste a coté de la vague on orer pu mourir avec le choque mais sanshôo a aspiré le choque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:25

hrp:ok dsl alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:32

"Hum...Vous avez pas fini de jouer là? Tuez le je sais pas c'est un Jounin. Pas capable? Tanpis je m'en charge."

Ikigan sauta et atterit derrière le vrai Kankuro cette fois le vrai. Avec plusieurs Konoha Goriki Senpuu il fit voler les marionettes de Kankuro et observa ce dernier.

"Tanpis, autant allez vite...Ura Renge"

Ikigan ouvrit 5 portes puis fonça sur Kankuro. Ce dernier et ses marionettes ne pouvait rien faire. Il envoya voler Kankuro dans les airs à l'aide d'un Kage Buyou, puis, il lança une multitude de Kunais qui arrivèrent sur Kankuro sans que celui-ci ne puisse faire quelque chose. Alors qu'il tombait lamentablement au sol, Ikigan sauta et se retrouvant derrière son ennemi lui asséna un Konoha Goriki Senpuu dans la colonne vertébrale et on entendit un "cric". Ce n'était pas fini. Ikigan releva Kankuro, et enchaina cinq Kage Buyou, puis lorsqu'il fut assez haut il l'enchaina! Se déplaçant à la vitesse de l'éclair. Il sentit alors la fin de son ennemi. Il l'attrappa et:

"Shishi Rendan!"

Il attrappa Kankuro, et tournoyant comme il l'avait faire avec la première marionette, il le reclaqua par terre. Impossible de se relever...

hrp: dis pas que ta marionnette t'as sauvé ca fait déjà au moins deux fois si ce n'est plus alors va lire les règles si tu te relèves après ça c'est tricher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:50

HRP : Le combat est fini Gaara a proteger et tout les membres de L'akatsuki sont partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:51

HRP:Tales a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:52

hrp: merde lockez le forum a bé merde j'ai mal lu dsl j'avais fait un pitit bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:54

Hidan qui du malheuresement s'échapper d'un combat contre un anbu de Suna, se rendit alors en direction du village du sable. Celui-ci était infester de membres de l'akatsuki, le village était croulé sous les combats, l'on pouvait voir des épaisses fumées envahir le village. Il franchit alors rapidement les portes de Suna et partit rapidement vers le centre ville, puis il se mit directement en position de combat en voyant tout le monde qui se retrouvait au même endroit. Puis il dit d'un ton très sobre :

Bien ce petit combat va me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:55

hrp: dsl doubles post shuis aussi Ikigan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:22

Josuke se baladait dans les rues ou il n'y avait pas de grabuge,puis se retrouva dans une ruelles détruite,il rebroussa chemin et dit alors :

-Ou bien un ivrogne a voulu faire du grabuge,ou j'ai encore manquer un épisode,je vais aller voir le Kazekage , il m'expliquera ...

Il marcha donc en direction du bureau du Kazekage les mains dans les poches en ayant l'air inscoucient de se qui s'est passé,se serais dur de comprendre avec un casque dans les oreilles,écoutant de la musique a fond,voila pourquoi Josuke etait un mystere...

*Je me demande ce que va me dire l'chef...*

HRP:Désolé de m'imicer mais sa me titillait de ne pas poster ici,alors pour un évenement comique ou pas j'ai posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:24

hrp: le rp est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]   l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Asuma a Suna
» Personnages de Suna
» Ino au porte de Suna
» Auron a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser