Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions de Saidaime et Datakamero.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Datakamero. Empty
MessageSujet: Missions de Saidaime et Datakamero.   Missions de Saidaime et Datakamero. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Nom de la missions: Recuper le parchemins Sacrér des Techniques Raiton de Kumo.

Rang: B

Village: Kumo no Kuni

Coéquipier: Datakamero

Saidaime arriva DEvant chez Datakamero et l'attendit pour la missions...
Revenir en haut Aller en bas
kabuto y
Invité




Missions de Saidaime et Datakamero. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Datakamero.   Missions de Saidaime et Datakamero. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Datakaméro sortit précipitamment de chez lui quand il vit son sensei par la fenêtre. Il était impatient de partir en mission.
Bonjour sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Datakamero. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Datakamero.   Missions de Saidaime et Datakamero. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:30

Bonjour Datakamero!!J'espere que tu es en forme...Nous allons bien marcher...Et a se que je sais se sont des Ninjas d'Iwa dans un Campment au Nord Qui l'ont vollé..Alors reste sur tes Gardes!

Saidaime et Datakaméro Partis pour Le Campment dans les Montagnes de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
kabuto y
Invité




Missions de Saidaime et Datakamero. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Datakamero.   Missions de Saidaime et Datakamero. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:51

Datakaméro et Saidaime arrivèrent en vue du campement d'Iwa. Datakaméro l'examina.
Ca a l'air bien gardé, où se trouve le parchemin à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Datakamero. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Datakamero.   Missions de Saidaime et Datakamero. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:54

-Montagnes de Kumo...Enfin dans les profondeurs Je crois qu'il vas falloir creusé...On vas faire une Attaque Rapide...Couvre moi...Je laisse un de mes clones pour t'aider au cas ou...et reste bien sur tes Gardes...Il y a au maximum des ninjas de rang B! des Jounnin!!
Revenir en haut Aller en bas
kabuto y
Invité




Missions de Saidaime et Datakamero. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Datakamero.   Missions de Saidaime et Datakamero. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:07

Ok sensei !
Pendant que Saidaime commençai à creuser Datakaméro regarda autour de lui, leur position n'était pas facilement défendable.
*Il ne faudrait pas moisir ici si des jounins d'iwa arrivait ! ..... Saidaime a dit que se sont des jounins.*
Datakaméro glissa sa main dans une de ses poches. A l'intérieur se trouvait un wari-tariwa, sorte de couteau amovible très maniable inventé par la famille Tariwa, la lame de ce couteau est capable de transperçer le coup d'un homme en une traite. Les membres de la famille Tariwa apprennent à manier ce couteau très jeune et sont capables d'utiliser toute les fonctions de l'outil.
Le wari-tariwa de Datakaméro lui a été légué par son père le jour de ses 10 ans.
*Il aurait voulu que je m'en serve.*

hrp : Rectifié !


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Datakamero. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Datakamero.   Missions de Saidaime et Datakamero. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:10

nan regarde j'ai rectifié^^ a toi de rectifier maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Saidaime et Datakamero. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Datakamero.   Missions de Saidaime et Datakamero. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Saidaime et Datakamero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Missions de Saidaime
» Missions de Saidaime et Setsuna.
» Missions de Saidaime et Mikio Reisui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser