Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Maudit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maudit S
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:23

Maudit arriva dans la fôret regarda l'endroit

-Je pense que c'est parfait .

Il fit un signe et cria :

tigre

Kage Bushin no Jutsu !

Seulement de clone apparu et il recommenca :


-Kage Bushin no Jutsu !!!

Environ 50 clones arriva devant lui , 10 était mort . Il les regarda en souriant:

-Je crois que 40 se n'est pas assez . Mais bon essayons quand même !

Il eu a peine le temps de finir sa phrase que ses clones lui foncèrent dessus . Il se téléporta derrière et eu et mit deux coup de poing a un clones et le clones s'envola sur deux autre clones qui explosa . Un clones sauta en l'air et cria :

-Katon Gyukaku no Jutsu !

Une enorme boule de feu arriva droit sur Maudit . Maudit pris deux clones au hazard et les mit a sa place . Il se téléporta derrière le clones qui cracha la boule de feu . La boule de feu tua les deux clones . Maudit mit un coup de poing au clone qui tomba au sol . Maudit sauta en arrière et cria :

-Katon Gyukaku no Jutsu !

La boule de feu tua les tout les clones . Maudit retomba au sol et regarda ses clones mort . Il regarda en l'air et vit deux clones avec des Raikiri , Maudit avec son sharigan était étonné et mit ses mains sur le côté et cira :

-Raiton , Master Raikiri !!!

Les clones était au dessus de lui a deux doigt de le touché il mit ses mains en l'air et les raikiri se toucha . Les raikiri se toucha , les deux clones explosa et Maudit se cogna avec un force incroyable au sol . Il se cogna et resta au sol sans chakra . Deux ninja d'Oto sortit des buisson et cria :

-Katon ! Gyakaku no Jutsu !

Maudit encore inconsiens au sol ne vit pas la boule arrivé et se la pris en plein dans le dos . Maudit commenca a brulé au jambe et le feu monta de plus en plus . Les deux ninja d'Oto regardait Maudit au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:44

Sasuké arriva devant les ninjas de oto.Ils leur donna un coup de poing à chacun.

chèvre tigre buffle cheval chien cochon coq dragon
SUITON LE DRAGON AQUEUX

Un dragon d'eau efflera Maudit ce qui eteignit le feu et envoya les ninjas contre un arbre.Sasuké les attacha avec du fil et leur lanca un kunai dans la tete,il prit Maudit,inconscient sur son dos et l'emmena à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:46

Sakumo Hatake lança des Kunais sur les kunais de Sasuké et prit les deux ninjas d'Oto No Kuni sur ses épaulles et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:40

Maudit arriva a son entrainement et regarda autour de lui , a peine arriver un gars cria :

-Eh toi Maudit est venu ici ! Par d'ici !

-Tu la devant toi je te signal !

-Quoi un noob comme toi est Maudit ?

Le ninja fonca sur Maudit en tentant une droite , Maudit attrapa la mains du ninja puis la deuxième , il mit le ninja a terre et tira les bras de toute ses force . Le ninja les bras cassé , Maudit pris le ninja et le balanca contre un mur .Tout d'un coup un bruit se fit entendre :

-Katon Gyukaku no Jutsu !

Maudit regarda la boule de feu et il cria :

-Suiton,la grande cataracte !

Un ras de marée eteigna la boule de feu et des ninja sortirent des buisson . Tout les ninja fonca sur Maudit et Maudit pris son Katana et planta le ninja puis le reste des ninja . Maudit se dirigea vers le ninja qui l'avait traité de noob .

-Alors je suis encore noob ?

-Ouai !

Maudit pris son katana et coupa la tete du ninja et disa :

-Sa t'apprendra sa ...

Il se tourna quand un Kunai lui fonca dessus Maudit mit un coup de Katana dans le Kunai et regarda autour de lui :

-Sharigan !

Il regarda autour et vit un ninja qui sortit des buisson , le ninja lui fonca dessus et lui mit un coup dans le ventre et Maudit l'esquiva mais se pris 10 autres coup dans la tete , Maudit s'envola contre un mur et resta contre le mur , Le ninja s'approcha :

-Sa t'apprendra sa !

Un fumé apparu et Maudit se retrouva a 2 mètre du ninja , Le ninja se téléporta derrière Maudit et Maudit trancha la main du ninja , le ninja cria :

-Ma main ! Aaah ! Enfoiré !

-Calme toi toi !

Maudit attrapa le garde par la tete et l'explosa au sol en disant :

-Pfff ...

Un autre ninja arriva , c'était un ninja d'iwa et le ninja disa :

-C'est toi qui a fait sa enfoiré !

Le ninja mit un droite a Maudit et Maudit ne bougea pas , Maudit attrapa le ninja par la gorge et l'enchaina de coup de poing , Maudit mit un coup de coude dans le ventre du ninja et le ninja était plier en deux au sol .
Le ninja se releva et Maudit lui mit des coup de Katana , le ninja saigna de partout en se tenant l'épaule . Maudit rangea son Katana et cria :


Katon Gyukaku no Jutsu

Il crama le ninja qui était au sol . Maudit regarda le ninja au sol en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:53

Sasuké arriva peu apres la bataille.Il regarda Maudit puis les cadavres de ninjas étalés partout sur les arbres.

"Salut Maudit,que s'est il passé ici?"

Sasuké alla près du cadavre d'un ninja et il ramassa son bandeau frontal avec une note de musique dessus.

"des ninjas de oto,tu n'es pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:05

-Non je ne suis pas bléssé se sont plus eu qui sont bléssé que moi je l'ai est calmé ! Il ont voulu m'attaqué . Un ma traité de noob donc je l'ai tué .

Un ninja se leva derrière et Maudit lui mit un coup de Katana dans la tête

-Ils son chiant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:13

"je sens une presence,d'autre ninjas!"

Une centaine de ninjas arriverent en même temps de part et d'autre de Sasuké et Maudit.

"pret à tuer Maudit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:15

Sakumo Hatake sur le plus haut arbre,regarda la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:21

HRP:mais qu'est ce que tu viens faire Sakumo?!lol admire le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:21

HRP : Oui,et se sont des ninjas d'Oto No Kuni,donc des ninjas de mon village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:27

HRP:a oui dsl j'aurais put mettre autre chose enfin bon...admire le spectacle!

Sasuké activa son sharingan et attaqua 5 ninjas qui se trouvaient à sa droite avec la tornade herculéene de konoha,il se retourna et en tua 2 avec des kunai,Sasuké fit un salto arriere et se mit sur une branche.

tigre buffle cheval chien cochon tigre
KATON LE SOUFFLE INFERNAL DU DRAGON!


Sasuké tua 12 ninjas avec cette attaque et se remit en garde à coté de Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:28

Sakumo Hatake vit deux ninjas qui apparurent à droite de Sasuké et cinq à sa gauche.

*Que va t-il faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:29

-Non j'en est marre de tué la ! Non je rigole ! Bien sur que je suis prêt ! On prend 50 , 50 !

Maudit courut sur un ninja en lui mettant un droite , Il l'attrapa par la gorge et l'explosa au sol , un ninja arriva par derrière et Maudit lui mit un coup de pied dans le ventre . Environ 10 ninja fonca vers Maudit et Maudit pris son Katana et créa un tornade de Katana . Plein de Katana fit cloné et tout les Katana tua 5 ninja . Maudit mit deux droite a un ninja . Il sauta en arrière et cria :

-Katon Gyakaku no Jutsu !

Il cracha des boule de feu sur les ninja qui esquiva et fonca sur Maudit en lui mettant des coup de poing . Maudit tomba au sol et sa marque se developpa , Maudit se transforma lvl 2 et cria :

Suiton,le dragon aqueux !

Un dragon sortit du sol et tua seulement quelque ninja . Tout les ninja environ 30 fonca sur Maudit et le plantant de coup de Kunai partout ,Maudit était au sol avec tout les ninja qui était sur lui .

-C'est ... C'est la fin .. Sik Soo !!!

Maudit degaga une onde de choc puissante qui ejecta tout les ninja . Maudit seigna de partout quelque Ninja était resté vers Maudit . Maudit regarda les ninja et dit :

-Plus que ... Peuf ... Dix ...

Il tomba au sol ...

-Merde je n'ai plus de force ... Je ne peut pas abandonner maintenant ...

Les ninja cracha des boule de feu sur Maudit qui crama Maudit . Le feu explosa et les aile de Maudit était devenu en feu .. Maudit se leva en regardant les ninja . Il prit son Katana et cria :

-Vous allez tous crever !

Les ninja commenca partir en courant mais plusieurs Katana apparu et Maudit lanca tout les Katana qui transpersa tout les ninja . Un ninja se leva avec un rasengan dans les mains . Maudit souria et mis sa main sur le côté et cria:

-Je vais surment mourir ... Peuf .. Peuf ... Mais je doit le faire ... Raikiri !!!

Les deux ninja se foncèrent dessus et une puissante explosion eu lieu . Maudit transpersa le coeur du ninja et le ninja transpersa l'épaule de Maudit . L'explosion fit envoler Maudit dans les airs et Maudit tomba contre un arbre et resta contre l'arbre en saignant de partout ...

-Merde ... Bonne chance Sa...Sasuke ...

Maudit tomba au sol les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:36

Sasuké repoussa les assauts des ninjas qui arrivaient sur les coté et se mit devant le corps inerte de Maudit pour le proteger.

*il a été sympa il en reste 50,bon je ne vais pas perdre de temps!*

KALEIDOSCOPE HYPNOTIQUE DU SHARINGAN

TORNADE DE FLAMMES NOIRES!!!


Un immense brasier noir consumma la forêt et tous les ninjas moururent d'un seul coup.Sasuké tomba au sol vidé de chakra et s'evanouit à coté de Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:39

Sakumo apparut à côté de Sasuké Uchiwa et Maudit Sasuké.

"Ce momment est unique."

Il prit un kunai et ........................................................ sortit une paumade,il la deposa à côté de Maudit et Sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:40

Maudit se reveilla peut de temps après et vit Sasuké a côté au sol et plus aucun ninja . Maudit se leva mais a peine il eut le temps qu'un ninja lui fonca dessus . Maudit le trancha avec son Katana et retomba au sol .Et regarda Sakumo s'approcher ...

*Je suis vider de force ... Mais portant une force étrange est en moi a croire que je suis devenu de fois plus fort ...

Maudit ferma les yeux et resta au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:18

Sasuké se reveilla un peu plus tard,il vit Maudit allongé par terre et le prit sur son dos pour l'emmener à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:15

Un peu plus tard Maudit arriva sur le lieu de la bataille . Il voulais s'entrainer sur sa nouvelle technique . Il regarda et cria:

-Sharigan !

Il cria :

-Ramene t'est fesse ici !

Un ninja sortir de sa cachette et disa :

-Pas mal ! Bon go !

Le ninja fonca sur lui et lui mit plusieurs coup de poing mais il esquiva les coup et attrapa le bras du ninja . Il le balanca contre un arbre et cria :

-La danse du Katana !

Le Katana fut cloné plusieurs fois , les Katana tomba au sol et Maudit les dirigea avec ses bras et les monta el l'air . Il les envoya vers le Ninja et le ninja fut touché a un bras le reste était au ras de sa tête .

-Bien visée non ?

-Tu sais pas visée ou quoi ?

-Danse du Katana !

Le Katana fut cloné encore et Maudit les controla avec sa main . Il fit un signe demain vers la tête de l'homme et tout les Katana se planta dans la tête du ninja qui fut touché deux fois au cerveau .

-Alors bien visée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:31

Passe par la,et entends du bruit un peu plus loin... saute sur une branche et regard d'en haut


'tiens les deux sasuke s'entraine on dirait''
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:36

Sasuké apparut juste derriere Sakura.

"on parle de moi! salut Sakura!"
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:36

Deux ninja arrivèrent et un partit ou plutot se cacha . Le ninja arriva en courant et mit de droite a Maudit qui se cogna contre un arbre , il seigna du crane . Il disa :

-Tu attaque par derrière tu te fou de moi !

Il devenit lvl et il mit un coup de poing au ninja , il se téléporta encore et lui mit un coup dans le ventre qui le transpersa . Maudit l'enchaina de droite et l'envoya contre un arbre en lui ecrasant la tête . Il pris le Katana et lui transpersa la tête . Il se tourna et l'autre ninja arriva avec un Raikiri et lui transpersa le ventre . Maudit tomba au sol en se tenant le ventre . Il sortit son Katana et lui transpersa la tête avec . Le ninja tomba au sol et Maudit resta au sol transpersé au ventre en saignant . Et il s'évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

Sursaute,puis se retourne et voit sasuké !!


''Salut...comment tu as fais ??''
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

Sasuké se mit à coté de Sakura.

"j'adore le regarder combattre, pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:39

le regarde



''Il se défends bien....Il est de retour dans le village''
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:42

"bon je vais soigner Maudit,attend moi!"

Sasuké se mit à coté de maudit.

NIMPO JUTSU MEDICAL


La blessure de Maudit disparut et Sasuké le releva.

"ça va Maudit,pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maudit   Entrainement de Maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maudit a l'hopital
» Maudit devient fou
» Maudit Sasuke
» Maudit et Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser