Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maudit et Sakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maudit S
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:50

Maudit arriva en marchant et attendi Sakumo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:53

Une énorme rafale devant venu soudain,Sakumo était debout sur une branche d'un arbre.
"Salut Maudit,commençons."
Sakumo se concentra à maximaume buffle singe buffle singe "Raiton,Master Raikiri !!"
Sakumo mit un bras à droite et l'autre à gauche,deux énorme Rakiri apparut dans chacune des mains de Sakumo.
"A toi ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:57

-Ok !

Ses marque se developpa , Maudit concentrz son chakra dans ses deux main . Deux eclair commenca a apparaitre dans ces deux mains . Deux eclair venu du ciel frappa les mains de Maudit et la boule commenca a venir . Il fit des signe

singe buffle singe buffle

-Raiton , Master Raikiri .

Ses deux boule de chakra arriva dans sa main . Une était bleu et l'autre noir . Il fonca en plein sur un rocher et transpersa completement la pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:01

"Vraiment excellent,maintenant avec le Sharingan."
"Sharingan"
chèvre singe "Raiton,Master Raikiri !!"(Je n'ai pas bessoin de faire les quatres signes vu que je suis l'inventeur de cette technique ;) )
Sakumo se téléporta par terre puis il courut vers en rocher en courant de gauche à droite,puis il enfonça les Raikiri dans un immence rocher qui fit desintercrer.
"A toi Maudit."
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:06

tigre

Sharigan !

Son sharigan s'activa et Maudit fit des signe

singe serpent cheval tigre

Il mit ses main sur les côté et concentra son chakra . Il continua jusqu'a qu'il soit a fond . Deux boule apparu . Il disa :

-Raiton Master Raikiri !

La boule noir et bleu apparu . Un grosse et haute pierre était devant lui , Il sauta et enfonca ses deux Raikiri dans la pierre . La pierre explosa et Maudit concentra son chakra pour ne pas s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:08

"Excellent tu l'as métrise déja"
Puis Sakumo sauta sur un arbre et ragarda Konoha No Kuni.


HRP : Met la technique dans ta fiche perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:11

Il regarda Sakumo

Quesqu'on fait maintenant ?

Regarda c'est main

HRP: Je l'ai mis merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:15

Sakumo trouna sa tête vers Maudit et dit:
"on fait quoi maintenant Chef ?"

Hrp : Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:20

Le regarda

-Tout a l'heure Sasuké ma attaqué a l'hopital . Mais j'ai reussi a lui mettre mon dark chidori dans le ventre et partir a temps . Sa te dirais de rendre visite a Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:22

Sakumo Hatake sauta par terre.
"D'accord,allons si ;)"


Hrp : Je pars,je reviens ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:24

HRP: Je t'attendrias pour commencer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:51

HRP : Me revoila ;) fais le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit et Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Maudit et Sakumo   Maudit et Sakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit et Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit dans la rue
» Maudit dans les rue
» Maudit Sasuke
» Entrainement de Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser