Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryu et Temari...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:17

Ryu et Temari avaient traversé les rues de Suna pour se rendre au temple du KazeKage dans le but de trouver une mission qu'ils pourraient effectuer ensemble. Ryu se demandait comment cela allait se passer, tant de questions traversaient sa tête pendant qu'ils étaient en train d'arriver au temple.

*Je me demande bien quel type de mission nous allon pouvoir effectuer. Etant donné mon grade, cela ne risque pas d'etre facile de trouver une mission intéressante. Temari est Jounin, alors que moi je ne suis qu'un petit Chuunin >.<, Tsss.. Je sens que tout ça va me prendre la tête encore une fois.*

Ca y est ils étaient enfin arrivés à l'entrée du temple du KazeKage. Ryu avait l'habitude de visiter cet endroit par contre, mais il n'avait pas rencontré beaucoup de fois le KazeKage en personne, voire quasiment jamais. apparemment le KazeKage était très occupé ces derniers temps et il était quasiment introuvable dans le village.

Il s'adressa à Temari :

"Tu crois que cette fois on verra le KazeKage? Ou bien penses-tu que non? Moi je pense plutot que cette fois-ci nous ne le verrons pas non plus >.<"

Ryu attendait la réponse de Temari, regardant le temple du KazeKAge comme s'il le découvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:57

Ils étaient donc arrivés au temple du Kazekage et se rendirent dans la salle où l'on distribuait les missions. Ryu lui demanda si d'après elle ils le verraient. Elle lui sourit et haussa les épaules en disant ensuite

Je ne sais pas trop mais je pense que non... On le voit vraiment peu ces temps-ci... Je me demande ce qu'il se passe...


C'était quand même un peu inquiétant puisque d'habitude, même s'il était surbooké, le Kazekage sortait un peu dans les rues, allait à l'Académie ou convoquait des ninjas, mais là rien depuis quelques semaines. Elle regarda du côté des fenêtres, tout en marchant l'air songeuse. Au bout d'un moment, comme elle entendit des voix, elle tourna la tête et vit des ninjas qui parlaient devant la salle des missions. Elle souria et dit à Ryu :

Bah on y est ! Tu veux une mission de quel rang alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:15

RYu réfléchissait à une mission, il ne voulait pas de mission naze où il fallait déraciner les mauvaises herbes chez quelqu'un ou par exemple trouver un chat. Il voulait une mission palpitante où il pouvait mettre en valeur ses compétences. Une mission de rang S paraissait un peu gros quand même alors il visait le rang inérieur, une mission de rang A. Et il avait fait son choix. Au fond de lui, le but était de pouvoir effectuer une certaine vengeance, celle de la mort de ses parents.

"Bien... j'ai fait mon choix, je choisis cette mission là, celle de rang A. Espionner l'Akatsuki pour trouver leur repère.."

Cette mission serait déjà une première approche afin d'effectuer sa vengeance petit à petit. Il ne le montrait pas ouvertement mais son principal but était de débarasser le monde de l'Organisation Akatsuki, celle qui était resposnable de la mort de ses parents et de son tuteur. Le fait d'avoir rencontré Temari lui avait fait un peu oublié ça mais quand il fallait être sérieux et parler de mission, l'Akatsuki n'arretait pas de refaire surface dans son esprit. Ryu paraissait froid tout d'un coup, Temari pouvait se demander ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Puis finalement Ryu ajouta :

"J'espère que ça te va, c'est une mission de rang A donc nous n'avons pas à assassiner quelqu'un. Nous devons juste espionner le repère l'Akatsuki pour trouver jsute leur repère, c'est tout ce que nosu avons à faire. Nous devons donc etre discret et utiliser nos compétence pour ne pas attirer l'attention... Cependant c'est l'Akatsuki et les ninjas qui complètent cette organisation sont loin d'être des tendres."

Ryu et Temari... Rusongeurnf7

Ryu semblait songeur et pensif quand il parlait de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

*Elle regarda Ryu inspecter le tableau. Tout ce qui comptait pour elle c'était de sortir de ce village, longtemps mais pas trop non plus. Elle tourna le regard vers le tableau, songeant que Ryu ne voudrait peut-être pas repartir déjà en mission pour longtemps. Elle allait lui parler lorsqu'il lui dit la mission qui lui convenait. Elle regarda à nouveau le tableau, tout en écoutant Ryu. La mission était assez vague... le repère de l'Akatsuki... ça n'allait pas être très simple comme mission. Elle se tourna vers Ryu et remarqua qu'il avait l'air songeur, elle fixa alors à nouveau le tableau, se sentant un peu mal à l'aise, puis dit :*

Cette mission n'a pas l'air simple... mais elle me convient

*Elle sourit, elle voulait en savoir plus sur cette organisation et ses membres. Elle espérait que leur mission pourrait aider les différents villages à écraser l'Akatsuki. En effet, même si elle ne le montrait pas, cette organisation l'inquiétait, et elle s'en faisait un peu pour son frère et son village. Elle sourit et frissonna d'excitation, tout en se demandant ce que cette mission allait leur réserver. Elle regarda à nouveau Ryu, cessant de sourire et lui demanda*

ça ne va pas ?


*Elle s'inquiétait un peu pour lui et réalisa alors qu'elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait le rendre songeur, ne connaissant pas grand chose de lui. Elle eut alors l'air un peu triste mais se força à sourire et lui dit :*

Par où on commence alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:16

Temari semblait inquiète pour Ryu qui était plongé dans ses pensés, en effet ce dernier n'avait pas décroché de mots depuis quelques minutes et il semblait plongé dans un autre monde, Temari lui demandait si quelque chose n'allait pas mais il n'avait toujours pas remarqué qu'elle lui avait adressé la parole et semblant ne pas savoir quoi dire elle ajouta par où qu'il fallait qu'il commence. Ryu finalement lui parla et dit :

"Bah vu que tu es plus haut gradée que moi, tu devrais être celle qui doit me dire par où on devrait commencer, mais si je puis me le permettre, j'ai surement une petite idée au cas où tu n'en aurais pas. Sachant que nous n'avons aucune idée de l'endroit où pourrait se trouver la cachette de l'Akatsuki, et nous n'avons aucune information sur eux, que ce soit odeur ou quelque chose du genre."

Ryu lui-meme ne savait pas trop où chercher car pour trouver le repère de l'Akatsuki était surement l'un des meilleurs cachés au monde. Mais il avait quand même une petite idée de comment procéder. Ainsi il continua :

"Mais je vais utiliser une invocation pour scruter le monde. Sachant que j'invoque des phénix, ils seront bien plus rapide que nous pour scruter tout ce qui se passe dans le monde. Et une fois que l'un d'eux aura trouvé quelque chose de suspect, il reviendra mon informer."

Ryu s'arreta un instant, il se demandait ce que Temari pensait de son idée mais il continua toujours à parler après le petit moment de pause.

"Pendant ce temps, nous allons nous préparer et nous mettre en route. Le temps que qu'ils trouvent quelque chose, j'aurais surement le temps de récupérer un peu de mon chakra que j'aurais perdu pour l'invocation. Nous ferons notre propre recherche également mais il se trouve que nous devrions dormir dehors au moins une nuit. Alors tu es sûre de vouloir faire cette mission?"

Ryu attendait la réponse de Temari, impatient de savoir ce qu'elle allait penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

*Elle le regardait alors qu'il parlait, l'air un peu interdite car elle se demandait pourquoi il agissait ainsi. Elle-même était surmotivée par cette mission, elle voulait en savoir d'avantage sur l'Akatsuki, et les arrêter au plus vite. Mais, Ryu lui restait froid et son comportement changeait dès qu'il entendait ce nom. Temari cependant fit comme si elle ne voyait rien et elle lui sourit quand il eut finit :*

Bien sûr que je veux la faire... Ton idée est bonne mais ce n'est pas sûr qu'elle marche, vu que leur repère doit être surprotégé... Mais nous verrons bien !


*Elle se tourna à nouveau vers le tableau et en profita pour ajouter :*

Tu veux partir aujourd'hui ou demain matin ?


*Elle ne savait pas pourquoi mais elle appréhendait un peu cette mission. Elle préférait ne pas y prêter attention mais elle sentait tout de même son coeur se serrer. Et même, se serrer plus encore dès qu'elle regardait Ryu. Elle finit tout de même par se tourner à nouveau vers lui et lui sourit un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Temari n'était pas sur que son plan marche mais au moins c'était mieux que rien et ça allait toujours etre ça. Ryu lui fit signe de la suivre, ils se dirigèrent donc vers le toit de la tour du KazeKage, le vent y soufflait très fort, faisant que les deux personnes s'entendaient mal quand ils se parlaient.
Ryu d'un ton toujours froid ajouta :

"Nous partirons demain. Mes phénix scruterons tout ce qui se passe dans le monde. Et vu que ça va prendre beaucoup de temps, je doute que nous aurons une réponse avant au moins demain. Donc il sera inutile qu'on parte aujourd'hui. Nous aurons ainsi le temps de nous préparer, et de faire des provisions car je doute que le repère de l'Akatsuki soit la porte à coté.

Il s'arreta de la regarder toujours avec son ton froid et il se mordit le pouce et commença à faire des signes :

Ryu et Temari... Invocationfd1


"Kuchiyose No Jutsu!"

Une grosse fumée apparu à l'endroit où Ryu avait fait son invocation et il y avait au moins une dizaine de phénix qui se trouvait dorévnavant sur le toit. Ryu les regarda toujours avec son air froid et parla à l'un d'entre eux.

"Suzaku... Ca fait longtemps.

"hé salut Ryu.. Vu ta tête c'est pour quelque chose de sérieux que tu nous a appelé"

"Effectivement ,j'ai besoin de ton aide, je veux que tu me trouves la cachette de ceux qui porte cette veste."

Il sortit un photo où il y avait un manteau de l'Akatsuki.

"Vous serez attentif à ce genre de personne. Si vous en apercevez un vous le suivrez pour voir sa destination. Si il est entré dans un endroit louche, vous mémorisez l'endroit et viendrez m'avertir d'accord?"

"Pas de problème!"

"Dispersion!"

Les phénix se dispersèrent dans le ciel partant à la recherche de la moindre indice de l'Akatsuki. Ryu se retourna et regarda Temari toujours avec un air froid au départ, puis finalement il afficha un sourire.

"Le plan est en marche!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

*Elle le suivit sans dire un mot jusqu'au toit du temple du Kazekage. Le vent était très fort et elle devait se concentrer pour l'entendre alors qu'elle était à seulement quelques mètres de lui. Elle l'écouta et le regarda invoquer ses phénix. Elle regarda les oiseaux qui étaient apparus puis s'envoler, elle ne dit rien pendant tout ce temps. Elle espérait que le plan de Ryu allait marcher, elle voulait en finir au plus vite. Mais, après tout, ils verraient bien... Elle fixait les oiseaux qui s'éloignaient jusqu'à ce qu'elle ne les voit plus. Elle regarda alors Ryu. Elle savait qu'il lui avait parlé mais elle n'avait pas fait attention. Elle dit alors*

Allons-y...

*Elle se dirigea vers la porte mais au bout de quelques pas, elle se tourna vers Ryu. Elle se sentait un peu mélancolique et voulait qu'il vienne à ses côtés. Elle baissa la tête et tendit une main dans sa direction, attendant sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

Ryu et Temari prenait la direction de la porte, Temari marchait devant ayant la tête baissé, elle avait l'air assez songeuse également. Ryu savait pourquoi elle était comme ça, enfin il pensait savoir en tout cas. Elle se retourna et tendit la main. Ryu étonné dans un premier temps, esquissa un sourire. C'est ainsi qu'il s'approcha d'elle et qu'au lieu juste de lui prendre la main, il l'enlaça tout en lui murmurant quelques mots qui, il l'espérait, allaient un peu la réconforter.

"Excuse moi pour ma réaction quand à tout à l'heure, mais quand je repense à l'Akatsuki, cela me fait penser à mes parents instantanément, que ce soit mon père adoptif ou mais vrais parents. Je t'ai mis un peu de coté je sais, et je le regrette. La prochaine fois je te promet que je ne réagirai pas de la meme façon."

Il déposa un bisous sur son front et la regarda avec un sourire franc qui montra qu'il n'était plus comme tout à l'heure. Il se sentait bien dans ses bras et il s'en voulait tellement de l'avoir mise de coté comme ça. Il savait qu'il n'avait plus à refaire ça la prochaine fois puis il dit :

"Le plan pour la mission de l'Akatsuki est en place, mais je pense que tout va bien se passer. Avec toi à mes cotés, je suis sur que l'on réussira avec brio, je le sens au plus profond de moi. Avec toi je suis plus confiant et cela me permettra d'être à tes cotés."

Ryu le pensait sincèrement car avec elle il pensait que tout était possible pour lui. Il se sentait plus fort à ses côtés et c'est clair que la solitude qu'il avait auparavant ne lui faisait pas ressentir ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:39

*Elle n'était même pas sure qu'il prenne sa main et elle fut donc grandement surprise qu'il l'enlace. Elle posa quand même sa tête sur son torse. Elle était contente qu'il ait fait ça mais se dit que son attitude devait paraitre égoïste et ne voulait pas la montrer. Elle l'écouta et leva la tête pour lui murmurer :*

Tu n'as pas à t'excuser, je comprends tout à fait. Je sais aussi que tu veux te venger... même si ce n'est pas un très bon but. Mais quoiqu'il en soit, si faire cette mission d'aidera à te sentir soulagé, autant faire d'une pierre deux coups.

*Elle le regarda dans les yeux, elle voulait partir de ses bras mais dès qu'elle le voyait ou le sentait trop, elle ne pouvait s'empêcher d'y rester. Elle le fixa et enleva une mêche de cheveux qui lui tombait dans les yeux et en profita pour jouer un peu avec ses cheveux, tout en l'écoutant. Elle lui sourit puis reprit un air sérieux.*

J'espère que tu as raison pour la mission... Je n'aime pas trop dire ce genre de choses personnellement alors... Mais en tout cas, je suis heureuse de faire cette mission avec toi !


*Elle caressa son visage en lui souriant puis frissonna, un peu de froid mais surtout pour une autre raison qu'elle ignorait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

Temari savait que Ryu voulait se venger, ce mot.. la vengeance, c'est ce qu'il songeait au plus profond de lui lors de ses moments de solitudes. Cependant ayant vu beaucoup de ninjas sombrer dans les ténèbres à cause de la veangeance, il ne voulait lui aussi sombrer et il espérait que Temari soit là pour l'empecher de tomber dans un chemin qu'il ne voulait décidément pas prendre au fond de lui. Il commença à serrer fort Temari contre lui en lui disant :

"Protège moi de la solitude et de la vengeance. Même si j'ai une certaine envi de vengeance.. Je ne désire pas plonger dans les ténèbres. C'est pour ça que j'ai tant besoin de toi à mes côtés même si il se peut que je sois assez distant, mais j'aurais toujours autant besoin de toi."

Ryu était sincère, depuis qu'il avait rencontré Temari,c'est comme si sa vie avait changé du jour au lendemain. En effet, tant de choses s'étaient passés avec elle. Que ce soit de bons moments ou de mauvais, il a toujours apprécié être à ses côtés. La solitude était ce qui pouvait détruire un être humain, rien de plus triste que le fait de savoir que personne n'a besoin de soi. Avec Temari, Ryu savait qu'elle aurait besoin de lui ce qui le réconforta au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

*Il resta silencieux pendant un moment et avait l'air pensif. Elle le regarda sans rien dire elle non plus puis elle le sentit resserrer son étreinte. Elle l'écouta puis lui sourit, mais son regard s'assombrit un peu. Elle dit doucement :*

Ryu... quoiqu'il arrive je ne t'abandonnerais pas... jamais... J'ai déjà vu trop de gens rongé par la folie car ils voulaient se venger et je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.


*Elle baissa la tête, se demandant si elle parviendrait vraiment à l'aider s'il dérivait trop. Elle se disait qu'elle en avait assez de ne pas avoir pu agir avant et le regarda d'un air déterminé. Elle lui dit*

Ryu, je tiens trop à toi pour te laisser partir en sombrant dans la folie pour parvenir à te venger...


*Elle souria même si elle était toujours un peu soucieuse pour lui mais elle se sentait rassurée qu'il se confie à elle. Elle le regarda tendrement puis posa sa tête sur son torse en murmurant son prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:43

Ce que venait de dire Temari là, ces mots qu'elle venait de souffler faisiat plaisir à Ryu et le réconforta au plus profond de son coeur. Il se demandait comment il allait faire si un jour il serait amené à se séparer d'elle. Les liens qu'il venaient de tisser avec elle, étaient devenus si forts qu'à présent c'était comme si sa présence lui était indispensable. Il se contenta de sourire à ce qu'elle venait de dire et de l'enlacer encore plus. Le vent soufflant sur le toit, il rafraichissait le visage de Ryu, c'était comme une bouffée d'air alors qu'il était en train de penser longuement en lui. Il ne voulait pas Temari quiavait appuyé sa tête sur son torse puis finalement il décida de partir.

"Nous devrions y aller maintenant, le vent souffle fort aujourd'hui. Puis d'ailleur, nosu avons une soirée à passer ensemble tout les deux dans cet endroit magnifique que tu m'a faite montré l'autre jour. Je sens que l'on va passer un bon moment tous les deux."

Il se mit à la regarder avec un sourire profond. C'était le milieu d'après-midi mais la fin de l'après-midi se sentait. Ryu attendait maintenant que Temari sois prete pour retourner dans les centres de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:52

*Elle était resté un moment la tête posé contre son torse, écoutant ainsi son coeur battre. Elle se sentait apaisée quand elle se trouvait ainsi et elle ne se souciait plus du monde alentour. Si elle avait du y réfléchir, elle aurait trouvé ça angoissant de se sentir si dépendante de quelqu'un, mais comme elle ne se souciait de rien... Elle leva la tête lorsqu'il parla, elle répondit à son sourire et frissonna en sentant le vent. Elle lui dit alors :*

Oui avec ce vent j'ai un peu froid ! ^^'

*Son sourire s'accentua à l'idée de retourner avec lui à l'endroit qu'elle lui avait montré. Elle avait un peu oublié cela. Elle ajouta alors :*

Ah oui ! Bah on ira pour voir le soleil se coucher, ça te va ? ^^ En attendant on pourra se préparer pour la mission... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

Ouais, Ryu avait prévu de voir le coucher de soleil à partir de ce fameux endroit depuis la première fois qu'il avait rencontré Temari. Effectivement, le coucher de soleil serait magnifique à voir depuis cette même place, surtout que l'on pouvait voir tout le village ainsi que le désert, quoi rêver de mieux avant de partir en mission? Maintenant que Temari était prete pour partir, Ryu décida donc de quitter le temple du KazeKage en commençant par retourner à l'intérieur. Le vent soufflait fort quand même sur le toit et Ryu était déjà pressé de retourner à l'intérieur.

"Bon allons-y retournons chez nous pour faire nos affaires pour demain."

Il entrèrent donc à l'intérieur du temple, pendant le chemin Ryu continua à parler à Temari en lui proposant le petit programme pour la fin de la journée qui était devant eux.

"Une fois que nous serons rentrés pour préparer nos affaires, ensuite nous nous reposerons le temps que le soir arrive et nous irons à cet endroit pour voir le coucher du soleil, ensuite nous irons au restaurant et enfin nous retournons à l'endroit pour regarder les étoiles. Je pense que ce sera un bonne endroit pour admirer les étoiles."

Ryu avait préparé à l'avance ce qu'il voulait faire mais il voulait que Temari soit d'accord évidemment sinon il verrait avec elle ce qu'il ferait en attendant le lendemain pour partir en mission.

"Alors ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu et Temari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» presention de temari
» Temari (la vraie ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser