Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Temari (la vraie ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:48

Nom: Sabaku

Prénom: T
emari

Age:
15 ans

Nindo: Atteindre le summum, et mourir pour Suna

Rang: Chuunin

Histoire: (8 lignes minimum)

Temari est née dans un coin du village de Suna, a l'abri des regard et du peuple, son frère Kankuro et Gaara arriverent quelques années apres. Temari n'a pas connu l'amour de ses parents, et a eu une enfance très difficile. En grandissant, elle se rend compte, que la famille vaut beaucoup et que pour arriver au plus haut grade des ninja, il fallais vraiment s'entrainer dur. Temari , s'entraine tout les jours avec son éventail, et même si elle ne connais encore aucune technique , elle sais qu'un jour, un sensei l'entrainera pour faire d'elle une puissante ninja. Temari n'est jamais sorti de chez elle jusu'au jour ou elle eu envie de vraiment progresser encore plus, et decida de s'inscrire a l'academie du village, ou elle espere trouver un bon sensei qui lui enseignera tout ce qu'il faut pour devenir un vrai ninja, pret a tout pour son pays.

Physique: Temari, jeune et jolie fille, blonde a 4 couettes sur la tête, yeux marrons. Asser grande, avec ses petits complexe, pas un mannequin, seulement, une belle jeune fille

Caractère: Elle aime bien taquiner les gens un peu durement, n'a aucune pitier pour ses adversaire, et montre rarement ses émotions.Elle est aussi lunatique que ronchon.Aime bien se montrer supérieur aux autres

Affinité:
Elle est liée d'amitié avec Shikamaru, elle a peut etre des sentiments pour lui, mais elle ne les laissetn pas parraitres


Techniques:
- Kamaitachi no jutsu : la Lame du Vent
Une technique tres puissante de Fûuton qui inflige d'importants dégats grace au chakra contenue dans son éventail
-Dai Kamaitachi no jutsu :Ultime Tempête de Vent
Technique encor eplus puissante que la derniere, qui permet de "desarbrer"(je sais pas si ca se dit) une foret entiere, en un suel coup d'eventail
-Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur
Temari invoque un furet (ou une loutre ??)qui avec une faue, envoie des attaque Fûuton qui devaste tout devant eux
-Fuusajin : (Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre pour contrer les attaques ennemies .

-Karyuu Kaze Eiri : Tourbillion du vent acéré : Plein de petites lames de vent tourbillonnent autour du shinobi, lacérant tout ce qui tente d'atteindre son corps. Toutefois cette technique demande une grande quantité de chakra et est donc à utiliser dans les cas extrème.


Dernière édition par Sabaku Temari le Mer 20 Aoû - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:30

Alors alors ^^ Comme nous suivons un petit peu le manga (pas beaucoup certes mais bon xD) je conseillerai plus un rang Chuunin pour Temari puisqu'elle est Chuunin dans le manga ^^ Après si tu ne veux pas c'est comme tu veux bien sûr ^^.

Pour les techniques, certes en étant étudiante tu n'en aura pas des masses mais en tant que Chuunin, elle connait beaucoup de techniques Fuuton mais ça, tu le sais sûrement déjà XD Donc les techniques viendront en fonction du grade. Comme le Kazekage est absent en ce moment, pour ne pas te faire attendre, je te propose le rang Chuunin et libre à toi de l'accepter ou de le refuser. Si cela ne convient pas à Yahiko lors de son retour il le fera sûrement savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:33

Je pensais qu'il fallait commencer depuis le tout debut, bon ba j'accepte volontier le role de Chuunin (j'vais pas refuser ^^)
je vais faire les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:51

Je suis de retour :D

Je t'accepte en tant que Chunin dans mon village !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:57

Temari et juunin dans le manga Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:34

Exact ^^ Mais bon c'est à Yahiko de décider maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:24

Junin de Suna ! Je prend encore un Junin puis des Génin pour former des équipes ! Quatre Anbu , etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:50

Bon déjà pour te donner un conseil notre fofo est basé d'après les scans, donc pour l'instant vu que l'histoire n'avance pas nous avons basé l'histoire après la guerre de akatsuki et taka contre konoha.

Ensuite Temari est bel et bien Jounin et pour son nom de famille il est en quelque sorte précisé car si :

Nom : Sabaku, Prenom : Gaara

Temari s'appelle donc Sabaku, vu que c'est la soeur de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:43

Je me base baeucoup plus sur les bouquins, et jamais je n'est vu le nom de Sabaku ^^', où je vois mal... Donc, euh petite question , je suis admise en tant que Juunin ou Chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:57

J'ai lut tout les scans tout les manga vu tout les épisode temari s'apelle bien sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:18

Je lis principalement, et jamais je n'est vu dans le manga, le nom de Temari, bref, je vais faire les modif. mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:03

Si possible rajoute quelque technique genre le bushin ect... puis quelques technique fuuton histoire que tu mérite ton grade de jounin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:37

Normallement c'est Sabaku no Temari " Temari du désert", car Sabaku Temari veut dire "Temari désert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:19

C'est bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:39

Et le nom de Sabaku no Temari est déja prit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:47

C'est bon j'ai arrangé le probléme tu peux maintenant utiliser ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temari (la vraie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Temari (la vraie ^^)   Temari (la vraie ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari (la vraie ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» presention de temari
» Ryu et Temari...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser