Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Tenten

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Neji se leva et suivit Tenten.

"C'est jolie chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:51

"Merci^^"

Elle rentra dans sa chambre puis elle prit son pijama et commença a ce désabillé devant Neji et enfilla sa nuisette puis elle s'allonga dans son lit attendant Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:57

Neji quand a lui enleva son kimono et alla rejoindre Tenten sur lit.

Il commenca ensuite à l'enbrasser tout en la caressant.


"Je suis vraiment heureux avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:01

Tenten lui sourit et lui dit :

"Tu n'es pas le seule^^"

Puis elle l'embrassa a son tour. Elle l'embrassa avec passion et sans s'en rendre comte elle ce mit sur Neji continuant toujours a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

Neji la laissa se mettre sur lui, il posa ses mains sur ses hanches.

"Demain soir tu fais quoi? on pourait peut etre aller chez moi si tu veux?"

Lui dit-il tout en posant un baisé sur les levres de Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:16

Tenten réfléchit un petit moment et lui dit:

"Ben si tu veux moi sa me dérange pas^^"


Puis elle commença a posé ses lèvres sur celle de Neji et décenda jusqu'a son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:26

Neji la laissa faire puis il commença à lui enlever délicatement se nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

Tenten vit que Neji lui enlever sa nuisette alors elle fut un peu ésitante au début sachant un peux ouil voulait en venir puis elle ce laissa faire et continua de l'embrassé puis elle lui dit :

"Tu es sure de vouloir le faire Neji?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

Il lui fit un sourir puis lui dit

"Seulement si tu le veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:47

Tenten lui fit un sourire et lui dit :

"Oui je veux^^"

Puis elle commença a enlever le reste des vêtements ainssi que ceux de Neji.
Puis elle continua de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:28

Neji la laissa l'embrasser puis il commença à la carresser, ses mains decendant toujours de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:36

Tenten ce laissa faire elle était toujours sur Neji et caresser son torse, puis elle sentie que Neji commença a la pénétrer.
Alors elle commença a faire des petits gémissement.
Puis elle ce mit de dos sur le lit pour que Neji vient sur elle ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

Neji continua ses va et viens tout en embrassant Tenten. Il mis ses mains sur les fesses de la jeunes filles puis lui dit.

"Je t'aime."

Il sentit ensuite qu'il touchait quelque chose en Tenten, ce quelque chose se dechira et il sentit un liquide couler sur son membre. Il en deduit que ceci devait etre l'hymen de la jeune fille et que le liquide n'etait autre que du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:00

Tenten fit un petit crie de douleur mais ensuite cette douleur ce transforma en plaisir et elle lui dit :

"Moi aussi je t'aime "

Puis elle l'embrassa, elle le sera fort contre elle fesant des petit crie de plaisir et s'entant le membre de Neji toujour en elle. Elle commença a ce mettre sur Neji et s'amusant un peux avec celui-ci. Elle fesait des va et vient de plus en plus vite. Puis elle commença a jouir sur Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:45

Neji qui continuait ses va et viens, puis il sentit le vagin de sa compagne se contracter sur son membre, cette sensation le fit jouir à son tour.

Il prit ensuite Tenten dans ses bras et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10

Tenten l'embrassa elle aussi et sentit que Neji était en train de jouir en elle ce qui la fit gémir. Après quelque minute a resté comme sa puis leurs membre ce séparère et Tenten ce mit sur le coté et lui dit :

"C'était la meilleur nuit que j'ai passé ^^"

Tenten ce rapprocha de Neji collant sa tête sur son torse puis commença a s'endormir mais déposa un baisé sur les lèvre de Neji avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:42

Neji prit Tenten dans ses bras et l'embrassa avant de s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

Le lendemain matin Tenten fut réveiller par un rayon de soleil alors elle ouvrit difficilement les yeux en fessant des petit grognement, puis elle décida enfin a ouvrir les yeux et regarda Neji qui dormait encore.
Alors sans le réveiller elle ce leva du lit pour ce diriger vers la salle de bain, elle prit alors sa douche puis quelque minute plus tard elle sortit et ce dirigea vers la cuisine pour préparer le déjeuner tout en pensant a la nuit qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:12

Neji se reveilla peu apres, voyant que Tenten ne se trouvait plus à ses coté, il decendit dans la cuisine et la vit entrin de preparer le petit déjeuner. Il s'approcha doucement d'elle, posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'embrassa dans le cou.

"Bien dormie ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

Tenten fut surprise et début mais fit un petit sourire lorsqu'elle vit que c'était Neji alors elle l'embrassa et lui dit :

"Oui j'ai très bien dormit surtout par ce que tu étais a coté de moi^^"

Puis elle mit ses bras autour de son coup et l'embrassa, après sa elle s'assit sur la table et commença a déjeuner avec Neji.
Puis elle lui dit :


"Tu as une mission aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:54

Tout en déjeunant il reagardait Tenten en se disant qu'elle était vraiment belle.

"Je ne sais pas encore faut que j'aille voir au temple de l'hokage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

Tenten lui fit un sourire et lui dit :

"J'espère que tu en as pas comme sa on pourras passé la journée ensemble^^"

Après avoir finit elle rangea tout puis elle ce mit derrière Neji qui était toujours assis et lui mit ses bras autour du coup et mit sa tête sur le coté fessant un bisou a Neji elle lui dit :

"On fait quoi maintenant ??^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:20

"Ecoute je ne sais pas, que veux tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:02

Tenten lui fit un sourire et lui dit :

"Je sais pas moi je veux juste resté avec toi ^^"

Puis elle commença a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:06

"Bien alors restons ensemble"

Neji se leva et prit Tenten dans ses bras. Il la porta et la posa sur le canapé, sur lequel ils se coucherent tout les deux tout en continuant à s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tenten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenten   Maison de Tenten - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tenten
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenten
» Tenten ^^
» Tenten
» Maison de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser