Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiba seul la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inu
Invité




Kiba seul la nuit Empty
MessageSujet: Kiba seul la nuit   Kiba seul la nuit Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17

Kiba se promenait la nuit dans les rues de Konoha chevauchant Akamaru.Kiba eu un petit sourir au lèvres.

"Gnaf,gnaf!Rien de mieux que de se promener la nuit pas vrai Aka?C'est le seul moment de la journée où on est tranquille!"

Alors qu'il rigolait,Kiba se pris un papier dans la figure.

"Hey!Qui est le sinistre abruti qui ma lancé sa au visage?Qu'il se montre que je lui explique mon point de vue de ce genre de plaisanterie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba seul la nuit Empty
MessageSujet: Re: Kiba seul la nuit   Kiba seul la nuit Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:42

Ino etait assise dans un arbre. Elle regarder les etoiles car il faisait nuit. On pouvait tres bien les voir dans l'obscurite. Il eu un silence agreable. Elle aller presque s'endormir.

Mais elle sentis une presence. Puis quelques secondes plus tard elle entendit une voix qui avec l'air fache. Cela etait la voix d'un jeune homme apparament. Tout en restant dans l'arbre ,elle detourna son regards du ciel pour voir qui etait la personne. Mais apparament elle ne connaissait pas cette personne. Cette voix ne lui etait pas familiere.

Elle ne vue pas tres bien car les rues etait sombre. Elle aperçue seulement une silouhette et il y avait un animal aussi. Elle le regarder il avait vraiment l'air enerver mais elle ne savait pas pourquoi car elle n'avait pas vue ce qui c'etait passer. Il n'y avait plus le meme silence que tout a l'heure.

*Mais qui peut il etre ?*

*Je le connais ?*

Ino se demander qui il etait. Elle s'interrogea. Puis essaya de deffinir de qui il pouvait bien s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba seul la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de kiba
» Arrive seul ...
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]
» kiba
» Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser