Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yahiko seul [ Premier qui poste ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yahiko seul [ Premier qui poste ] Empty
MessageSujet: Yahiko seul [ Premier qui poste ]   Yahiko seul [ Premier qui poste ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

Yahiko marcher en ville après une longue coversation , il avait abandonné sa place d'Hokage a cause de l'Histoire avec Hinata , il ne pouvait le suporter , il l'aimait tellement et elle était morte , il ne sait pas si quelqu'un saurai comblé cette maladie au ceour , surement elle ne partira jamais . Il était assis dans une petite ruelle en train de pleurer , il aurait voulue pouvoir la proteger , pourquoi lui et pourquoi Konoha ?

« Je suis nul ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko seul [ Premier qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Yahiko seul [ Premier qui poste ]   Yahiko seul [ Premier qui poste ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

Anita avait apprit elle aussi la nouvelle de la mort d'Hinata.
A ce qui paraît, elle s'était suicider car ellene supprortait pas d'être une Hyuuga sans avoir son Byakugan et surtout qu'elle allait causer une guerre, chose qu'elle ne désirait pas.
Anita marchait dans la ruelle sombre, le regard vide, les larmes aux yeux et pensait à Hinata
C'était la seule personne avec qui elle avait créer un lien depuis son arrivé à Konoha.
En marchant, elle apperçut Yahiko qui pleurait.
Elle alla le voir, s'asseyant auprès de lui.

"Je suppose que c'est pour Hinata-chan...", dit-elle avec une tristesse dans la voix.

"Dîtes-moi, qui était-elle pour vous ?"

Anita n'était pas au courant qu'Hinata avait été mariée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko seul [ Premier qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Yahiko seul [ Premier qui poste ]   Yahiko seul [ Premier qui poste ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:49

Yahiko arrêta de pleurer pour regrader la jeune femme qui lui posa deux questions . Elle avait de long cheveux rose , il se scoue la tête et essuye ses larmes , puis il se lève en se frottant les habits pour enlever la poussière . Il lui dit :

« Oui c'est a cause de sa ... Pour moi , c'était l'amour de ma vie , je n'avais jamais aimé quelque d'autre , c'était la première , je n'avais jamais ressenti sa au paravent , maintenant qu'elle est partie je ne vois pas se que je peut faire dans la vie , c'était elle ma vie ... »

Il se remit a pleurer un petit coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko seul [ Premier qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Yahiko seul [ Premier qui poste ]   Yahiko seul [ Premier qui poste ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:59

Yahiko essuya ses larmes, s'arrêtant de pleurer, secoua la tête et se leva enlevant la poussière de ses vêtements.
Anita l'écoutait, elle voyait bien qu'Hinata était cher à ses yeux vu de la manière dont il en parlait.
I se remit à pleurer.
Anita se leva, lui mettant la main sur son épaule.

"Je ne pensais pas qu'Hinata avait un homme dans sa vie, elle ne m'en avait pas parler..."

Des larmes commencèrent à couler tombant sur l'épaule de Yahiko.
C'était les larmes d'Anita.

"Je ne sais pas qui vous êtiez au courant... mais ce n'est pas eux qui l'ont tué, c'est elle qui s'est suicider poyr eviter la guerre entre Konoha et Oto.
Elle pensait au village avant elle, et puis ils lui ont retirés ses yeux, elle du souffrir physiquement comme moralement.
Avoir que de simples yeux pour une Hyuuga c'est pas ce qu'il y a de mieux, et je suis persuadée qu'en mourant, la dernière chose qu'elle a pensé, c'était vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko seul [ Premier qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Yahiko seul [ Premier qui poste ]   Yahiko seul [ Premier qui poste ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

Yahiko avait tout écoté de ce qu'elle avait dit , il essuye quelque larmes puis fixes la jeune femme , il ne l'avais jamais vu a Konoha , elle devait être nouvelle ou il ne l'avait pas remarquer , c'est sur qu'il assez flemmard et baka Yahiko . Il dit a Yukina :

« Je sais qu'elle c'est tué , je l'est compris , je ne crois pas que l'Hebi aurai tuer une personne comme elle . Je savais qu'il l'avaient emporté pour ses yeux , ou j'ai aussi pensé que comme elle était forte ils voulaient la recruter , mais sa fut ma première suggestions . Pourquoi ellle ! Et pourquoi tout le monde attaque Konoha ? Tant de questions au quel je ne peux pas trouver la réponse »

Il se lève puis dit :


« C'est pour sa que je vais devenire plus fort et entrainer tout les ninjas de Konoha , creer plein de technique ultime ! Je deviendrai fort , je protegerai Konoha , et térasserai l'Hebi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko seul [ Premier qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Yahiko seul [ Premier qui poste ]   Yahiko seul [ Premier qui poste ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:08

Rayshi avait écouter tout les conversation depuis un toit ou il se repoasait puis il déscendit du toit regarda les deux et il leur dit:

YO vous deux sa va?

Rayshi regarda ANita qui avait l'air engoisser puis il les regarda les dex en faite avait l'air enbarassé de voir Rayshi puis il dita nouveau:

Maitre je sais que je ne suis qu'un Chunin mais je veux partir pour Oto je sais que Hinata s'est sacrifié pour éviter mais elle et inévitable la guerre et vous le savait laisser moi partir avec Neji on pourra diminuer leur force en ataquant pas surprise repondez moi maitre puije?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko seul [ Premier qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Yahiko seul [ Premier qui poste ]   Yahiko seul [ Premier qui poste ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:57

Yahiko entendit la voit du petit chunin du clan Hyuga , Rayshi . Il avait tout écouté et quand celui ci finit de parler il sourit puis lui dit :

« Je n'aime pas la guerre , mais nous allons entrer en guerre , c'est pour sa que je ne veux pas que tu parte , je vaus vous apprendre de nouvelle techniques , vous assigné des sensei ... Donc vous deux , quel sont vos affinités ? Vous serez entrainer par quelqu'un qui possède la même affiniter que vous . Alors ? »

Il se gratta le dos puis pause sa main sur le bout de bois a coté de lui , pour prendre appuie , il siflotait en attendent la réponse des deux jeunes ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko seul [ Premier qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Yahiko seul [ Premier qui poste ]   Yahiko seul [ Premier qui poste ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:36

Mais affinités son les Hakke comme Neji mais sensei sachez que tout se que vous dirait ne m'enoéchera pas de partir pour Oto il faudra quelqu'un pour les contrer au front et j'en ferai partit que vous le voulier ou non s'est comme sa et pas autrement voila se que j'ai a vous dire je vais allez a votre bureau pour vous parlait seul a seul

Rayshi partit vers la tours du Hokage le plus vite posible...


Je poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahiko seul [ Premier qui poste ] Empty
MessageSujet: Re: Yahiko seul [ Premier qui poste ]   Yahiko seul [ Premier qui poste ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko seul [ Premier qui poste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux de Yahiko !
» Yahiko et Hinata au restaurent
» Combat Amical [PV Kakashi, Naruto et Yahiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser