Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yahiko et Hinata au restaurent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:11

Yahiko marchait dans la ville , Ils se tenaient la main ... Quand ils furent arriver les deux amoureux s'assirent a une table quand soudaine le serveur arriva , Il demanda a Yahiko se qu'il voulait manger .

" Je vais prendre l'entré sil vous plait , et toi Hinata tu prend quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:45

Ils arrivèrent au restaurant après quelques minutes de marche dans la grande rue.
Ils choisirent donc un restaurant où ils entrèrent, s'installèrent puis le serveur leur rapprorta le menu attendant auprès de la table qu'ils ait finit leur choix.
Yahiko commanda l'entrée et Hinata avait comme qui dirait une faim de loup.
Elle commanda un plat rempli et pas cher.
Soupe, salade, petit bol de riz, plat de sushi et 5 petites brochettes de différentes saveurs (c'est c'que j'ai bouffer y'a 3 semaines XD)
Le serveu reprit onc les menus et alla en cuisine donné les commandes au chef.
Pendant le temps de préparation, Hinata embrassa tendrement Yahiko puis ils parlèrent un peu de tout et de rien.
Après 10 minutes d'attente, l'entrée de Yahiko arriva ainsi que la soupe et la salade d'Hinata.
Seul des baguettes étaient disponible ainsi qu'une cuillère pour la soupe parce que avec des baguettes c'est pire que dur XD

"Itadakimasu ! ^^", dit Hinata enthousiaste.

Elle attrapa sa cuillère prenant un peu de bouillon de soupe puis elle souffla étant donné que c'était brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:55

Yahiko entama son entré et il mangea rapidement , quand il eut enfin fini , ils aportèrent son plat , des nouilles ... Il adoré sa ! Il dévora presque l'assiete avec , quand il eut enfin fini il posa ses couverts sur son assiete puis s'essuya la bouche avec une serviette .

" C'était bon ... Et ton repas Hinata il était comment ? "


Mais elle n'avait pas fini et donc il attendait qu'elle finisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:26

Hinata avait init son entrée et son plateau de sushi arrivait mais elle était bouche bée devant la rapidité de Yahiko pour manger.

"On dirait t'as pas manger depuis 3 mois ! XD", dit-elle en riant.

Le serveur lui approrta les sushi pour son plus grand plaisir.
C'était son plat favori.
Elle en prit un et le mit devant la boche de Yahiko le sourire aux lèvres.

"Allez goûte cette merveille ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:39

Yahiko tendit la bouche et prit une bouchée de son suchi , c'était vraiment bon mais il était remplie son ventre , si il mengeait un truc de plus il tomberait dans les pommes ... Mais bon encore un suchi . Il pointe derrière Hinata .

" Hinata regarde la bas ya un bel oiseaux ... "

Pendent qu'elle tourne sa tête , il en profite pour manger un sushi puis il se repositionne comme avant puis gratte sa main sur sa tête .


" Je croyais en avoir vu un , j'ai du me tromper "

* è__é *

Yahiko fouilla sa poche mais ne trouve rien .

* Mais elle est ou la bague *

A trouver !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:02

" Hinata regarde la bas ya un bel oiseaux ... "

Hinata tourna la tête comme une baka puis elle se retoura vers Yahiko.

" Je croyais en avoir vu un , j'ai du me tromper "

"Le plus flippant c'est de t'avoir cru...
Depuis quand les oiseaux entrent dans les restaurants ? -_-"

Elle regarda son plat et de sushi et oh my god !
Il en manquait un ! :x

"Tu m'as volé un sushi ! >.<
Y'en avait 7 et là y'e a que 6 !"

Et ouais quans c'était des sushi Hinata n'aimait pas partagé et encore moins qu'on lui en prend.

"T'es vilain... :(", dit-elle en prenant son air tout mignon.

Elle le vit chercher un truc dans sa poche.

"Qu'est-ce tu cherche "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:53

Yahiko était dans de beaux draps , elle avait vu qu'il chercher quelque chose dans sa poche , il chercher une solution mais n'en trouvait pas ... Il était dans sa chaise figé , on aurait dit qu'il ne réspirait plus . Il se dit que de toute facon il allait le faire plus tard ... Donc sa ne change rien de le faire maintenant , mais il avait peur qu'elle dise non ... Il ne savait pas quoi faire , toujour figé il se déscida de se lancer , il se lève de son siège et se met enface de Hinata ... Puis il se met sur un genoux et sort une petit boite de sa poche .

" Hinata je n'est pas envie de te perdrecar je t'aime plus que tout au monde .... "


Il ouvre la petit boite et on voit une bague magnifique .

" Hinata , veut tu m'épouser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:07

Yahiko était tout figé chose qui fit rire Hinata.

"Si t'imite la statue sache que t'e très doué ! XD", plaisanta-t-elle.

Elle le vit se lever et au début elle croyait qu'il partait ais il se mit en face d'elle, à genoux.

*O.o ?!?*

" Hinata je n'est pas envie de te perdre car je t'aime plus que tout au monde .... "

Il sortit ensuite de sa poche une petite boîte puis en l'ouvrant il lui dit :

" Hinata , veut tu m'épouser ? "

Cette fois ce fut Hinata qui imitait la statue ! XD
Alors là pour une surprise c'est une surprise ! >.<
Hinata avait même les larmes qui lui montaient aux yeux.
Faut dire trouver unhomme et se marier avec était le genre de rêve que toutes les filles avaient.
Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa endrement.
Après un long échange, elle décolla ses lèvres et le regarda avec un reard plein d'amour en pleurant de joie.

"Oui ! ^^
Oui je l'veux ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:29

En se moment même , Yahiko était au paradis car Hinata avait accepté d'épouser Yahiko . Après le tendre baiser et qu'elle accepte , Yahiko enfila la bague sur les doigts , puis il embrassa Hinata au milieu du restaurent , il était foux de joie et pourrai faire n'importe quoi a se moment . Quand le baiser fut fini il lui chuchota a l'oreille :

" Je t'aime tellement ... "

Puis il re captura ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:35

Leur échange continuait par terre au plein mileur du restaurant.
Les gens autour avait entendu la demande de Yahiko et ils se levèren tous pour applaudir le bonheur du jeune couple.
Hinata enlaçait Yahiko fort contre elle heureuse de ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:38

Yahiko était vraiment bien jusqu'a que tout le monde au tour applaudisse , mais comme Hinata avait l'air d'être bien , il pourrait continuer pour elle , et donc il l'embrassa tendrement puis lui chuchota :

" Comme tout le monde est discret on peut se taillé sans payé la note »__« "

Puis il se mit a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:42

" Comme tout le monde est discret on peut se taillé sans payé la note »__« "

"Oh ! XD"

Hinata se marrait mais l'air de rien c'était pas une mauvaise idée.

"Allez t'es l'Hokage il vont te pardonner ! XD ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:47

" Ouai mais je dois pas abuser de ma place , mais bon sa peut aller pour cette fois U.U "

Yahiko passa le bras de Hinata dans le sien puis il l'emena hors du restaurent , c'est vrai qu'il ne devait pas profiter de sa position sinon il perdrai surement son poste . Ils se dirigaient vers ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:49

hrp: vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:51

A toi de choisir dans ton poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:02

hrp : Ah ok ! XD

rp :

" Ouai mais je dois pas abuser de ma place , mais bon sa peut aller pour cette fois U.U "

"Ouais t'as pas tort..."

Malgré cette phrase ils sortirent tout de même.
Il faisait nuit maintenant.
Le ciel était très sombre parsemé d'une poussière d'étoiles.
Il était magnifique.
Cela donna une idée à Hinta.
Elle tira Yahiko par le bras et l'emmena à la plage.

"La plage la nuit c'est tout aussi agréable que le jour...", lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:45

" Ok donc direction la plage mon coeur "

Ils marchèrent dans la main blotti ensemble , il faisait nuit et donc assez froid . Les deux furent enfin arriver a la plage et Yahiko se tourna vers Hinata pour lui demander :

" Tu veux que l'on fasse quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

Hinata s'assit dans le sable puis tira Yahiko par le bras pour qu'il soit auprès d'elle.
Elle le fit s'allonger et elle s'allongea sur lui.

"J'veux juste qu'on profite l'un de l'autre sous les étoiles..."

Elle déposa un doux baiser surles lèvres de Yahiko puis elle se mit à ôté de ui mettant sa tête sur son torse.

"Le ciel es si beau comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Yahiko était content , marié avec la plus belle fille .. Elle vint de dire que le ciel était beau ... Yahiko répondit :

" Il est très beau , mais toi tu est beaucoup plus belle , que tout ! "


Puis il embrassa Hinata tendrement avant de se rallonger sur le sable , Hinata avait posé sa tête sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:03

"T'es trop mignon, je t'aime vraiment fort...", lui dit-elle avec une voix toute mignonne.

Avec l'une de ses mains, elle s'ammusait à lui caresser letorse en-dessous son haut.
Elle sentait ses abdos glisser sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:14

" Toi tu est vraiment troo mignone "

Il venait de dire sa , puis il se mit a lui caresser les cheveux tout en observant le ciel , et il regarder les etoilles ... Il se mit alors a penser a leur future ensemble ... Le nombre d'enfant qu'il voulait avoir ..


" Hinata tu a déja pensé a notre futur , comme combien d'enfant on aller avoir , tu vois quoi ... Tu en a pensé alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:00

" Toi tu est vraiment troo mignone "

Hinata lui déposa un baiser e guise de compliment puis quelques secondes après la question fatadique (XD) :

" Hinata tu a déja pensé a notre futur , comme combien d'enfant on aller avoir , tu vois quoi ... Tu en a pensé alors ? "

"Ben... euh non...
J'me sens pas prête à avoir un enfant là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:05

" Ouf .. Car moi non plus , je ne me sent pas près a avoir un enfant ,déja qui jesuis assez occupé avec toi ... Je t'aime mon ceour ^^ "

Puis il embrasse Hinata en se ralongeant , il pose sa main derrrière sa tête puis a la placede regarder le ciel il regarde la femme qu'il aime , il ne voulait jamais la quitté .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:46

" Ouf .. Car moi non plus , je ne me sent pas près a avoir un enfant ,déja qui jesuis assez occupé avec toi ... Je t'aime mon ceour ^^ "

"Dis surtout que tu t'occupe beaucoup de moi ! XD", taquina-t-elle.

Ils s'embrassèrent et malgré la beauté du ciel ils ne faisaint que se regarder avec amour.

"Mais dis-moi... tu voudras en avoir plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:07

Dante vint pour la mission que lui avait confier Sasuke,en faite il envoiya plutot l'ame de Deidara et Sasorie,celle de Sasorie avait prit par dérriere hinata et l'avait enfermer dns hiruko avec à l'intérieur une bombe c4 qui exploserait quand dante ordonnerait à deidara de la faire exploser.ansi si Haniko n'était pas sage ou hinata tentait quelque chose,s'en s'erait fini d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahiko et Hinata au restaurent Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko et Hinata au restaurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le restaurent
» Bureaux de Yahiko !
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser