Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yahiko et Hinata au restaurent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:12

Yahiko ne vit rien venire , ils étaient piegé quand soudain Yahiko tombe sur ses genoux et se met a pleurer . Il se relève et plein d'éspoir il regard Hinata dans les yeux , puis il lui demande :

" Je fais quoi ? Je peux esseyer des les tuer mais tu vas mourire , sinon je te laisse ... C'est ton choix ! Mais dis toi que jeferais n'importe lequel même si je dois mourir "


Dernière édition par Yahiko le Jeu 15 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:14

HRP:C4! bute le Dante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:15

hrpg:la bombe explose aux moindre contacte donc là tu vient de la faire exploser et t'as tuer hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:15

Hrpg : TRop tard ils sont partient , etil doit buter les fauts en premier .. Il croit que se sont les vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:16

Atte je modifie j'avais pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:24

avant meme la réponse de yahiko,Dante ordonna à sasorie de ce téléporter avec hinata,Dante les attendait à oto,ce que Yahiko ne savait pas.L'ame de Deidara en fit de meme.Laissant yahiko se lamenter sur son sort.


Dernière édition par Dante le Jeu 15 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:25

Dsl mais tu te crois un peu superman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:25

HRPG : Qui dis que je me laisse faire ! Nan j'accepte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:28

hrpg:t'était à moitier éfondrer,tu ne pourrait pas reprendre tes esprit si vite.et meme si tu partait à moint d'etre minato ou Sasuke t'aurais rien pu faire mais bon j'hédite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:31

HRP:Yumi ne contredis pas un co-équipier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:40

hrpg:et si on récapitulait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et Hinata au restaurent   Yahiko et Hinata au restaurent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko et Hinata au restaurent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le restaurent
» Bureaux de Yahiko !
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser