Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureaux de Yahiko !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:44

C'est ici que vous faites vos demandes de missions , arretez de surplombez le topic du temple , postez a la suite de se message .

Ici vous venez pas que pour les missions .

C'est ici que vous venez me posez des questions ou pour des raison urgentes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:44

Choji se dirigeant vers les quartiers du
hokage, il etait décidé à repartir avec une mission de rang a ou au
moins b car a vrai dire cela faisait très longtemps qu'il n'etait pas
sortit du village et il commencait a se rouiller.

"bonjours
hokage-sama, la forme aujourd'hui?(lol)je viens vous trouver pour
aquérir une mission car l'embonpoint se fait sentir et j'ai besoin d'un
peu d'hadrénaline."

*Esperon qu'il a une pour moi *

croise les doigts

Attends votre réponse avec impassience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:00

Yahiko vit qu'un ninja entrit , Choji Akmichi , il venait pour se faire attribuer une missions . Yahiko regarda le parchemin devant lui , deux chunin lui indiquèent une missions urgente , il prit le rouleau pour le lire .

" Tiens , une de rang B . Tu va devoir transporter une cargaison importante , mais des deserteur ou des ninjas de villages ennemies pourront t'attaquer . "

[ Tu controle aussi deux chunin ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:56

"Attends-moi dehors, Akamru, dit Kiba à son chien."


Puis montant les escaliers, Kiba croisa Choji le salua puis continua sa route vers le burau du Hokage. Là il toqua puis ouvrit la port.

"Bonjour maître. J'ai jeté un oeil dans les missions et j'aimerais exécuter une missionde rang B. Tuer le gang des Katanas. Je ne serais sûrement pas seul peut-être même en compagnie de la team 2, acceptez-vous?"


Puis, Kiba, patient attendit une réponse.


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Dim 27 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:58

Choji dessendit du bureau du hokage et saluat kiba par la mêm occasion puis il partit accomplir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:03

" Kiba hum . Tu dois demander au membre de ton équipe , après si tu a leur accord j'accepte de te donner cette missions "

[ Demande par Mp , va voir le chef et les membres . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:59

Choji de retoure de sa mission périlleuse put rentrer au village totalemetn retablit.

"yo Hokage-sama, je suis de retoure de ma mission et viens vous en informer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:07

Yahiko vit Choji entrer .

" J'ai entendue dire que tu t'était blessé , mais tu a quand même réussi , bravo jeune ninja ! Repose toi un petit peu .Kiba , sa te dit de faire une mssions avec Choji , et toi sa te convien Choji ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:10


"pour ma part je n'y voit aucun inconvenien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:15

"Pareil pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:29

" Vous serez donc ensemble . Le village de Yuki a un parhcemin dévoilant leur plan de défense , volé les ! "

[ Vous faites 10 lignes minimum par poste , au moin 8 poqte chacun , dans autre village et dans Yuki ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:37

HRP/ moi je dois y go donc a 3h et pourquoi d'aurtes villages? on doit faire des poses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:40

[hrpg : bon ba a 3h alors ^^. j'pense avoir saisie se que je devait faire ^^.mission de qu'elle rang ofet?]

"j'accept la mission avec joie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Shikamaru alla vers le quartiet de l'hokage pour avoir une mission parce qu'il étais fatigué de jouer au shôji avec Asuma il entre chez l'hokage et lui dit:

"Salut honorable hokage sa fait longtemps que je n'ai pas eu une mission tu voudrais bien m'attribuer une mission a faire?"

Shikamaru attenda la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:16

" Shikamaru , ne me traite pas comme un dieu , je suis un ninja de konoha comme toi , appele moi hokage sama c'est mieux . Donc tien . Un ninja ennemie a poser des parchemin dans la ville , trouve les et désactive les totu de suite , c'est de rang B ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:19

"ok ne soit pas faché Hokage-sama merci pour la mission"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:20

Iruka avait un compte a régler avec Suigetsu et pour cela, il fallait s'entrainer. Les deux seul moyen, l'entrainement ou les missions. Iruka avait une idée en tête. Celui-ci demanda à l'Hokage, une fois entré dans son bureau:
"Bonjours Hokage, je suis bien déterminé depuis ma dernière mission et pour cela, j'aimerai que vous me confié une mission de rang B !"
L'Hokage se retourna et le regarda avec un air étonné et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:22

" Encore quelqu'un pour une missions ..... Tu va devoir espionné la base militaire d'Oto , il prépare quelque chose , c'est de rang B ! "

Lui dit t-il tout en lui donnant le parchemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:23

[je post à Oto ou dans la vallé de la mort ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:25

Oto , minimum 50 lignes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:38

Choji Kiba et Akamaru revinrent de la mission. Ils partirent au bureau(sans Akamaru) et Kiba toqua puis les deux jeunes Chunin entrèrent.


"Maître Hokage, nous voici de retour et voici par la même occasion les plans de la mission. Et faites disparaitre le garde de la porte. Il nous a donné deux colis piégés. Le premier nous a envoyé à Oto ou j'ai du vaincre un ANBU qui m'a gravement blessé. Là ca va à peu près. C'était une mission de rang A ou B?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:40

Choji et Kiba après avori acompli la mission avec succès rentrère au quartier du hokage les plans bien en main.

"Les combats furent plsu difficileent que prévu mais on s'en est sorti avec un grand succés^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:40

" De rang B ,et bravo ! Continuez a devenir plus fort et un jour qui c'est , l'un de vous prendra ma place ... Ou deviendra ANBU , mais j'ai une idée en tête pour le nouvel hokage après ma mort ! "

[ Choji , tu passe lvl 11 ! Tu a 0 exp mais tu a gagné un lvl !
Kiba tu gagne 100 xp a mettre dans ta feuile de ninja .
Choji , encore 19 lvl avant d'être junin continue comme sa !
Kiba aussi , continuez ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:41

"merci hokage-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:42

[ Modifiez le dans feuille de shinobi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux de Yahiko ! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux de Yahiko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux de Kakashi
» Yahiko et Hinata au restaurent
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser