Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureaux de Yahiko !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

HRP:Yamato c'est toi qui va crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:02

hrp: c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:07

hrp : J'ai posté à toi Shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:07

Choji s'avanca dans le bureau du hokage et apeçu Shikamaru.
Pendant qque l'hokage s'occupait de yamato choji entama une tite discusion.

"Hoy Shikamaru-sensei!Ca va depuis le temps?j'aurais besoin d'apprendre une nouvelle technique pourrais tu me dire qui a des affinité fuuton dasn konoha capable de m'apprendre de kazeken?"

Désormé choji pouvait poser sa qustion a l'hokage-sama

"hokage-sama je viens vous quérir pour une nouvelle mission"

Choji attend toujours sa reponse ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:24

Yamato revint avec ses deux compagnons. Ils toquèrent à la porte puis entrèrent .

"Notre mission est fini...Nous avons balayés le permiètre. Il n'y en a normalement plus aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:30

"oui Hokage-sama on a fini notre mission avec succée même si j'étais un peu blessé"

les trois membres de l'équipe attendra la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:36

"yo sensei!moi aussi j'attend moi aussi le kage mais il n'a pas l'air de vouloir venir, et la mssion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:41

Naruto était à coté de Shikamaru, et quand il entendit Choji demander qui connaissait le Futon il dit.

- Choji, tu as besoins de la technique de Kazeken ?

Puis il réfléchit à sa réponse, mais la trouva juste.

- Je peut te l'apprendre, je la connais bien cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:17

" Bravo ,a la princess est donc saine et sauve ... Disposez ! "

[ Vous gagnez tous 100 exp ! ]

" Naruto tu va donc apprendre a choji la technique du kazeken , si il est d'accord ... Sa sera une petit missions ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:25

"Wouhou genial naruto on se retrouve où?

merci hokage-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:57

Le lendemain de sa mission, Iruka rentra dans le bureau de l'Hokage, le voyant déborder par des demandes de missions. Iruka commença alors:
"Je vois que vous voulez tous devenir plus fort, eh bien moi aussi. Je demande une mission, vengeons Konoha de l'attaque de l'Hebi !"
Iruka attendait une réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:19

Dante apparu en un éclaire,comme sa Konoha veut faire mumuse avec hebi,franchement,dante eut un sourire,il était temps de s échaufer,Dante sortit de sont dos ses épes,il pointa une de ses épées contre le jeune ninja de konoha,ou plutot le jeune chunin,dnte c était dit que ce n était pas trop dure,il fit alors trois clone,et vint avec l ame de Deidara,qu il avait placer dans un corps arificiel donc impossible à reconnaitre à premiére vut,Dante ordonna à cette ame de faire une grande prison d argile autour de Iruke et Dante.celui ci le fit,et ils étaient 5 les clones de Dante,deidara et Iruka.

hrpg:je te laisse créer le topic en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:21

HRPG: Pourquoi t'arrive comme ça sans passé par les portes ?, demande moi par mp si tu veux faire un message mais passe au moins par les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:30

hrpg: c est régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:33

HRPG: pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:13

Choji après son combat contre Tales voulu avoir une mission histori d'oublier tous ça

"hoy hakage-sama je viens pour avori une mission pourriez vous m'en donner une?et où est Naruto il ne m'a toujours pas appris le kazeken"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28

[ Dsl mais j'était pas la, je peut prendre ta signa de Naruto ?]

Naruto n'écoutait pas, il était trop bérturbé par se qui se passait dehors. Il y avait des enfants de l'académie qui se battait, cela lui rappellait le bon vieux temps. Quand il se battait avec le reste de la classe, ou quand il séchait les cours pour trainé avec Shikamaru Choji et Kiba.

- Bon CHoji, demain vers 15h30. Je serais vers le terrain d'entrainement. Alors tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

Kakashi entra dans le bureau de Yahiko. Comme à son habitude, il lisait un livre sur la séduction écrit par Jiraya. Apercevant Choji et Naruto il se dirigea vers eux en souriant.

"Tiens, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas vu. L'entrainement se passe bien? Ah, attendez, je dois parler à notre Hokage."

Kakashi semblait bien pressé ce jour-là...Il se dirigea vers le bureau de Yahiko puis le salua.

"Bien le bonjour à vous, Hokage. Je viens aujourd'hui pour faire une demande de mission, rang A si vous avez ça sous la main, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...Et sinon, vous n'êtes pas trop fatigué? Avec toute ces histoires entre l'Hebi et Akatsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:24

Kakashi entrit demandant une missions de rang A , il ouvre un tiroir pour prendre un parchemin qu'il déroule pour trouver des missions de rang A dessus , il hésite car il nesait pas la quel prendre et donc il réfléchi trante secondes ... Il a enfin fais son choix :

" Enquète sur l'Akatsuki , trouve au moins un mebre et essaye de connaitre ces techniques ... Des informations quoi , bonne chance ! Je conte sur toi ! Et je ne suis pas fatigué ... "

Yahiko s'endort mais il se relève , il fais comme si de rein n'était .


" Choji ... Je te donne une missions quand tu aura appris la technique ,bon chance ! "'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:35

[moi aussi j'ai postez pour une mission Yahiko ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:38

" Iruka je veuille que tu donne se parchemin au kage de Yuki . C'est important ! C'est une lettre , ne la lis pas mais donne la lui ! Attention au attaques ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:40

[combien de ligne minimum ?, et le rang]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:42

[Rang B et 55 ligne ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

Kakashi sourit à l'Hokage en le voyant piquer du nez. Il lut rapidement la fiche contenant le descriptif de la mission puis ferma son livre avant de le ranger dans sa pochette de ninja.

"Vous devriez prendre un jours de repos ou deux, vous les avez mérité je pense. Je reviendrai avec le plus d'informations possibles sur un membre de l'Akatsuki, bonne journée!"

Il passa devant Naruto et Choji et lui fit un signe de main:


"Eh ben je repars déjà, à plus tard vous deux!"

Puis il sortit du bureau les mains dans les poches, adoptant son habituelle attitude désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:53

Kakashi aller bientot partir et il lui dit de prendre du repos , il se lève et lui dit :

" Je ne dois par prendre de congé , un hokage ne doit pas ! Je vais juste faire une petit sieste .... "


Il posa sa tête sur la table sans s'endormire car il ne voulait pas qu'on le voit comme sa , das cet état . Deux heures plus tard il était bien . C'était juste qu'il était un peut fatigué a cause des attaques , mais maintenant tout était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux de Yahiko !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux de Kakashi
» Yahiko et Hinata au restaurent
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser