Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureaux de Yahiko !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:45

"Merci, maître. Il y aurait une petit mission pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:46

" Toute seul cette fois ci , une de rang C . Les professeur sont en missions , faire les cours de l'académie une semaine ! "

[ Fais au moins 35 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:48

D'abord, Kiba fut embarassé mais accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:52

kakashi toqua et entra puis dit:

"bonjour Hokage sama avez vous une mission pour moi?"

kakashi attendit une reponse de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:55

" Junin tu est humph ... Tu va devoir faire passer l'examen des chunin . Bonne chance . Tu est l'examinateur "

[ Tu fais donc les règles de la dernière épreuve , tu l'invente , tu peux faire une bataille ou tout le monde se bat en même temps xD , comme tu veux . Tu leur fait passer deux épreuves . Défois tu peux dire que tu vois le génin : Yacho sauté sur Molochi par derrière , c'est un example et ta un mini de 50 lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:58

[sa se passe ou?]
kakashi repondit:

"d'accord!"

ensuite il pensa:

*j'espere qu'il ni aura pas de mort*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:59

Shikamaru arrive après sa mission de rang B pour annoncer la nouvelle au Hokage-Sama

"Bonsoir Hokage-sama j'ai fini ma mission avec succées"

le Hokage souris et s'apprete a lui dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:01

Sa se passe dans konoha , centre ville tu creer un topic avec nom examen .
Shika === Mini 50 lignes --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

Kiba toqua comme à son habitude et entra.

"Maitre, ma mission de remplacement à l'académie est terminé. Je viens vous en informer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:55

Le lendemain de sa mission, Iruka decida de refaire une mission de rang A et demanda à l'Hokage:
"Bonjour Hokage !, je voulais savoir si je pouvais essayer de faire une mission de rang A mais sinon de rang B"

[je mettrai les couleurs plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:38

Kiba validé ! Tu passe lvl 11 et repart a 0 d'EXP !

" Pour un chunin , sa va être dur A , je refuse , c'est comme envoyé un ninja en missions suicide . De rang B ... Une famille habite dans un village civil a recue des lettres de menace a mort , trouver le sucpet et tuez le ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

Shikamaru toqua l'Hokage-sama lui dit

"oui entrez"

Shikamaru entra et annonça la nouvelle

"j'ai bien terminer ma mission et j'ai capturer le ninja ennemi il se trouve au prison maintenant"

Shikamaru sourit et attenda la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:38

" Bien Shikamaru .... Tu a réussi ta missions , je suis fière de mes ninjas .... Donc repose toi pour une prochaine missions ! "

[ Tu te rajoute 100 x'EXP dans ta fiche ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:39

"Maitre je suis rentré de mission...mais, le soit disant seigneur était un espion...
mais rassurez-vous je l'ai mis hors d'état de nuire....
Quel sera ma prochaine mission, Maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:11

[ Tu t'est rajouté ton EXP a se que je vois et met que tu ets lvl 10 ! Chunin = Lvl 10 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:05

Kiba entra dans le burau de l'Hokage et demanda une mission puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:08

" Une missions hum ... Yoru a disparue ... Grace a ton flair retrouve le et dis moi ou il est ! C'est une missions que seul le clan Inuzuka peut s'en occuper ! "

[ Yoru est un joueur du fow ! Fais un RP de 50 lignes de comment tu le trouve et ta missions sera réussite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:14

hrp:c'est quoi le fow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:21

Forum ... Donc dans konoha vers le centre villae tu creer un post de comment tu trouve son odeur ... 50 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:28

c'est qui participer o forum c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:35

"Maître quelle sera ma prochaine mission..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:37

Kiba oui ! Donc tout les deux vous allez essayer de trouver Yoru , vous postez au moin 5 lignes par poste et vous devez faire au moin 7 poste chacun . Donc vous trouverez la planque de l'Hebi , mais vous savez pas encore que c'est l'Hebi ... Donc chercher le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:18

choji arriva l'air enjoué car il avait une journée de repos plus rien a apprendrei l allait pouvoir faire une mission.
.
"yo hokage-sama pourrai-je aquérir une mission ? l'ennui se fait sentir."


]en solo de pref car je sais pas quand je pourrai la finir ou autre merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:22

[ Ok , une un peu plus facile ]

" Choji tu va devoire garder le portes de konoha une journée , les gardes font une pause ... Ne laisse personne entrair sans identification ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:24

"merci hokage-sama"

[en gros j'odentifie une dizaine de perssone et je fait un ou deux combat parse que y a des ninja ennemi qui se prenne pour des villageois?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux de Yahiko !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux de Kakashi
» Yahiko et Hinata au restaurent
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser