Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureaux de Yahiko !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:04

Shikamaru a pris beaucoup de repos maintenant et décida d y'aller voir l'hokage pour demander une mission
dès qu'il arrive au quartiet de l'Hokage-Sama il toqua et entra

"Bonjour Hokage-sama je peux savoir s'il y'a une mission disponible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:35

"Tiens, salut Shikamaru, dit Yamato en passant devant son ancien coéquipier. Maitre Hokage, je voudrais une mission en solo s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:50

[j'ai fini ma mission Yahiko ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:23

Naruto entra dans le bureau du Hokage, et regarda autour de lui. Il vu Shikamaru et Yamato demander une mission, mais lui voulait la faire tout seul. C'était beaucoup mieux, comme cela il ferait tout le travail. Et personne d'autre ne le fera à sa place, car c'est lui le plus fort de son équipe.

- Bonjours Shikamaru et Yamato, leur-dit-il gentillement.

Puis il s'approcha du bureau du Hokage, pour lui demander une mission.

- Bonjours maitre Hokage, je voudrais s'avoir s'il y aurait encore des mission que je pourrait faire. Je vous demande un ninveau très haut, car j'ai envit de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:06

Kakashi entra dans le bureau, trempé. Il avait replacé son bandeau protecteur devant son sharingan et était bien essoufflé. Il avança jusqu'au bureau de Yahiko et dit:

"Désolé pour l'eau dans votre bureau Godaime-sama mais j'ai dû combattre deux membres de l'Akatsuki...Enfin j'ai réussi à neutraliser les techniques de l'un d'eux rapidement mais l'autre est un expert en Taijutsu, aussi fort que Gai si ce n'est plus. Donc voici mon rapport pour la mission:

L'un d'eux serait Sasori Baasama, un ancien ninja du village de Suna. Il utilise l'art du marionnetisme pour manipuler deux puissantes marionnettes: une pour l'attaque, l'autre pour la défense. Je n'ai pu tester que celle d'attaque, mais j'ai bien vu que l'autre restait en retrait. Pour celle d'attaque, je n'ai pas beaucoup pu la tester mais il semblerait qu'elle soit dotée d'un très puissant poison...

L'autre, c'est Ikigan Shagerigu, un déserteur du village de Konoha et ancien élève de Gai Maito. Je n'aurai pas pensé qu'il puisse aller jusqu'à l'Akatsuki mais visiblement oui, de plus, il a fait d'énorme progrès depuis qu'il a quitté le village. Comme je vous l'ai dit, il est au moins aussi puissant que Gai et sait ouvrir les portes de Chakra. Je suis partit avant que ça ne tourne mal et que Sasori ait pu de nouveau utiliser ses marionnetes."

Kakashi finit de parler, pensif. Il se demandait combien de ninjas puissants comptait encore l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:10

hrp: tu me flattes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:11

HRP: Ben je suis fidèle au personnage de Kakashi, il ne sous-estime jamais ses ennemis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:21

" Bien joué Kakashi ... Tu gagne 1200 ryo ! . Neji tu va être testé pour savoir si tu est un bon sensei , tu dirige une équipe de trois aspirants , vous faitez une missions d'entrainement , tu les testes pour savoir si ils méritent le grade de génin ! Shikamaru tu va devoir imobiliser un groupe de dix prisonnier qui se sont enfuis , ils sont tous dangereux et voudront détruire konoha , stoppe les ! Yamato dans la bibliothèque de Taki pour avoir des info sur leur ninja ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

HRP:De kel rang ma mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

Tales arrivas dans le bureau du Hokage puis il toca a la porte


''Toc..Toc..Toc''

Il entendit une voix qui lui dit d'entrer et vue le monde qui etait deja dans le bureau du Hokage et pris la parole

''Bonjour à tous je suis Tales du village de Suna j'ai etait envoyer pour aidé Konoha''

Tales attender une reponses d'un responsable


Dernière édition par Hyuka Tales le Mar 6 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:48

htp: le hokage est pas la il se bat contre Deidara et moi j'attaque Konoha en plein centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:06

HRP :Voila J'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:26

Naruto se dirigeant vers le temple de l'hokage qu'il avait s'y bien l'habitude d'y aller depuis qu'il avait était nommer chunin de konoha dans tout les cas il était bien décider a avoir une mission importante ou au moins s'occupper d'aspirant ou genin sont plus grand souhait était une mission de rangs B voir même A mais la il divaguer completement seul Tsunade lui donner des mission comme celle la mais depuis que l'irreparable était arrivé a cause des membre de l'akatsuki ,il y avait eu un nouveau hokage qui lui ressembler dans certain point mais pas tous .Apres avoir bien réfléchi il entra dans le bureau de l'hokage il n'était pas du tout différent surement en hommage au hokage mort au combat de plus l'hokage avait l'air sympathique donc Nauto s'assit sur une chaise .

"bonjours
hokage-sama, vous savez très bien pourquoi je suis ici.Je veux une mission interressante(B ou A )car depuis que Tsunade-sama a était envoyer dans l'autre monde je désire plus que tout une mission intteressante voir même dangereuse"


*Esperon qu'il a était convaincu ai-je bien fait de m'ensionner Tsunade-sama ? *

Naruto trepide d'impattience mais il ne laisse rien voir a l'exterrieur car il avait jurer devant la tombe de tsunade de changer mais pas entierement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:11

Yahiko voit Naruto entrer , en faite c'était son clone car le vrai se batter en se moment même ... Le clone lui dis alors :

" Tu va aller aider l'hokage et les autres , je ne suis que son clone , les aider , c'est sa ta missions ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:23

Cloud arriva dans le bureau de l'Hokage et vit qu'il n'y avait que un Ninja de Suna et le clone du Hokage comme il venait de le dire.Cloud se dirigea vers eux et se présenta.

-Bonjour Hokage-Sama je suis Cloud Strife Jounin de Suna et je suis ici pour vous prêter main forte.


Cloud attendit la réponse de l'Hokage patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:24

"Ok ,je vais me les faire on ne pourras même plus savoir qu'il étaient au depart"

Naruto eu un air très déterminer car il en voulait pour diverse raison a l'akatsuki surtout pour leur meurtre en série et les savoir dans SONT beau village le mettait plus que tout en colère .Il sentait la rage boullonait en lui mais il sentai aussi que Kyubi se déchenner aussi et se preparer a prendre le control de Naruto car il detester les membre de l'akatsuki qui c'était joue de lui a un certain moment .Donc naruto se deplacit a sa vitesse maximal jusqu'au champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:34

Tales vit Naruto partir en courant et dit

''Moi quel Missions !! Je suis la pour aider !! envoyer de Suna pour vous aider !!''

Tales attender une reponses du clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:41

" Quand tu repartira remercie ton Kazekage .. Et j'aimerai bien que tu appele une dizaine d'Anbu qui sont dans la ville et amène les aux centre villes ... "

[ De rang B , min 45 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:45

Tales fit oui de la tête

''Je le remercirais pour vour je pars au combat !!''


Tales nerveux eut un peut peur avant de partir puis il se s'inclina se retourna et partie en courant vers le combat toute en allant cherche des membres de l'ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:22

( ON me test mais qui donc, et c'est qui les Aspirant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:31

Hrp : tu les inventes dans ton rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:11

Message Suprimé Probleme en RP


Dernière édition par Hyuka Tales le Jeu 8 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:21

Message Suprimé Probleme en RP


Dernière édition par Uzumaki naruto le Jeu 8 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:24

HRP :petit probleme Sasori a ouvert un topic ou on se bat lol donc rejoind nous et delete ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:45

Tales arrivas dans le temple du Hokage fatigué aprés le combat contre Sasori

''Mssions Terminer...il sont sois mort ou sois un ont fuit''

Puis il s'ecroulas sur le sol en disant

''Mon Panache...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yahiko !   Bureaux de Yahiko ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux de Yahiko !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux de Kakashi
» Yahiko et Hinata au restaurent
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser