Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour Aux Sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

Ichigo arrivat devant les portes de suna sont ancien village,il vit quellque garde mais a sont abitude il mit sont ancien bandeau pour passer inconito il se trouvat donc devant plusieurs abres il montas sur l'un dexu et regardat le village .

" Cool enfin de retour ... "

Puit regardat si il n'y avait perssones.

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:21

Takeshi qui avait suivit Ichigo jusqua décida de s'arrêté a coté de lui et lui dit:


pourquoi tu es là? je tes suivit il le fallait j'avait besoin de découvrir tes plans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:54

ichigo se retournat et vit un jounin de son village il ne le connaisait pas,Il désendat de l'arbre et se mit en face du jeune homme .

" qui est tu ? et pourquoi je devrais te dire pourquoi je suis ici ! "

il le poussat et lui envoyat un regarde noir.

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Takeshi repoussa lui aussi Ichigo en dégainent son katana et lui dit:

tu ne ten souvient plus de moi? hahaha quel mémoire courte que tu as pas pour un psséseur de Hollow hein Kurosaki-san??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

Ichigo fit etoner il ne se rapeller plus vraiment ... mais le plus étrange ces qu'il savait pour son Holow.

" Comment....Comment peus tu savoir pour mon holow ? "

il ausat les épaules.

" bon facon si tu me connait je peus tafirmer que je le controle... "

il passat sa mains devant sa têt et un masque de holow apparut.

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

Takeshi vit que Ichigo se montra sous sa forme Hollow alors il n'hésita pas une seul seconde a montré son son pouvoir et cria:

Tu va regrétté de t'être transformé en Hollow Ichigo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:04

ichigo reculat et criat.

" Et ses bon je suis toujours moi !!! "

il enlevat sont masque et le cassat.

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:56

Takeshi vit que Ichigo enleva son masque il lui demanda,?

Pourquoi as-tu enlevé ton masque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50

Ichigo repassat ça main devant son visage un autre masque se créas et le cassat a nouveau il sourit et regardat Takeshi qui n'avait pas encors compris.

" bon...Enfette tu vois je peus devenire holow quand je veus mais ! Quand je suis holow je peus controlés mes gestes . "

il rigolat commencat a entrés dans le village.

" Au fait pourquoi mas tu suivit ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:30

Sasuké apparut dans un tourbillon de fumée à coté de Ichigo et Hasegawa.

"Qu'est ce que vous faites là tous les deux j'ai eut du mal à retrouver votre trace.J'ai besoin de vous."

Sasuké regarda le village autour de lui et posa sa main sur le manche de Kusanagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:45

ichigo se retournat et vit sasuke et repensat a touts se que lui avait fait sasuke.

" humm...Et d'aidée pour faire quoi ? "

il mit aussi la mains sur sont katana.

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:51

Hasegawa regarda Sasuke d'un air bizarre il se demandait pourquoi avoir son aide puis lui posa la question:
Pourquoi tu as besoin de notre aide Sasuke ? Tu veux encore détruire un village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:54

ichigo rigolat et dit a takeshi.

" et puis t'habitude tu n'as besoin de perssones... "

il re-créas un masque et dit.

" mais comme nous somme du même village je veus bien d'aidée. "

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:24

"A présent que j'ai tué Itachi Uchiwa j'ai d'autre projets...et l'akatsuki peut les compromettre nous allons donc éliminer chacun un membre de l'akatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:27

ichigo ricanat

" tu crois que je suis assez fort ? mais bon un peu d'action ne me ferais pas de mal.. "

il prit sont katana et le mit dérriére sont dos

" ces quand tu veus ! "

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

"On ne sait rien sur les membres de l'akatsuki,je vais à Konoha receuillir des informations,Ichigo tu va à Tanzaku et toi Hasegawa ici à Suna."

Sasuké regarda les deux ninjas d'Oto de ses deux sharingan et disparut dans un tourbillon de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:52

*Mais pour qui il se prend lui il est fou?!*Aprés ses pensé noble Takeshi rentrea dans le village de Suna afin de recuillir des informations.Il connaissais une seul inforamtion sur un membre de l'akatsuki qui se prénommais Hidan qui lui utilisa un jutsu spéciale et trés puissant donc Takeshi n'épérait pas l'avoir devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Aux Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour aux sources
» Retour au sources
» Retour de squall
» Le retour de Ino
» retour de Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser