Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Ino

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

Cela faisait déjà deux mois que Ino était parti de son village pour changer d’air. Car le village était vide c’est dernier temps ,c’est pour cela qu’elle avait décider de partir pendant un certains temps. Elle a parcouru divers villages et rencontrer des personnes. Elle en avait profiter aussi pour pouvoir améliorer c’est techniques de combats. Ces deux mois n’était pas de tout repos. Elle n’avait pas une minutes a elle. Car elle avait de la route a faire entre chaque village ,puis quand elle avait du temps pour elle ,elle se mis a s’entraîner jusqu'à épuisement. Elle voulait revenir du village en se sentant différente de quand elle était parti. Tout les villages qu’elle avait visiter était tous différents. Pendant ce voyage elle appris aussi pleins d’autres choses. Elle avait aussi rencontrer quelques ennemies pendant qu’elle marcher de village en village. Mais a part ces petits contres temps tout c’était bien passer.

Ino revenue au village après deux mois d’absence. Elle venait de visiter un village il n’y avait pas très longtemps ,elle était fatiguer par le trajet. Elle aperçue le village de Konoha mais elle avait encore de la route a faire avant de pouvoir y rentrer. Elle venait d’exécuter des heures de marche ,même si le village n’était plus très loin ,elle ne pouvait pas faire un pas de plus. Car toute ces heures de marche l’avait achever. Elle décida donc de se reposer est de reprendre la route plus tard. Elle chercha un endroit ou se poser puis des qu’elle lue trouver elle s’y installa. Elle se mis sous un arbre et s‘y allongea. Elle était tellement épuiser qu’elle s’y endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:02

Chôji se promenant appercut ino qui dormait alors il s'assis en face d'elle et attendit qu'elle se reveille pour qu'il puisse la saluer alors pour passienter il grignota quelques chips en regardant les nuages qui deffiller les un après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Ino qui c'etait endormie sous l'arbre se reveilla. Elle ne c'etait assoupie que deux heures. Mais ces deux heures on etait amplemant suffisant pour qu'elle puisse se reposer et reprendre la route. Quand elle c'etait reveiller elle aperçu son coequipier qui etait encore en train de manger.

Salut Choji ,ça va ?

Qu'est ce que tu viens faire par ici ?

Elle se leva ,elle etait en pleine forme pour reprendre la route meme s'il ne reste pas beaucoup de chemin. Elle attendi que Choji lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

"Salut Ino je passer par la et je t'ai vut"

Chojit se leva et tourna sa tete dans tout les sens pour l'etirer puis il suivit Ino sur le chemin de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

Ichigo été sur le haut de la porte de Konoha...il vit Ino rentrés il sourit en descendit.

" salut ino comment tu vas ? "

il lui envoyat un clien-d'oeil puit il se tournat et vit chôji


" Il recrute maxi maintenant a konoha ? "

il sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Ino avait repris la route en compagnie de Choji. Ils mirent 30 minutes avant d'arriver aux portes de Konoha. Puis Ino vu quelqu'un de loin sur la porte principale. De loin elle ne voyait pas tres bien qui cela pouvait etre mais quand elle arriva devant les portes elle reconnue tout de suite qui c'etait. Ino le regarda puis vu qu'il descendit des portes tout en faisant un sourire a Ino. Elle etait tres contente de revoir Ichigo. Elle etait tellement contente qu'elle le pris dans ses bras pour lui dire bonjour. Elle s'adressa a lui.

Salut Ichigo ,je vais bien et toi ?

Ino souria a son tour a Ichigo. Elle avait entendu les paroles de Ichigo s'adressant a Choji puis elle se retourna vers Choji pour voir comment son coequipier aller reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:15

Ichigo s'avancat vers ino il se mit a la hauteur de sa tête et lui fit une bise sur la joux il sourit puit une légére brise froide traversat le village de konoha ichigo se se mit les mains dans le cheveux pour ne pas étre décoiffer puit il repondit a Ino.

" sa va super j'etais partis m'éditer dans les des terre inconnues ... "

il remarquat un rocher et si assit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:05

Ino aperçue Ichigo qui parti s'assoire sur un rocher. Elle alla le rejoindre puis elle se mis a coter de lui sur le rocher qui etait assez grand pour deux personnes. Elle se mis a repense a la derniere fois qu'elle avait vue Ichigo tout en regardant le ciel.

*La derniere fois que je l'ai vu c'est quand on etait chez lui...et il m'aimer...est ce qu'il a toujours se sentiment en lui ?*

Ino apres savoir poser cette question le regarda discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:10

Ichigo oupirat et besat la tête il croier que ino l'aimais moins puisqu'il étais partie longtemps sans donner de nouvelle alors avec un peu de courage il dit a ino.

" Ino...Esquse Moi D'étre partie longtemps sans te donner des nouvelles... "

il rougit et prit un air triste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

Ino etait effectivement rester longtemps sans nouvelle ,chaque jours elle se demander se qu'il faisait s'il aller bien. Ino lui repondit.

"T'inquiete sais pas grave ,maintenant tu ai là."

Dit elle avec le sourire au levre.

Elle etait tres content mais elle ne savait pas si les sentiment de Ichigo avait changer par rapport a elle. Car cela fait a peu pres deux mois qu'ils ne se sont pas vu. Ino voulais montrer a Ichigo qu'elle l'aimer toujours ,elle mis sa main dans la sienne. Ino regarda la reaction de Ichigo. Elle se mire a rougir.

*euh...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:03

Ichigo sourit il été meme géner mais aprés qu'ino est fini sa prashe il dit

" je suis soulager que tu n'est pas faché contre moi "

puit il bessat la tête et dit a ino.

" Ino...Je suis venus a konoha pour toi mais pour autres chose que j'aurais du mal a faire... "

il regardat touts konoha.

" ont ma ordonner d'attaquer konoha... "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:47

Naruto arriva a la porte de Konoha après avoir fini son entrainement il était éxénué et là arrivé à la porte il vit ino et un homme un peu bizar mais il s'en souciait guère tout ce qui lui préocupait c'était son entrainement de choc pour devenir le meilleur. Mais il se posa quand même quesques question.

*Mais qui est cette homme, et porquoi il est avec Ino?? oulalala je me pose bien trop de question je vais lui demander cela sera plus rapide comme ça!*

Naruto arriva a coté des deux personne une ninja de Konoha et l'autre inconnu !! mais dès qu'il aperçut son bandeau il repenssa alors a Ochimaru!! cela ne le plaisaiit guèr mais bon il allait quand même lui demander qoui et qu'est-ce. Sans aucune politesse et avec agréssivité !

"Et toi que fais tu ici? tu es un ninja d'oto, le village du son n'est ce pas tu veus t'attaquer a Ino c'est ça alors tu devra me passer sur le corps !!! Ou alors tu ve semer la pagaille dans Konoha !!!!! j'aime pas du toput ça alors!!!! A ino salut sa va ?? pourquoi cette homme est la ? !!!!!"

Naruto resta sur ses garde, Ino allait surement lui faire la moral comme d'habitude ou alors elle allait le taper sur la tête et il ne falait pas que le ninja d'oto l'attaque par surprise non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:05

Ino etait toujours en compagnie de Ichigo. Il etait rassurer que Ino ne sois pas fache mais il avait un air triste quand meme. Ino etait contente d'entendre les paroles de Ichigo qui dit qu'il est venu pour elle mais l'autre parole de Ichigo refroidissa Ino. Ino ne savait pas comment reagir. Puis elle lui dit.

Qui ta ordonner d'attaquer Konoha ? Et pourquoi ?

Quand elle entendu ces paroles elle se demander d'un coter si Ichigo n'allait pas l'attaquer ,elle se mit sur ces garde au cas ou ,mais elle aimer Ichigo ,elle ne savait plus trop a quoi penser.

Quelque instant plus tard Naruto apparu devant eux ,elle se demander se que Naruto voulait mais elle aller bientot le savoir.

Naruto n'aimer pas voir un ninja d'un autre village cela ce comprenais. Mais Ino le connait bien. Naruto ce mis a parler a Ichigo et a lui dire tout ce qui l'en penser. Apres avoir dit tout ce qu'il avait a dire sur Ichigo il s'adressa a Ino.

Salut Naruto ,oui je vais bien et toi ?

Ino allait bien certes car elle etait en compagnie de Ichigo ,mais vu ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de Ichigo elle se posa des questions. Ino ne comprenais vraiment pas pourquoi Ichigo devait faire sa. Elle regarda Ichigo d'un air triste.

Et bien c'est un ami a moi qui est venu pour me voir.

Pour Ino c'etait plus qu'un ami. Ino a son habitude faisait la moral a Naruto mais là elle avait d'autre chose en tête.

Et toi tu fait quoi ici Naruto ?

Elle attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:19

Naruto écouta Ino qui avait l'air triste quand elle regardait ce ninja qui était pour elle un ami mais bon, le visage d'Ino était quand même très radieu mais ce ninja... Naruto avait un mauvais présentiment il état au ordre d'Ochimaru !!! puis Naruto fit un sourir a Ino

"Ino sa va je m'entraine dur en ce moment tu sais !! tu n'as pas l'air de t'entrainer toi !! tu préfére révasser !! Et ce ninja est au ordre Ochimaru comment peut il être ton ami ce n'est qu'un ........ il te poignardera dans le dos dès qu'il pourra ne traine pas avec ça !!! et j'ai des doutes sur ce qu'il est venu faire ici !!"

Naruto s'aprocha du Ninja d'oto tout en le dévisageant d'une maniére ridicule comme a son habitude mais le ninja réstait de marbre, il ne bougeait pas. Naruto voulait le provoquer pour voir s'il allait avouer ce qu'il allait faire mais il attendait un peu

*Mais pourquoi ce Ninja est ici? il vat surment ésséyer de faire quelque chose mais quand et ou !! grrr il m'énérve dès que j'en ais l'ocasion je le pulvérise !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:38

Ino ecouta avec attention ce que lui disait Naruto. Elle c'est que c'est dernier temps elle ne c'etait pas vraiment entrainer mais il faudra qu'elle reprene l'entrainement bientot pour ne pas perdre tout ce qu'elle avait apris depuis le debut. Naruto etait epuise par son entrainement.

Oui c'est vrai qu'il vaudrait que je recommence mon entrainement.

Ino reflechissa sur se que venait de dire Naruto sur Ichigo.

Naruto s'avança vers Ichigo pour essayer de le faire avouer ce qu'il aller faire. Ino etait au courant de ce qu'aller faire Ichigo car avant que Naruto arrive il lui avait envouer pourquoi il etait venu a Konoha.

*Il dit qu'il est venu pour moi et aussi parce qu'on lui a donner un ordre...je pense qu'il est franche quand il dit qu'il est venu pour moi mais d'un coter est ce qu'il n'ai pas venu juste pour attaquer le village... je ne sais plus a quoi penser...*

Naruto avait l'air enerver rien quand regardant Ichigo. Elle les regarda tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:00

Ichigo se levat ... un petit sourire apparut sur sont visage les il posat sa mains sur la tête d'Ino une brize légaire soufflat sur konoha ichigo dit a ino.

" Ne t'inquiéte pas...Je n'obeies pas aux ordres d'Oto je ne vais pas attaquer se village... "

puit Naruto arrivat ... ichigo froncat les sourcils car il n'aime pas quons lui parle comme sa.

" Tss...ino et moi nous somme amoureux je suis venus ici pour la voir et parle moi sur un autre ton ! "

il se mit face et lui et le menacat de sont katana.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

Naruto vit le ninja sa mettre un peu en colére, vraiment un peu...... ce même ninja le menaça de son katana, c'est a ce moment que Narutto s'esclafa de rire à s'en rouler par terre il ne pouvait plus arréter de rire puis tout en riant il se mit a pensser

*Tien Ino amoureuse de ce genre de Ninja sa ne va pas du tout!! il faut régles ce léger incident de suite, en plus il ose me menacer avec son katana. S'il veut se battre il va avoir de mes nouvelles celui la !! passont aux choses serieuse !*

Naruto se releva, froncea les sourcil a son tour tout en regardant le ninja fixement dans les yeux. Il sortit un kunay.... et commença a malaxer soon chakra, un aura de chakra entourait alors Naruto puis d'un seul coup il arrêta de malaxer son chakra et se mit a rire a nouveau puis ....

"AH ah ah ah ah!! Tu veus vraiment te battre devant celle que tu aime.. mais j'ai des doutes sur ton amour. Tu ne veus pas plutot détruire Konoha ou un truc du style !!de ce faite en aimant Ino tu passera moins inaperçut !!!! Non!!!!!"

Puis il allat vers Ino pour lui glisser quelques mots a l'oreille pour embéter son monde comme il aimait t'en le faire. Biensur Le ninja d'Oto n'entendait pas ce que Naruto disait à Ino

"Ino je ne suit donc pas mieu que ce crétin de Ninja d'Oto hihi!!"

puis Naruto se recula aussitôt de Ino, il savais très bien qu'elle allait le taper mais il aimait cela puis il se remit devant Le ninja tout en le dévisageant pour ne pas changer et lui dit

"Au faite tu ne m'as toujours pas di ton nom !!pathétique ninja !!!!!"

Naruto se gratta la téte et fit un air ennuyé pour agager le Ninja il voulait que ce soit le ninja qui déclanche le combat et non pas lui.

[hrp: Ichigo tu devrais marquer plus ce que ton perso ressent pour rp un peu plus ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:23

Ino vue qu'Ichigo se leva ,elle se demander ce qu'il aller faire. Elle le suivit du regards mais en faite il posa juste sa main sur la tete de Ino. Il y avait un leger coup de vent qui traversa le village de Konoha. Ino fut rassurer d'entendre c'est parole.

C'est vrai... tu ne va pas attaquer le village ?

Elle se leva pour ecouter sa reponse. Ichigo ne suporte pas qu'on lui parle comme sa ,elle le savait car elle le connait deja depuis un moment. Elle c'est comment il peu reagir a chaque instant. Ensuite il se retourna vers Naruto pour le menacer avec son katana. Ino comprenait pourquoi il faisait sa ,c'est parce que Naruto l'avait chercher mais Naruto est un de ses amis elle ne pouvait pas le laisser faire sa meme si Naruto pouvait se defendre.

Elle aperçu Naruto qui venait lui parler discretement pour ne pas que Ichigo ecoute. Puis apres lui avoir dit ce qu'il avait a lui dire ,il se recula d'elle. Car il savait tres bien qu'il aller se prendre une claque par Ino. Ino regarda Naruto puis lui fit un petit sourire car ce qu'il lui avait dit l'avait fait rire.

Puis elle se mis a coter de Ichigo puis lui dit.

Ichigo...s'il te plait...

Elle le regarda dans les yeux.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:24

ichigo bessat la tête il regardat ino et se dit.

* il a raisonse le gamin... jai des sentiments pour elle mais ese que je l'aime vraiment ese'qun ninja d'oto peu aimer quellquns ? *

il se mit la mains sur le visage et rigolat.

" tu croit que je suis un novice ? laisse moi rire...je m'apelle Kurosaki Ichigo et toi...tu doit étres Uzumaki Naruto "

il tournat autour de lui

" jai deja entendut parler de toi tu a battuts de nombreux ninja et tu étais un amis de sasuke pas vrais ? "

ichigo regardat le ciel puit ino.

* ... Ino il a raison je ne suis pas fait pour toi *

il prit un air triste et se remit devant naruto

" tu veus te battre ? tu n'attend que sa ... tu t'en fou des sentiments des autres perssones ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:42

Naruto écoutais les parole du ninja qui etait connu mmaintenant c'était Kurosaki Ichigo puis il prit la parole

"Hihi alors comme ça on parle de moi!! tu me connais déjà. Moi je n'est jamais entendu parlé de toi tu ne doit pas être si redoutable que ça!!"

Naruto passa la langue comme un vrai gamin! et les paroles que pronoça alors ce ninja le méttérent de suite en colére et lui fit repensser a Sasuke. Il n'aurait jamais du parler de lui, jamais. Naruto n'arrivait presque plus a ce controler une larme commençait alors a perler sur sa joue et pensa au bon moment qu'il avait passer avec sasuke

*sasuke........pourquoi toi!!! pourquoi !!!! nous étions si bien enssemble pourquoi es tu parti!! je te raménerais bientot !!*

Naruto éssuya ses larmes, depuis que le ninja d'oto avait parlé de Sasuke il n'avait qu'une chose en tête l'écraser, il malaxait son chakra puis il prit la parole

"Ne parle pas de lui quand je suis la !!!! JE VAIS T'ECRASER!!!!!!!!!!"

Mais Naruto était conscient qu'Ino ne voudrait pas voir ça! alors il se dit pourquoi pas l'emmener dans la forêt pour lui faire sa peau puis c'était un ninja d'oto l'enemi juré de Konoha

*Sasuke je ne cesse de penser a toi , je vais te ramener !! même si je dois perdre la vie!*

Puis naruto attendit qu'Ino prenne la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:52

Ino regarda Ichigo qui etait en train de parler a Naruto est de lui tourner autours. Apres avoir parler a Naruto il se mit a regarder le ciel puis Ino. Ino le regarda egalement. Pendant qu’il la regarder il avait l’air de reflechir en meme temps. Cela inquiete Ino. En plus quelque seconde plus tard il eu un air triste. Il retourna vers Naruto ,elle laissa couler une larme de tristesse car elle ne savait pas ce que Ichigo penser ,et pour elle ce n’etait pas bon signe.

Ichigo et Naruto etait sur le point de se battre ,Ino ne voulait pas que cela arrive.

Quand Ichigo avait parler de Sasuke cela la render triste meme si elle ne le connaissait pas aussi bien que Naruto.

*Sasuke...*

Elle savait qu'elle ne pouvait pas arreter ce combat. Elle essaya quand meme de convaincre Ichigo.

Ichigo s'il te plait arrete.

Elle attendit la reponse de Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23

" désoler Ino Mais se gamin m'énerve il croit touts savoir et etres le meilleur "

ichgio sassit et posat sont katana pour réflechire a la situation

* Pourquoi Me battre contre lui ? il y a ino même si je suis sur qu'elle m'apprécis de moins en moins... "

il rigolat et laissat place a sont holow un grand masque blanc arrivat sur la face gauche de sont visage et ces yeux devenaire rouge.

" Quesque tu vas faire maintenant ?! "

ichigo avait une tout autre voix et étais beaucoup plus cruel.

" haha.. "

( https://img.photobucket.com/albums/v126/GSG-9/hollow-ichigo-av2.png < ichigo en holow )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:59

Naruto vit ce ninja ce transformer en une éspéce de monstre afreux,il recula de trois pat en arriére et tomba sur le sol au début il avait peur de cette homme, mais il esquissa un sourire à son adversair puis sur releva kunay en main et prit la parole

"HIHI.... tu crois me faire peur en te déguisant mais je tiens a te dire que ce n'est pas un balla masqué hihi et tu veus vraiment te battre ici devant la porte de Konoha. Je peus te dire que tout les ninjas du village vont arriver alors masque ou pas tu mourra !!!!"

Naruto faisait le pitre encore et toujours mais sous ses airs de clow ol avait peur de ce ninja de ce qui pouvait lui arriver mais il devait sauver Konoha et Ino par la même aucasion mais il n'avez pas encore récupéré toute ses forces

*Ino je compte sur toi pour trouver un plan tout seul je ne le vaincrais pas dépéche !!*

Puis Naruto rangea son Kunay et croisa les bras en faisant style de bouder

*Ino sans toi je suis perdu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

Ino regarda Ichigo qui c'etait assis et qui c'etait mis a reflechir a propos de la situation. Ino avait l'impression que Ichigo ne l'aimer plus mais pour elle ses sentiment son toujours les meme . Ino qui avait toujours les yeux fixer sur Ichigo s'aperçue qu'il etait en train de se transformer. Cette autre facette de lui faisait peur a Ino ,elle ne l'avait encore jamais vue dans son coter obscur (si l'on peur dire comme sa). Elle avait aussi peur que Naruto.

*Se n'est pas le meme Ichigo que je connais...*

Son coter obscur s'approcha de plus en plus vers Naruto. Naruto etait sans defense il etait effrayer. En plus Naruto c'etait entrainer il n'y a pas longtemps il n'avait pas recuperer encore toute son energie.

*Je dois trouver une solution toute seule et vite pour sauver Naruto... je ne dois pas le laisser tomber... qu'est ce que je pourrait faire...*

Ino devait reagir maintenant.

Elle etait effrayer par son coter obscur ,mais elle devait absolument faire quelque chose. Elle se metta devant Ichigo et se mis a lui parler.

"Ichigo s'il te plait arrete... tu sais qui je suis?...c'est Ino..."

Elle essaya de le resonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité




Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:41

Sakumo qui passait par là, vit trois ninjas dont un blond, un autre avec une tête bizarre et une kunoichi. Sakumo avait aperçut le blond avec un kunaï dans la main en menaçant l'autre ninja à la tête bizarre. Il remarqua que "l'adversaire" du blond faisait partit du village d'Oto.
Puis Sakumo courai pour savoir ce qui se passe. Quand il arriva sur les lieux, il demanda à la kunoichi :
"Holà, gamine qu'est-ce qui ce passe ici ?"
Puis le jounin attendit une réponse de la part de la kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Ino Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ino   Le retour de Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Oto
» Le retour d'Ino
» Retour
» Retour Aux Sources
» le retour de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser