Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Jiraya-sama

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58

voici ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:06

mon entrainement :

je m'entraina a faire le rasengan sur un clone Maison de Jiraya-sama Jiraiya puis je fesa une invocation de gamabunta Kuchyose no jutsu puis gamabunta apparut Maison de Jiraya-sama Gamabunta et j'excersa mes signes chèvre tigre buffle cheval chien cochon coq dragon lièvre rat serpent singe puis je recommenca chèvretigre buffle cheval chien cochon coq dragon rat serpent singe puis je fesi les trois étapes pour bien maitrise le rasengan Maison de Jiraya-sama 02 puis je fesa tourner le chakra Maison de Jiraya-sama 04 puis la balle explosa.

deuxème étape : je me meta une marque sur la main Maison de Jiraya-sama 06 pour mieux consentré mon chakra puis je consentra énormément de chakra dans la balle de cahuchu (télement j'en centra que je me fesa progecté a 5m)Maison de Jiraya-sama 09.

troisième étape : je repris une balle sen eau et fesa tourner le chakra sens que la balle n'explose puis lanca mon attque sur un arbre yaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Maison de Jiraya-sama 01.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Bar
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:15

Me voila Jiraya seinsei.Je suis près à faire tout se que vous me diré pour devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

EXERCE TOI A FAIRE TOUT LES SIGNES 2 FOIS ET APERE ON VERRA
Revenir en haut Aller en bas
Nara Bar
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:22

OUi Jiraya seinsei.
Attendez laissez moi réfléchir y faut que j'oublie un signe.A voila c'est bon

chèvre tigre buffle cheval chien cochon coq dragon lièvre rat serpent singe
Et voila je vais recommencer pour bien etre sur d'y arriver
chèvre tigre buffle cheval chien cochon coq lièvre rat serpent singe
Oh zut j'en est oublier un je recommence tout de suite
chèvre tigre buffle cheval chien cochon coq dragon lièvre rat serpent singe
Et voila c'est Jiraya seinsei dépéchons nous je veux vite progresser
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

maitenant fait l'ai signe et une invocation de se que tu veux elle doit être parfaite (mais mets une images de ton invocation)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Bar
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

D'accord Jiraya seinsei mais je ne suis pas sur de réussir mais vu que vous me demandez d'éssayer je vais le faire.

Barusaka s'arracha un morceau de peau et fit l'invocation de gamabunta
Kuchyose no jutsu invocation! une fumée apparu et il n'y avait rien du tout.
Ah sa m'énerve mais bon je vais recommencer.
Kuchyose no jutsu invocation! de la fumée apparu et il y avait le même tétard qui venait de réapparaitre.
Je vais recommencer et cette fois j'y arriverais
Kuchyose no jutsu invocation! une fois la fumée disiper il y avait gamakichi.Oh je n'y arrive pas c'est trop dur.Je dois me dépécher car je veux devenir plus fort.Allez
Kuchyose no jutsu invocation! après que la fumée est disparut il y avait une grenouille un peu plus grande que moi.
Jiraya lui dit c'est bien mais tu est encore de maîtriser la technique
Cette fois je vais y arriver c'est parti
Kuchyose no jutsu invocation! Cette fois il y avait Gamabunta.Whoua il est grand
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

c'est bien maitenant essai d'attraper une clochette qui est accroche a ma ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Nara Bar
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

Alors là ne me sous-estimé pas .J'y vais à fond.
Barusaka fonca sur Jiraya et quand il était arriver près de lui il saita en l'air pui pendant que Jiraya regardait Barusaka.Il faisait avancé son ombre jusqu'à celle de Jiraya.
J'espère qu'il vera rien et que je l'attraperait
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

jiraya avait fais un clone le clone se disipa.

Jiraya disa : non toi ne me sous-estime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

[HRP] Heum les gars je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est totalement illisible votre RP essayez un peu de mettre en forme svp [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Bar
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

Alors je dois être plus rapide.Barusaka lanca son ombre sur Jiraya.Jiraya sauta en l'air et quand il atterit au sol Barusaka lanca un Kunai avec du chakra sur l'ombre de Jiraya ( si le kunai touche l'ombre de Jiraya,Jiraya ne pourra plus bouger ).
Et au même temp que Barusaka avait lancer le kunail.Barusaka alla se mettre sous un arbre ou il y avait de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

jiraya disa : tu veux attraper mes clochette mais tu te cache
Jiraya fesa rasengan sur l'arbre ou était cacher Nara Maison de Jiraya-sama 14
Revenir en haut Aller en bas
Nara Bar
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

Barusaka évita le rasengan et c'est pour sa que le rasengan toucha l'arbre.Et pendant que Jiraya épuisait le rasengan sur l'arbre Barusaka fit deux ombres une qui alla vers Jiraya et l'autre était derrière Jiraya près à l'intercepter.
Vous inquiéter pas Jiraya j'ai un plan pour vous coincer
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

Jiraya fesa ninpo multiclona puis fesa invocation Kuchyose no jutsu puis gamabunta apparut Maison de Jiraya-sama Gamabunta puis il y avait plein de gamabunta et je les lancair sur Nara Maison de Jiraya-sama GamaBunta.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Bar
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

Barusaka réfléchisa très vite.Je sais ce que je dois faire.Je sais que le premier est le vrai.
Barusaka sauta sur la tête de l'original et se propulsa en l'air.Et fit Ninpo kage nuiLes ombres de Barusaka prirent une forme de pointe.Les pointes transpercèrent tous les clônes.Et quand Barusaka retomba au sol.Il prit gamabunta dans son ombre.Et lui fit attaquer Jiraya quand Jiraya évita gamabunta.Barusaka attrapa Jiraya avec son ombre et fit disparaître gamabunta.Et avant que Barusaka n'ai plus de chakra il fit une ombre qui prit la forme d'une main.Et cette main attrapa une clochette à Jiraya et la rapporta à Barusaka.
J'ai réussi et là Barusaka s'évanoui de fatigue.Il venait de détruire 1000 clônes de Gamabunta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59

[HRP] Bon je vais me repeter malgré le fait que je n'aime pas ça, c'est illisible, faite un peu de mise en page svp [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa O
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: maison de Jiraya-Sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

me voila sensei
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

salut obito commencon l'entrainement

ps: Nara Brausaka c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa O
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: maison de jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:15

je sui la sensei
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa O
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: maison de jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:08

je sui près pour l'entrainement sensei
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:13

essai d'invoquer les 9 chien ninja
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa O
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: maison de jiraya -sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:16

ok c quoi les geste
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-s
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:17

chèvre tigre buffle cheval chien cochon coq dragon lièvre ratserpent singe invocation Kuchyose no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa O
Invité




Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: maison de jiraya sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:19

ok sensei.










chèvre tigre buffle cheval chien cochon coq dragon lièvre ratserpent singe invocation Kuchyose no jutsu

et les 9 chien apparurentMaison de Jiraya-sama 7.114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya-sama   Maison de Jiraya-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jiraya-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orochimaru-sama
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser