Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jiraya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hiashi
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: jiraya   jiraya Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:29

Nom:hyuuga

Prénom:hiashi

Age:50

village:konoha


rang:jounin




histoire:Hiashi était autrefois le Chef du Clan Hyuga, il vivait sa vie de Ninja tranquillement en compagnie de ses filles et de son Clan. cette vie dura un momet jusqu'au jour ou la premiere Fondation de l'Akatsuki, composé de membres bien differents de ceux qui servent la lune rouge actuellement, commenca a perpetrer ses infamies, Hiashi fut grievement blessé durant ces affrontements, et il combattit de nombreuse fois, bien que ses pouvoirs n'etait pas a l'epoque suffisant pour lui autoriser la victoire dans la majeur partie des cas. Il parvint tout de meme a survivre a la Premiere grande crise qu'avait connu le monde de Cité Ninja. Il avait rencontré durant cette periode deux personnes qui allait changer sa vie, la premiere etait Kaji, un puissant Ninja qui se lia d'amitié avec le Hyuga, l'autre était Megumi, une jeune fille au temperament etrange qui ne laissa pas indifferent non plus Hiashi. La rencontre de ces deux personnes allait marquer le debut de l'histoire de Hiashi. Tandis que ses relations avec Kaji et Megumi s'amelioraient de Jour en jour, celle entre les pays se degradaient... La tension politique atteignit son comble quand la guerre eclata, et que Orochimaru, allié a Yuki attaqua Konoha et Suna. Cette guerre causa de nombreuses blessures dont certaine ne se sont toujours pas refermées de nos jours. Chacun avait perdu quelque chose dans cette guerre, et Hiashi n'etait pas en reste, son clan autrefois prestigieux defenseurs de Konoha deserta et s'allia a Yuki tandis que Hiashi recherchait désesperement a aquerir plus de pouvoir pour sauver son village du tumulte de la guerre, ce ne fut qu'a la fin de celle ci qu'il constata l'ampleur de cette trahison. Hiashi avait aquis ce qu'il croyait etre l'immortalité en faisant des experience et en suivant les recherche d'un dénommé Orochimaru, quand il decouvrit ce dernier, ne sachant pas qu'il etait l'instigateur de cette guerre, il l'ecouta, Orochimaru lui promettait l'Immortalité, et lui parlait d'une Technique permettant celle ci, un transfert d'Ame apparement, Hiashi connaissait cette technique et avait fait plusieurs experience sur des clochard et des mendiant dans les egouts de Konoha, tout comme Orochimaru l'avait fait avant lui, mais Hiashi se laissa berner par son desir de puissance et quand Orochimaru lui apposa sa marque il etait deja trop tard...

technique:


- byakugan
Jutsu hereditaire des hyuuga. permet de voir les choses dans un rayon de 1km. permet de voir aussi a travers les murs etc...
- Jyuuken
Consiste a frapper les points critiques du corps en insuflant de son chakra a chaque coup.

- Les 64 poings du hakke
ermet d'areter la circulation du chakra de l'adversaire pendant 2 tours en frappant les 64 tenketsu du corps.
- Les 128 poings du hakke
permet d'areter la circulation du chakra de l'adversaire pendant 4 tours en frappant les 128 tenketsu du corps.
- Hakkesho Kaiten
consiste a tourner sur soi meme en rejettant une quatinté de chakra par ses membres pour creer un tourbillon de chakra qui protege de toutes les ataques physiques.
- Hakke kuushou
permet d'envoyer une vague de chakra par sa main sur l'adversaire. la vague peut se combiner avec l'environement dans lequel elle est utilisée.
- Hakke Hasangeki
permet d'envoyer une puissante decharge de chakra sur l'adversaire en lui affligeant non seulement des degats physiques mais aussi vitaux.
-tyuuken du hakke
techniques qui utilisent les deux bras de l'utilisateur en lançant du chakra en forte cantiter sur l'adversaire en feçant des degats vitaux et phisycs sur l'adversaire


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:18

Désoler du retard on a déjà un jiraya faut que tu change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hiashi
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

j ai changé j ai pris kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:10

Oui j'ai vu mais bon tu aurais pu rectifié la fin de l'histoire et dire que Kakashi ne t'a pas achever lol car la tu es censer etre mort ^^ mais bon on va faire comme si de rien n'était tu es accepter soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: jiraya   jiraya Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hiashi
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

j ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

Ben réédite encore parce que la à par me faire rire, t'as pas reussi à faire grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
hiashi
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

pk je te fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37

Ta presentation xD

deja je t'ai dit non tu fais pas parti du clan hyûga, et puis les techniques.... voila quoi tu veux pas non plus un sharingan encore, non?
Revenir en haut Aller en bas
hiashi
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:45

non je vais cré mon propre clan
Revenir en haut Aller en bas
hiashi
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:57

j ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:05

Mon dieu je rêve, Neji je te laisse t'occuper de sa u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:33

Att je rigole bien ^^

ecoute gamin tu lis les regles et puis on en reparle pour l'instant tu peux de nouveau éditer ^^

et puis petit conseil utilise un dico et un bescherelle, t'en aurai bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
hiashi
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:54

j ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:39

Ma parole tu le fais expres ou t'es totalement attardé?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:22

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
hiashi
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03

koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:04

Bon aller j'en ai marre de ce boulet, j'ouvre un vote.

Qui est pour le Ban? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:45

Probleme reglé ^^

A lire de bas en haut pour comprendre ^^

Citation :
Neji Hyûga Lun 24 Sep - 19:42 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

C'est toi le bouffon de service ué, t'as pas capté que tout le monde se foutait de ta gueule espece de boulet, alors avant d'ouvrir ta grande gueule relechis un peu

Eh ui insulte envers à un admin tu sais ce que ça vas te faire? Sale noob quand on sait pas rp on vient pas pourir celui des autres...


hiashi Lun 24 Sep - 19:35 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

tg:twisted: c est toi le bouffon j en est marre de toi je dois tj me désinscrire


Neji Hyûga Lun 24 Sep - 19:32 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Parce que t'es un boulet t'as pas encore compris?

t'es vraiment bete ou quoi? tu sais pas faire une presentation correcte et ecrire en francais ou quoi?


hiashi Lun 24 Sep - 19:27 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

pk tu veux que je parte?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:54

*Enclenche son MegaVban et le pointe sur le boulet* Moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:02

Ben c'est deja fait ^^

mais ne supprime pas le comtpe sinon il sera deban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

Vous pensez pas que vous abusez sur les insultes et autres bans vous deux ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

Heum, pour les ban, ça en fait 2 que je fais...

et puis c'est bien beau de dire ça mais nous on est la pour essayer de garder un peu le forum sur pied, les boulets qui pourissent le fofo on les gicle c'est aussi simple que ça.

Désolé de dire ça, mais toi tu fais quoi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jiraya Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya
» Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser