Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rouleau interdit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:10

Suigetsu continuait sa mission. Il etait maintenant devant le temple de l'hokage. A part quelques ninjas qui l'avaient rermarqué et que Suigetsu avait tué sans difficulté le trajet c'etait bien passer. Mais le membre d'Hebi s'avait que tout n'etait pas gagner pour autant. Suigetsu pénétra dans l'enceinte du Temple en silence et s'approcha de plus en plus de la porte du bureau du maître Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:18

Sasuké apparut à coté de Suigetsu dans un petit nuage de fumée.Il balaya les alentours du regard puis se tourna vers Suigetsu.

"Tu n'es pas très prudent Suigetsu de venir ici seul,même avec ta puissance tu ne tiendrai pas devant Konoha tout entier.Tu es là pour le rouleau je suppose,si cet abruti de Naruto a réussit à le voler ils ont dû renforcer la sécurité,je pense à au moins une escouade d'ANBU."

Sasuké attrapa Suigetsu par le bras et le tira derriere un gros pilier,Sasuké se cacha lui aussi et laissa passer deux gardes entre Suigetsu et lui.L'un des gardes remarqua la présence des deux ninjas,Sasuké l'immobilisa puis l'endormit d'un genjutsu avant d'assomer le deuxieme garde d'un coup sur la tête.

"Il faut faire disparaitre les corps maintenant..."

Sasuké prit les deux corps inertes et les traina dans le placard qui servait de réserve aux femmes de ménages du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:07

Yamato avait sentit l'etrange chakra dans le temple de l'Hokage,il avait réunit une escouade d'ANBU et s'était mis en route pour le temple.Arrivé là bas il remarqua l'absence des gardes habituellement présents.

"Restez en position je vais voir ça de plus près."

Yamato prit un kunai et avança lentement,il se retrouva nez à nez avec Sasuké Uchiwa et Suigetsu Houzuki.

"Vous! C'est finit tout le batiment est encerclé vous ne sortirez jamais d'ici!"

Yamato resta sur prêt à parer toutes tentatives mais savait très bien qu'il ne pourrait pas tenir longtemps seul.Il appella les renforts qui arriverent aussitot et encerclerent les deux ninjas d'Hebi.

"Tu as fait parlé de toi Sasuké...Tuer orochimaru ce n'est pas rien."
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:00

HRP:c'est cool chez vous on rentre et il y a personne pour nous arreter :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:39

hrp: xD ouais c'est vrai a part des anbus imaginés et ton 2e personnage :hrp

Suigetsu fit une technique et ses bras grossirent. Il prit son épée et se prépara a tuer les ninjas. Les ANBUS qui les avaient encerclé lancèrent des Kunais mais ils passerent a travers Suigetsu sans lui faire la moindre douleur. Le membre d'Hebi regarda Sasuke qui compris et qui sauta en l'air. Suigetsu en profita...Il prit son épée a deux mains et tournoya sur lui même avec une vitesse vertigineuse. Tous les ANBUS furent decapités. Il ne restait plus que Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:49

Apres plusieurs minutes de marches, Hiro et Kakashi arriverent au temple de l'Hokage. Cependant Hiro remarqua que quelque chose ne se passait pas comme il devrait. Plusieurs Anbus morts se trouvaient sur le sol.

Puis il vit ensuite un jeune homme qui lui rappela quelqu'un.


*C'est le jeune Uchiwa...*

Puis il dit

"A peine arrivé et deja j'ai du boulot."

Il s'adressa ensuite au dernier ninja de konoha encore en vie.

"Qu'elle est la situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:23

"Suigetsu laisse les en vie...Je ne veux pas être responsable de leurs morts ils sont innocents..."

Sasuké regarda Yamato et vit un autre ninja arriver en renfort,il posa sa main sur le manche de son katana et resta prêt à se battre.

"Je ne vous veux aucun mal...Fuyez,c'est pour votre bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:29

Yamato resta bouche bée après l'attaque de Suigetsu,il vit Hiro arriver et remarqua son bandeau frontal de Konoha.

"Content de te voir...On ne sera pas trop de deux pour les battre.Pour la situation et bien elle n'est pas à notre avantage,nous avons face à nous deux déserteurs très dangereux dont un ayant tuer Orochimaru..."

Yamato composa un signe.

"Mokuton Jutsu!"

Une longue tige de bois sortit de sa main et prit la forme d'une immense épée ressemblant à celle de Suigetsu.Il y deversa son chakra pour la rendre indestructible et se mit en garde face à Suigetsu.

"En attendant plus de renforts je m'occupe du fou furieux avec la grosse épée,si tu es celui dont m'a parlé l'Hokage qui vient d'Ame tu as plus de chance que moi contre Sasuké mais si ça tourne mal je t'aiderai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:35

Josuke arriva rapidement

Je vois que j'avais raison...un petit peut d'aide serait pas de refus?J'ai hate de me battre contre se type a la grosse épée!

Il regarda que le deuxieme etait le descendant du clan uchiwa

Humm...Sasuke c'est bien sa?

Il mit la main dans son étuit a shuriken...

Je ne m'en sortirais pas si je prend sa a la legere.....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:55

Kakashi et Hiro arrivérent au Temple de l'Hokage.Puis Kakashi remarqua tout les cadavres d'Anbus étalés sur le sol ensanglanté.Puis il vit un homme avec une énorme épée ressemblant à celle de Zabuza Momochi.
* Donc voilà Suigetsu ! *
Puis il tourna sa tête à droite et vit Josuke,Yamato avec une épée en Mokuton aussi grosse que celle de Suigetsu et il remarqua la présence de Sasuke Uchiwa.
" Tiens donc,Sasuke-Kun ! Sa fessait un baille n'est-ce pas ! L'Hokage-Sama ma dit que tu avais tué Orochimaru,si c'est le cas,tu as vraiment progressé. "
Puis il mit sa main sur son bandeau et le monta.Il ouvrit son oeil gauche et fit apparaître le Sharingan.Puis il se retourna vers Hiro et lui dit avec un sourire :
" Désolé pour cette accueil,mais ces deux la n'étaient pas invités à la fête.Mais bon,nous allons nous occupé d'eux. "
Puis il alla se mettre à côté de Hiro et sortit un kunai.
* Maintenant,la plaisanterie et fini ! *


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:08

Etant donné sa récente promotion au rang de Chuunin, ninja confirmé de moyenne classe, Koru était sur le coup de l'arrivée de Sasuke Uchiwa et celle de Suigetsu, tout deux déserteurs de leur village bien que celle du Uchiwa soit particulière vu qu'il avait déserté Konoha d'une façon inconnu pour la plupart des gens. Koru  monta les escaliers vers le bureau de l'Hokage et regarda la scène: Kakashi Hatake, l'ancien senseï du jeune Uchiwa ainsi que Yamato, son remplaçant à la tête de la team Kakashi et deux autres shinobis que Koru ne connaissait pas. Il préféra se mettre juste à l'entrée, trois senbons à la main de façon à bloquer les deux Nu-kennins. Il décida de rester silencieux car, seul Kakashi pouvait changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

HRP:Que la fete commence! :twisted:

"Tout compte fait Suigetsu je t'autorise à tuer ils sont bien trop nombreux pour que tu retienne ta...fougue créatrice."

Sasuké se tourna vers Kakashi,il le regarda de ses deux sharingan droit dans les yeux.

"Vous n'etes pas de taille Kakashi sensei...Vous n'etes pas un Uchiwa et de ce fait votre sharingan vous épuise très rapidement.D'autant plus que comme vous l'avez dit j'ai progressé...Plus que vous le croyez."

Sasuké dégaina Kusanagi,disparut dans un petit nuage de fumée et réapparut derriere Koru et Josuke,la lame de son katana effleurait la gorge de Josuke tandis que son pied frappa violemment la tete de Koru qui fut ejecté contre un mur.

"Maintenant si vous ne nous laisser pas sortir d'ici cet avorton meurt devant vous."

Sasuké et Suigetsu partirent de Konoha,Sasuké laissa Josuke inconscient à l'entrée du village.

HRP:je fais ça parce que je suis absent pendant 6 jours sinon je vous aurai tous écrasés^^


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:50

*Tiens celui la sait deja qui je suis... je ne vais pas trop en devoiler sur ma personne non plus pendant ce combat*

Hiro se mit en position de garde pret à s'occuper du jeune Uchiwa. Des éclairs commencèrent à se former tout autour de Hiro.

"Aller c'est quand tu veux"

dit-il en s'adressant à Sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:02

Kakashi regarda Sasuke qui sortit Kusanagi de son étuit.Puis Sasuke-Kun disparut dans un petit nuage de fumée et réaparut derriére deux shinobis de Konoha.Kakashi Apparut devant les deux Shinobis,il prit Koru avec sa main droite et bloqua le coups de pied qu'il voulait mettre à Koru.Puis Sasuke prit en otage Josuke.

* Et merde .... *

Kakashi Hatake rangea son kunai dans son étuit et regarda Sasuke Uchiwa qui était en train de partir avec Suigetsu et Josuke en otage.
Puis il se retourna et dit à Hiro :

" Je vais a leurs poursuite pour récupérer Josuke,toi occupe toi des autres."

Puis Kakashi Hatake partit à la recherche de Josuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:08

Hiro vit le jeune Uchiwa fuire.

*Bon ça sera pour une prochaine fois...*

Puis Kakashi lui dit de s'occuper des autres pendant qu'il partait à leur poursuite.

"Ok c'est bon"

puis il se tourna vers les ninjas à terre puis fit appeler un equipe de ninjas médicals.

"Bon ça va tous? pour ceux qui sont encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:58

hrp:euh,je suis aussi rapide que lee,jaurai pu esquiver,c'est pas cool de se sentir supérieur au autres -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:00

[HRP] Aussi rapide que Lee? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

HRp:Oui,je doit etre forcément rapide pour faire les technique de Taijutsu,en gros,j'aurai pu esquiver-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:03

[HRP] pas obligatoirement, choki ne fais que du taijutsu il n'est pas rapide pour autant... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:05

Hrp: Lui c'est pas pareil,moi j'ai les techniques de lee,qi se'nchaine rapidement,sans la meme vitesse je pourrais pas les faire,que la franchement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07

[HRP]ce n'etait pas indiqué dans ton histoire... fodra voir ce que sask en pense[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

hrp:ok en attendant je fait quoi,je pionce?tout le monde ce croit supérieur?parce que la ,j'ai rien afaire que combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:11

[HRP] Ben si tu as lu il t'as laissé inconsient à l'entrée du village donc jte laisse reflechir un peu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:12

Hrp:Pff c'est n'imprte quoi cet Histoire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:25

La dernière image que Koru emporta avant  de s'évanouir fut celle de ce ninja de Konoha qu'il ne connaissait pas et qui pourtant venait lui aussi de risquer sa vie cependant, Koru allait être seulement assomé tandis que lui, il serait pris en otage, Koru aurait voulu  être à sa place, le courage qui emmanait de son aura était incroyable et pourtant, il devrait sûrement mourir. Dans l'élan du coup que Sasuke lui avait mit et dont il n'a pas réussi à esquiver, Koru s'écrasa sur le sol du bureau de l'Hokage comme une simple feuille tombant au sol. Il s'évanouit dans un bruit sourd qui n'avait pas été remarqué car, un autre shinobi était pris en otage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rouleau interdit Empty
MessageSujet: Re: Le rouleau interdit   Le rouleau interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouleau interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amener un rouleau a yuki
» mission : Livrer un rouleau secret au pays du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser