Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amener un rouleau a yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
kankuro
Invité




Amener un rouleau a yuki Empty
MessageSujet: Amener un rouleau a yuki   Amener un rouleau a yuki Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:04

Nom de la mission:Amener un rouleau a Yuki
Village:Yuki(le mien Kumo)

Rang de la mission:A

Kankuro partit de chez lui pour se rendre à Yuki no kuni pour faire une mission très perieuse de rang A.

Avant de partir Saidaime lui avait dit dans le Bureau du Raikage:

"Attention Kankuro plusieurs Anbus de village ennemi seront à ta poursuite:Méne ta mission à bien!
Oui sensei je ferai de mon mieux vous serez fier de moi,au fait:dès que je rentre vous me ferez un entrainement pour des attaques éléctriques?
Oui!Au revoir!"

Sur ces mots,Kankuro partit:*Je vais la réussir!*

Kankuro partit d'un pas rapide à la fois régulier:

Le 1er jour il s'arrêta dans une auberge:il dormit,but du Sake et se détenda.

Il prépara ces affaires et sortit,à ce moment,une volée de Kunai explosif arrivèrent sur lui:

Meurs!!!!!!!
Kankuro sortit ses marionettes et fit: cochonchien

Tu vas le payer Kankuro venait de fair La Chambre Noir:l'ennemie fut transpercé.Mais il était plusieurs:le combat faisait rage les coups de poigns et de pieds volaient sur Kankuro pendant que luiles transpersait avec ses marionettes.

Après cette bataille Kankuro en resortit vainqueur,il sécroula juste aprés les avoir tué:

"H...M...M...Ou suis-je?
Dans l'auberge,merci de nous avoir sauvé de ses ANBUS:ils en veulent après notre mari et vous en confondu.Vous lui ressemblez beaucoup."

Kankuro se boucha les oreilles et prit ses habits mit son sac et courut dehors à toute vitesse:

*Ouf une histoire ANBUS sa va mal se passer!*

Kankuro essaya d'oublier cette histoire:

*La mission est ma priorité ne pas penser à autre chose!*

Kankuro qui arrivait vers la fin du chemin rencontra les ANBUS du village qui l'avait attaqué à l'auberge:

"Toi!!!Arrête de bouger!Tu as tué une unité ce matin tu dois payé!"

Kankuro se mit en garde:si vous voulez le rouleau venez et je vous tuerai.

Sur ces mots,La fameuse unité se transforma:

"Tu nous à reperé".

*Voilà l'unité que Saidaime ma dit de me méfier,il ma dit que il était 5 j' en voit que 4 il y en aura surment 1 qui va m'attaquer par surprise soyons prudent*:

Kankuro attaqua en premier:Le Sable du temps,il était maintenant bloqués...

"Meurs!!!!!"

Le ninja que Kankuro ne voyait pas sortit de la pierre:

L'ETREINTE TONIQUE.Une déferlante vague fonca sur lui.

*Je m'en fous si mes amis doivent mourir au moins j'aurai le rouleau des techniques secrétes*!

Tous ses amis moururent tués ecrasés par une avalanche de pierre:

"H...A....A..Tu n'as aucun coeur tué tes amis....ORDURES...JE VAIS TE TUE SANS PITIE..."

Kankuro se fâcha,meurs Kankuro lanca:chèvre singe cheval chien tigre .

Il mourut carbonisé par Katon SOUFFLE DU DRAGON INFERNAL.

Kankuro continua le voyage il ne vit rien de spécial à part de beaucoup de neige,des montagnes et rien d'autres.

Arrivé au village,il courut amené le rouleau à l'académie:

"Ah!Vous voilà je m'inquietais ceci était le futur du village sans vous nous n'aurions pu nous défandre contre les ennemis.Merci!De rien!"


Kankuro lui tendit la main et repartit à Kumo donner son rapport positif.


Fin


Hrpg:

LEGENDES:
anbus ou ennemis
Kankuro
Saidaime ou Itachi^^
Personne de Yuki
Hôtellière
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Amener un rouleau a yuki Empty
MessageSujet: Re: Amener un rouleau a yuki   Amener un rouleau a yuki Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:49

Bravo très bon RP!! :D en tout qua j'ai bien aimé!! 25EXP et 300 Ryos!Rajoutes dans tes mission accomplie une mission de rang A!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amener un rouleau a yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~
» Le rouleau interdit
» Yuki Samashito
» mission : Livrer un rouleau secret au pays du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser