Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La revanche de l'akatsuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:12

Pein arriva furtivement aux portes de Konoha.Ce village il le détestait à présent.Ce maudit village était responsable de leur dernière défaite,il allait se venger,Ame était tombé en une semaine,voyons combien de temps Konoha tiendrait.Pein massacra les gardes avec sa lame noire,couverte du sang de ses nombreuse victimes.

"Konoha...Tu es perdu!"

L'homme aux Rinnegans invoqua son immense cerbère et détruisit l'enceinte qui entourait les portes,il entendait les cris des civils en dessous mais rien ne l'affectait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:19

Naruto était en ville mais un villageois criait, un membre de l'Akatsuki était aux portes de Konoha sur un immense cerbère. Naruto reconnut de suite la description, c'était Pein l'homme aux drôles d'yeux.
D'un coup, les yeux de Naruto changèrent, ils reflétèrent un fort sentiment de rage venait de l'envahir.
Il se précipita aux portes et vit cet homme qui l'avait emmené dans cette salle. Mais cette fois, Naruto ne serait pas seul. Il l'espérait en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:34

"Naruto !!"

Yamato courut et se plaça à coté de Naruto,l'invocation de Pein paraissait être un immeuble à coté d'eux.

"Merde! Je me doutais que l'Akatsuki allait frapper mais pas de cette façon..."

Yamato fit un signe de la main,une escouade d'ANBU débarqua derriere lui,plein de ninjas de Konoha se mettaient en position sur les batiments prêts à repousser l'assaut.

"Mokuton jutsu!"

Yamato fit apparaitre un pic géant qui empala le cerbère,plein de piques sortirent du sol et entourerent Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:39

"Taicho ?" Fit Naruto en voyant Yamato arriver.

Tant mieux qu'il soit là. Car l'autre fois, Naruto ne s'en était pas sorti parce qu'il était tout seul. Il vit Yamato attaquer, les ANBU arriver ainsi que d'autres Ninjas. Naruto guetta ce que Pein allait faire. Pour le moment, il ne pouvait pas agir, il foncerait et se retrouverait encore assommé. Pour une fois, il fallait qu'il attende. Et il détestait ne rien faire.
Il serra les poings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:44

Rock Lee eut compris assez vite ce qui se passé, il alla directement voir et il vit pein a la porte et a coté plein de ninja de konoha dont Naruto Uzumaki et Yamato puis se dit:
*Et mince cela va pa étre du gateau un membre de l'akatsuki*
Puis il alla rejoindre Yamato et les autres ninjas près a en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:10

Naruto vit Lee arriver, le Genin eut un sourire bref.

"Gejimayu !" Fit-il.

Il se reconcentra sur Pein qui semblait s'en sortir de l'attaque de Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:18

Rock Lee qui vit enfin Pein dit a Naruto:
"Oui Oui Naruto tu es content ta fait ta petite blague maitenant go!"
Puis Rock Lee sorta son Shuriken Fuma est l'envoya sur Pein avec un extréme rapiditer mais surtout en essayant de mieux viser Pein pour ne pas détruire le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:22

Pein attrapa le shuriken Fuma avec facilité,comme si un simple Chuunin était de taille à le battre.En revanche Yamato l'inquietait plus,il avait réussit à faire disparaitre son invocation.Pein sauta en l'air pour sortir des pics de bois,il aperçut Naruto,un sourie narquois apparut sur son visage.

"La chance me sourit je vois..."

Pein fonça et frappa le Genin en plein visage,il enchaina Lee d'un coup de pied dans le ventre et ejecta Yamato d'un coup de poing.Pein restait debout sans rien dire,il allait se venger et tous ceux qui s'interposeront mourront.

"Kuchyose no jutsu!"

Un deuxième Pein apparut à coté du premier,il était de la même taille et avait les cheveux très longs.Les deux Pein sortirent leurs lames noires,le premier fonça vers Naruto et Lee,le deuxième vers Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:29

Impressioner par la rapiditer de Pein et sa force Lee ne bougea pas jusqu'a que Pein fut venu sur lui et Lee exécuta "la tournade de Konoha"sur le premier Pein" et "konoha shoufuu" sur le 2éme Pein pour lui enlevait ses armes.
*Arf, c'est ce que je pensait sa ne va pas étre de la tarte ni du gateau mais comment l'arréter il a une si grande rapiditer et vivasiter.*
Puis Lee reprit son churiken suma que Pein avait laisser par terre et pensant a une action qui pourrait toujours faire gagner du temps.

Hrp: désolé sasuké.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

HRP:c'est pas un clone^^edite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:46

Naruto fut surpris par le coup en plein visage. Ca lui rappelait la fois dernière.
Il vit Lee et Yamato frappé eux aussi. Cet homme, était-il un peu plus fort ?
Naruto fit simplement des Kage Bunshin. Plusieurs s'attaquèrent aux deux Pein; Naruto ( le vrai ) y comprit.
Mais Pein les contre-attaquait facilement. Naruto se défendait comme il pouvait.


*Kuso !** Pensa-t-il, un peu énervé.

*: Kuso = Mince, Merde, Zut en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:25

Hiro avait resentit un chakra étrange s'approcher du village de Konoha, celui ci ne lui était pas inconnu. Intrigué, il prit la direction des portes du village. Un fois arrivé, il vit que ses doutes étaient fondés, l'étrange homme, ou devrait-il plutot dire les étranges hommes de l'akatsuki étaient là entrin d'attaquer le village.

*Encore eux... bon j'en ai deja eu deux l'autre fois, maintenant je vais tous les éliminer...*

Le jeune hommes s'approcha et vit plusieurs ninjas de Konoha entrin de se battre contre eux.

"Prenez de la distance, occupez vous des villageois, je m'occupe d'eux!"

dit-il aux differents ninjas du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:31

Sasuké apparut derriere Pein,son katana traversait le coeur de celui ci.Il retira son Katana,Pein s'écroula par terre.A la grande surprise de Sasuké,le Pein aux cheveux longs ne disparaisait pas.

"Hiro tue l'autre vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Voyant l'arrivé soudaine de Sasuké, Hiro passa immédiatement à l'attaque. Ses sharingan activés, il fit apparaitre ses ailes faite d'électricité et fonça vers le Pein au cheveux long, des éclairs se formant dans sa main droite, puis d'un coup sec il fit

***Chidori*** (Les milles oiseaux)

L'action fut si rapide que l'on ne remarqua rien, le Pein n'avait pas bougé, cependant, Hiro se trouvait desormais derriere lui. Puis la tete de l'homme aux cheveux long tomba, puis enfin le reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

Pein fut surprit par l'attaque il avait juste eu le temps d'invoquer un autre corps avant de mourir.C'etait un Pein gros,il souria aux deux ninjas aux sharingan.

"Kuchyose no jutsu..."

6 Pein apparurent,dont les deux qui s'étaient fait tués par les chidori.Il y avait Hanzou l'ancien leader d'Ame aussi.Les 7 Pein regarderent les ninjas de Konoha d'un air moqueur.

"Je suis surprit...mais ça ne se reproduira pas!"

Les Pein parlaient ensemble,leurs voix étaient differentes ça donnait un air bizarre à l'ensemble.6 Pein prirent chacun une lame noire et foncerent vers tous les ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:16

Hidan se dirigeait en direction de Konoha pour y retrouver un membre qui était un peu seul.
Après quelques temps de marche, Hidan arrivat enfin à destination, il vit Pein entouré de plusieurs shinobie de Konoha.
Pein était aux cotés de plusieurs de ses clones et Hidan l'immortel décida de le rejoindre.

A je suis enfin arrivé !! Tu as besoin d'aide Pein, j'en profite, j'ai une grande envie de tué et je pourrais satisfaire mon Dieu quand votre sang coulera à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:40

Naruto regarda le nouvel arrivant avec un sourcil arqué et les yeux plissés.

"Compte sur ça..." Fit-il.

Il évita un Pein avec une arme et atterri aux côté de Sasuke et d'Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:06

Depuis un message de Konoha Gakure no Sato , Suna fut mit a l'alerte d'une attaque iminente de l'Akatsuki ! Saidaime était l'un des premiers sur le pas de guerre...Il arriva pret a combattres aux côtés de tout les ninja de Konoha.

" C'est donc ça l'Akatsuki ? Pfff...Décevant !"

Un Pein...Assez rondouillard lui fonça dessus , bien qu'il soit gros et puissant , sa corpulance ne baissait pas sa rapiditée ! D'un coup de pied , il fit une gigantesque crevase dans la terre de Konoha.

Après se coup Saidaime vit l'opportunitée de s'attaqué a se ninja.D'une disparition presque instantanée il réaparut derriere l'enorme combattant dagues en main , après une demi seconde ecoulées depuis le combat , la tête du Pein tomba a terre , le corps suivit quelques secondes après.

* Si c'est ainsi que se bat l'Akatsuki , se combat risque d'etre vite regler! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:27

Hidan vit une autre personne arriver, c'était un jounin de Suna. Cette homme sous-éstimé gravement les membres de l'Akatsuki, qui étaient en sous nombre par rapport aux adversaires. Mais Hidan sait que Dieu aura toujours le dernier mots.
Et pour eux, le jugement dernier arrivera dans quelques instants.
Hidans posa doucement sa Faux sur le sol et eu un sourire.

Bien Pein je m'occupe de ce jounin, je reviendrais t'aider après !

Puis Hidan se retourna vers son adversaire avec un air très indifférent.

Es-tu prêt à subir le jugement de Dieu ?!

Avant de démarrer le combat, Hidan pria son Dieu puis dessina le signe de sa religion au sol.
Il mit sa faux sur son épaule et attendit une réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:41

Saidaime disparut quand il vit le ninja voulant l'attaqué.Il se camoufla et marcha jusqu'a un arbre , il regarda attentivement le cercle dessiné:

* Bizar...Quel est se cercle ? Se que je suis sur , c'est qu'il ne faut pas que j'aille dedans et il faut que je le fasse sortir de son perimetre. *

Le ninja , toujours aussi discret se tenais juste devant le cercle , devant le membre de l'Akatsuki. Saidaime apparut au meme endroit , Hidan fut surpris de voir son apparition aussi momentanée ! Le Jounnin joignits ces doigts , une sorte de petite boule de Chakra se fourma autour...L'energie explosa telle un enorme deferlement de vent sur le ninja ennemi , se qui l'obligit s'eloigné du cercle : Saidaime arriva instantanément derriere Hidan lui mettant 2 enormes coups de dagues au meme momment dans les 2 homoplates.Le ninja redisparut directement après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:44

Mitsuki arriva après Saidaime. Elle le regarda trancher la tête d'un des Pein. Elle soupira.

"Saidaime, tu sous-estimes tes adversaires... Fais gaffe." Fit-elle à l'attention du Ninja de Suna.

Un autre homme voulait s'occuper de Saidaime, il avait une Faux assez grande.
Il divaguait avec son jugement de dieu. Mitsuki soupira de nouveau. Elle aut à peine le temps de soupirer qu'un Pein l'attaquait avec une lame noire.
Elle l'évita de justesse et alla près de Pein, elle s'y risquait. Elle voulut planter un Kunai aux environs de l'épaule pour qu'il lâche son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:14

Hidan se fit éloigné furtivement de son cercle par une deferlente de vent, ce qui ne l'empecher à rien en son rituel .
Mais il reçut deux coup de dague dans les homoplates, Hidan fit style de tomber au sol, et non! ce n'était pas un clone.

Je ne ressens pratiquement aucune douleurs , dommage pour toi ! Tu peut me mettre autant de coups de dagues que tu veux. Je suis une reincarnation ! A force de me mutiler les coups ne me font guère chose.

Après avoir mit 2 coups de dague à Hidan, le jeune shinobi repartit se cacher. Mais Hidan n'allait pas en rester là !

Grace à tes coups de dagues, tu as maintenant mon sang entre tes mains !
Doton Tsuiga no Jutsu !

Les crocs traqueurs sortir du sol et immobilisère le jeune shinobi gràce au sang qu'il avait dans les mains, sa ne pouvait être un clone, les chiens ne se trompe jamais.

Tu es maintenant pris au piège mais je ne vais pas en finir aussi facilement.

Hidan egratina le jeune shinobi avec sa Faux et but le sang de celui-ci.
Hidan devint noir avec des rayures blanches sur le corps, c'était la reincarnation de Jashi, puis il se dirigea vers son cercle et commença à se mutiler avec sa lance qu'il fit apparaître.
Le jeune shinobi de suna hurlait de douleur à cause de la mutilation d'Hidan. Cela était sa propre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:54

Le jeune chuunin de Konoha Lee enleva ses bandelettes de ses mains,quand elles tombèrent une faille se fut car ses bandelettes était très très lourdes.Puis il enfonsa son shuriken au sol.
*Je dois pouvoir étre capable de faire une technique mais je vais devoir ouvrir la 2éme porte du chakra pour plus de rapidité comme ma enseigner Gai Sensei.*
Puis le jeune chuunin ouvra donc la 2éme porte du chakra et il sut que aprés cela il ne pourrait pas faire grand chose.Lee devient tout noir avec des yeux blanc puis prit un Pein qui ne se doutait guére de son atention et l'envoya en l'air.
"Désoler maitre Gai je vais devoir utilisé une technique interdite,Kage Buyo.dit t'il avec un air désespérer et enchaina avec un omoto renge mais a la place de percuter le sol le Pein percuta le shuriken .Mais aprés cette technique Lee se mit derriére un batiment consient qu'il soit une proit facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:38

[HRP] Wow wow wow, depuis quand Hidan a les crocs traqueurs? xD et puis a vous entendre tous on dirait que c'est simple de tuer Pein xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:44

hrp: moi j'ai jamais dit que je l'ai tuer mais au moin je l'aurais blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser