Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La revanche de l'akatsuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:01

[ HRP: Et moi je ne l'ai même pas encore touché, je ne fais qu'esquiver xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:02

[HRP]Hidan , tu va devoir te debrouiller avec les techniques d'Hidan et pas avec un mix entre Kakashi etc ...

C'est ça la Magie du RP ! ^^[/HRP]

EDIT : oubli pas les balises stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:08

[HRP] Et puis Hidan, si tu pars en vacs, quitte le combat stp ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:56

HRP: ouai je pars, et Hidan ne possède qu'une ou deux technique. Donc je ferai une demande parce que c'est trop simple. J'en voudrais bien un ou deux juste en Kuchyose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:52

Le Pein qui restait en retrait refit un Kuchyose et invoqua de nouveau le Pein qui s'était fait tué.Tous les Pein composerent des signes et poserent leur main par terre.

"Kuchyose no jutsu!"

Une langouste,un cerbere,un caméléon,une salamandre,un serpent et une grenouille apparurent.Les Pein se tenaient sur les têtes des animaux.Il attaquerent tous les ninjas en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:56

Sasuké fit de même que Pein,il invoqua un serpent géant qui bloqua la salamandre qui s'abbatait sur lui.

"Chidori!"

La lame d'éléctricité traversa la tête de la salamandre mais à la grande surprise de Sasuké sans la faire disparaitre.Il sauta sur la salamandre pendant que son serpent s'enroula autour de celle ci et frappa le Pein au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:01

Naruto fut surprit par la bande d'animaux qui venait d'apparaître.
Énormes et nombreux, ils finitaient par écraser les pauvres ninjas qui étaient minuscules à côté. Naruto fronça les sourcils et serra les dents.
Le jeune Genin se demandait si...


*Bon, s'il le prend comme ça...* Pensa-t-il.

Il fit les signes nécessaires maladroitement, en esquivant un coup venant du caméléon. Il mit sa main au sol.


"Kuchiyose no Jutsu !" S'exclama-t-il.

Malheureusement, Naruto n'avait pas concentré assez de chakra. C'était Gamakichi qui était devant lui...
Naruto prit un air effaré.


"QUOIII !?" S'exclama-t-il.

[ HRP: Je sais qu'il faut être sérieux, mais c'est Naruto alors, pardonnez s'il vous plait xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

Rock Lee se prenait tout les coups venant de l'animal qui était en face de lui car il s'était déjà dépenser pour faire sa technique interdite.
*Erf non serais-je déjà ma fin?*
Puis il se recési et il partit le plus loin possible en essayant d'esquiver tout les coup de l'animal qui l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

"Tiens Naruto prend plutot ça!"

Sasuké fit apparaitre un deuxième serpent géant qui alla vers Naruto.Son ennemi était coriace,Sasuké enchainait les coups de Taijutsu,il envoya son ennemi en l'air d'un coup de pied puis fit l'ombre de la feuille morte.

"Shishi rendan!"

Le Pein s'écrasa contre sa Salamandre,il saignait de partout,Sasuké atterissa sur lui en lui plantant son Katana dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:40

Lee qui avait vu Naruto et Sasuké les 2 personnes recherchés par l'akatsuki se présipita a les voir car l'animal qui suivait Lee était allez voir autre part :
"Même si je n'ai pu beaucoup de force je ferais tout ce qu'il me reste en mon pouvoir pour vous protéger."
Puis Lee se métta devant Naruto et Sasuké prés a encaissé tout les coups pour sauver Sasuké et Naruto et rien ne le ferai reculer!
*Si je dois mourir j'aurais fait une chose bien avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:41

"Tiens Lee!"

Sasuké invoqua un 3e serpent géant pour Lee.Maintenant ils pouvaient combattre facilement les animaux de Pein.

HRP:service après vente des invocations bonjour! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:46

hrp: mdr a enfin le l'action mais le magasin c'est pas la xD

Lee fut surpris de la réaction de Sasuké envers lui et lui rendit l'apprareil:
"Merci mais je n'en ai pas trop besoin mais je le prend quand même en cas de gros probléme comme maitenant."
Lee acepta donc le serpent car il était fatigué et oui Lee n'est pas une machine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

Pein fut surprit,son corps "Hanzou" avait été tué par Sasuké Uchiwa,il l'invoqua de nouveau,ces idiots ne savaient rien de lui.

*Je suis immortel...Je suis un dieu!*

Hanzou fit quelques signes,une brume apparut,on ne voyait plus rien.Un cri de douleur retentissa à travers la brume,de qui provenait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:55

"Si tu es un dieu alors part sa!"
Mais au moment ou Lee allait attaquer Pein avait lancé une attaque de brume pour devenir invisible et il entendit un bruit alors c'est la que Lee fouilla le village de où cela pu provenir en veint mais Lee n'avait pas fouiller encore un coin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

Naruto fit un sourire de remerciement à Sasuke, mais ce sourire fut bref.
Soit, avec le Serpent que lui avait "prêté" Sasuke, il put facilement immobiliser le Caméléon. Mais la brume se leva. Cette technique, ça ne lui était pas inconnu. Naruto essayait de voir plus loin qu'un mètre mais c'était peine perdue; de la vraie purée de pois.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:02

Sasuké tomba à genou,le cri provenait de lui,une lame lui avait traversé le ventre,une grande lame noire.Il était etonné,il avait vu venir l'attaque avec son sharingan mais à cette vitesse.Il vit la lame noire s'élever au dessus de sa tête,Sasuké roula sur le coté pour éviter le coup mortel et fit apparaitre un chidori dans sa main qu'il planta dans le coeur de son adversaire.A sa grande surprise,il s'agissait de celui qu'il venait de tuer il y a quelques minutes.

"Toi! Mais je viens de te tuer..."

Sasuké laissa tomber le Pein depuis le crane du serpent et tomba par terre étendu,il sentait ses forces le quitter.

*Bon...faut pas que je reste comme ça où je vais y passer...*

Sasuké regarda à travers la brume,il voyait le Pein qui était resté en retrait,où plutot le flux que produisait son chakra grace à son sharingan.Il décida de l'attaquer lui.Le serpent fonça vers Pein pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:11

Lee était venu aidé Sasuké et pour cela il poussa Sasuké et se prit la lame noir a sa place mais le cri était lui de Sasuké qui avait eu peur de mourir enféte ce n'était qu'une ilution.
hrp:j"espére que tu ne voulais pas faire ton historie aussi facilement ^^
"Rahh, je le pensais bien j'aurais fait une chose de bien avant de mourir"
Puis Lee se mit a genoux puis a terre mais vu aprés que Pein avait utiliser 2 sabres dont 1 qui avait quand méme touché Sasuké.
*Non pas sa!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

Pein qui se trouvait en retrait esquiva le serpent de Sasuké et invoqua un caméléon géant.Le caméléon passa à travers les affrontement en restant invisible et arriva dans le village de Konoha.

"Meurs Konoha!!"

Le caméléon s'abattit sur le temple de l'Hokage,ne laissant qu'un tas de pierre.Pein satisfait,disparut dans un nuage de fumée ainsi que tous ses doubles.

HRP:Voilà plus d'Hokage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:49

Hiro qui était entrin de combattre avec un Pein, eu à peine le temps de voir un autre faire son invocation et écraser le palais de l'Hokage.

*Non... Tsunade sama...*

Hiro fit apparaitre ses ailes et partit en direction du temple. Une fois arrivé sur place, il fouilla dans les debris avec les personnes presentes. Apres un bon moment, il en sortit un corps, celui de Tsunade, cette derniere était morte.

Les funérailles eurent lieu de lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'akatsuki   La revanche de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser