Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier jour a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:52

Konan marchait dans le centre ville de Konoha, Elle ne faisait pas trop attention aux gens qui était autour d'elle et était plonger dans ses pensés, Elle marchait tranquillement sans trop penser, Elle s'arréta alors et regarda un peu autour d'elle sentant une présence qui avait asser de chakra, Elle se demanda alors de qui il sagisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:47

Juugo venai défectué son combat contre zetsu qu'il venait de remporté . Il était résté a konoha quelque temps inconnito pour se reposé et remplir ses réserves de chakras .

Il marcha donc pour quitté konoha quand tout d'un coup il sentit une personne possédant une quantité importante de chckra.

"
Qui cela peut bien être"

Juugo avança et la jeunne femme qui était de l'akatsuki juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:36

Konan regarda par dessus son épaule qui était derriere elle et vit un ninja qu'elle avait déjà vu, En éffet il était présent quand l'Akatsuki avait attaquer et s'était battu avec Zetsu, Elle se tourna vers lui et dit

" Tient mais tu ne serais pas le ninja de l'autre jour... ? Juugo je crois... "

Konan était calme et attendit une réaction du ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:42

Juugo était en face de konan celle si lui parla mais Juugo ne voulu rien entendre.

Il sortit un kounai et orienta son bras ver la direction de le membre de l'akatsuki.


" Que fait tu a konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:54

Konan regarda Juugo sans réaction et dit d'une voie trés calme

" Je ne suis plus de l'Akatsuki... Je suis venue a Konoha pour y vivre... Alors tu n'a pas a m'attaquer. "

Konan attendit aprés une réaction de Juugo sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:02

Juugo tenai toujours son kunai a la main il attenda que celle si riposte.

Puis elle dit:
" Je ne suis plus de l'Akatsuki... Je suis venue a Konoha pour y vivre... Alors tu n'a pas a m'attaquer. "

Juugo éclata de rire ...

"hahahahahaha"

"un homme de l'akatsuki restera toujours le mal incarné"

Juugo sortit alors un autre kunai de son etuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:13

Konan ne bougea toujours pas et dit

" Si c'est ce que tu pense... Je n'est pas a te faire penser d'une autre façon. "

dit elle en se tournant pour commencer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:39

Juugo regarda attentivement konan qui dit:" Si c'est ce que tu pense... Je n'est pas a te faire penser d'une autre façon. "

Juugo vit que konan qui tourna les talons et commença a partir .

"Tu fuis devant moi"

Juugo leva un des deux kunai et le lanssa sur konan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:19

Konan arréta les deux kunais d'une main sans s'arréter ou se tourner et les relança vers Juugo, Les kunais se planterent dans le mur a côter de Juugo et Konan dit en le regardant par dessus son épaule avec un regard calme

" Je ne fuis pas... Je n'est juste pas envie de me battre, Alors arréte. "

Konan continua de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:39

Juugo éclata a nouveau de rire ...

"hahahahahah"

"tu n'as pas envie de te battre ,c'est ce quel'on vas voir!"

Juugo se concentra puis on remarqua la marque maudite surjire sur tout son corp.

"Je vous turai tous"

Juugo fonssa droit sur konan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:17

Konan évita l'attaque de Juugo en sautant sur le toit d'une maison et dit

" Je te l'ai pourtant dit : Je ne veux pas me battre... Qu'est ce que tu ne comprend pas dans cette frase ? "

Konan parle d'une voie froide et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:07

Juugo leva la tête et vit qu'elle avait sauté sur le toit.

"Tu n'est qu'une lache qui a toujours fuis , tu n'aportera rien de bon a konoha no kuni"

Juugo arreta l'effet de sa marque et dit :

" je te loaisse partir pourle moment mais sache que je t'aurai a l'oeil."

Il se retourna et commenssa à partir ver les porte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:22

Konan ne dit rien et sauta du toit aprés le départ de Juugo, Elle le regarda partir et pensa

* Mh... Oh moin il m'a laisser... *

Konan partit alors de son côter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:34

Juugo partit donc du centre ville la ou il avait laissé konan.

*je pense comme même quelle nous prepare un salle coup*

Juugo séloignat et se dirija jusqua la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Konoha   Premier jour a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours
» Premier rescencement du Hokage
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]
» Ino a Konoha
» Maudit Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser