Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat contre kankuro pour la place de Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Empty
MessageSujet: Combat contre kankuro pour la place de Kazekage   Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:54

Je me promenais dans les vastes alentours de Suna no kuni. Il faisait très chaud. Quand tout a coup j'entendit une voix me crier:
- Gaara si tu crois me piquer la place de Kazekage tu peut rêver.
Je me retourna et vit mon frère Kankuro avec un sourire narquois. Je lui sourit a mon tour et m'avança vers lui. Il me serra la main et me dit:
-Gaara le moment est venu pour nous de nous battre.
et je lui répondit:
-Très bien si tu juge ce moment venu alors battons nous.
Il recula et invoqua deux de ses pantins. Il les mit en position prêt a l'offensif. Je fit sortir le sable de ma jarre et me tenez prêt a l'attaque de ses pantins. Je pensais que même si j'avais ma barrière de sable automatique ses pantins sont truffé de piège de toute sorte, je doit être prudent. Les deux pantins se jetèrent sur moi avec une assez bonne vitesse mais pas assez pour passer outre de ma défense. Un arriva en face et l'autre disparu pour réapparaître derrière moi afin de m'avaler et de faire la technique de la chambre noir. Je fit monter mon sable en hauteur autour de moi et me fit une armure de sable sur mon corps. Kankuro voyant sa technique qui na pas fonctionner fit revenir ses pantins a lui. Ma barrière retomba et Kankuro relança l'assaut. Mais je n'en voyais qu'un alors je fit une barrière derrière moi pensant que le deuxième était derrière moi. Le pantin arrivant en face de moi envoya une aiguille empoisonner sur moi mais ma barrière la para facilement. Ma barrière retomba a nouveau et le deuxième pantin sortit de derrière l'autre pour me lancer une aiguille. Le temps de réaliser l'aiguille m'était parvenue et me touche de plein fouet. Kankuro me cria:
-Gaara ne fait pas semblant d'avoir était toucher je sais très bien que tu a ton armure de sable sur le corps.
Je ria et enleva mon armure de sable de mon corp afin de m'en recreer une autre. je lui cria alors a mon tour:
-On voit que tu me connais bien, alors j'en déduit que le combat peut reprendre.
Kankuro sourit et renvoya ses pantins. Toujours les même assaut qui ne serve a rien. Mais en vérité Kankuro sait très bien que je brûle pas mal de chakra en armure et que il attendait que je m'épuise afin de lancer un assaut ultime. Le sachant je réduit l'épaisseur de mon armure corporelle afin de ne pas trop brûler de chakra.Kankuro relança sans arrêt ses assaut inutile mais qui faisait passer le temps et m'épuiser en chakra. Je sentit alors une petite faiblesse sur moi et que mon chakra commençais a m'abandonner peu a peu. Alors je décida de passer au chose sérieuse. J'explosa mon bouclier et armure de sable corporelle et me concentra pour un jutsu qui devrait être fatal pour ses pantins. Kankuro vit que je me concentrer et lança a ce moment un assaut rapide. Sentant que ma concentration et mon chakra était prêt a être utiliser je composa les signes et lança le jutsu:
Ryusa Bakuryu (la déferlante de sable mouvant). Une énorme vague de sable se soulève et Kankuro n'en crus pas ses yeux. Son esprit étant occuper par la vague de sable je fit écraser la vague sur ses deux pantins immobile. La vague les enfouis sous elle et enfin j'utilisa ma technique Ses pantins éclatèrent en morceaux. Kankuro repris ses esprit et invoqua alors son pantin qu'il avait garder en réserve en cas de danger. Kankuro l'envoya tout de suite et le pantin était plutôt agile. Ce dirigeant sur moi je fit un jutsu combiné a un autre::
Sabaku Taiso (les funérailles impériales du désert).
Saiko zettai bogyo (l'ultime rempart) et Shukaku no tate (le bouclier de shukaku).
Son pantin se bloqua contre mon armure et il lança plein d'aiguille mais sa ne servait a rien. Pour en finir avec son pantin je rassembla mon chakra et j'enfonca son pantin a 200 mètre sous terre, je pouvais le faire étant donné qu'on est sur une dune de sable très profonde. Kankuro commença a perdre espoir mais il tenta une dernière chose. Pour la première fois je vit Kankuro prendre un kunais dans chaque main et prêt a charger.
-Bien joué Gaara, mais t'imagine pas que c'est parce que je suis un marionnettiste que je ne sait pas me battre.
Kankuro fonça sur moi avec la conviction qu'il pouvait me battre. Manquant de chakra j'était obliger d'utiliser des jutsu de bas niveau. Alors je me remit une armure corporelle et je l'attendait de pied ferme. Il lança un kunais puis un fil auquel au bout était attacher dix autres kunais il les lança et mon bouclier les paras automatiquement. Malheureusement pour moi et mon armure tout les kunais étaient piégés de parchemin explosive. Mon bouclier de sable éclata par la puissance des souffles des parchemins et je fut projeter en arrière. J'était a bout presque plus de chakra. Je devait trouver une solution. Kankuro reprit un kunais dans chaque et fonça sur moi alors que j'était encore par terre. Il me cria:
-Alors Gaara plus de chakra hahahahahahahahaha
Puis il reprit sa course.
Une solution me vint a l'esprit, certes dangereuse mais ma seule solution. Ca consister a réveiller le démon Tanuki.
Je l'appela me laissa envahir par son chakra. Une boule de sable se mit en place autour de moi et je commença a prononcer les incantations. Au ut d'un bon moment, la transformation fut achever et le démon Tanuki apparut. Il m'envahi et prit le contrôle de moi. Kankuro était sous le choc de voir a quelle point j'était capable d'aller pour avoir cette place de Kazekage. Le démon ria et attaqua Kankuro de plein fouet en lui faisant:

Futon renkudan (distortion de l'air). Une énorme boule de vent se dirigea vers Kankuro qui tant bien que mal essaya de l'éviter mais se la prit de plein fouet. Kankuro était maintenant a terre inconscient. Le démon tanuki me fit :
Le sommeil de Tanuki. Ce qui me fit totalement perdre le contrôle. Quand un vent violent me fit me réveiller. Alors je vit ma soeur Temari sur son évantaille ayant fait son invocation secrète et puissante. Elle me fit signe et je compris que le moment était venu pour moi de reprendre le controle de Tanuki. De toute ma volonté je repris petit a petit le contrôle pour enfin revenir a ma forme humaine.Epuiser je m'évanouit pour enfin me réveiller a Suna a coté de mon frère réveiller avant moi. Il me dit en me serrant la main:

-Bien joué Gaara tu ma mis une bonne raclé.
Il avait le sourire au lèvre et moi aussi.

PS: corriger par le maitre de la conjugaison^^


Dernière édition par Gaara le Mer 12 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat contre kankuro pour la place de Kazekage   Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:09

Pour moi c'est ok attendons l'avis des deux autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat contre kankuro pour la place de Kazekage   Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:14

moi aussi
juste un truc,parle à la 3e personne à l'avenir,mais la qualité du rp est bonne donc je donne un Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat contre kankuro pour la place de Kazekage   Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:17

Je pensais faire la meme remarque sasuké pour le fait de parler à la 3eme personne mais bon avant avec Rock Lee j'ai voulut essayer et c'était pas trop mal en tout cas le roleplayiste devrait faire comme il le sens tant que sa devien pas bouletique.

Bref, avec 2 oui sur 3 tu es reçu pas besoin d'attendre l'avis de Hiro. Bienvenue monsieur le Kazekage de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat contre kankuro pour la place de Kazekage   Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat contre kankuro pour la place de Kazekage   Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

J'ai pas envi de lire alors je suis l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat contre kankuro pour la place de Kazekage   Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:31

jolie rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat contre kankuro pour la place de Kazekage   Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:36

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat contre kankuro pour la place de Kazekage   Combat contre kankuro pour la place de Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre kankuro pour la place de Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kankuro avec le kazekage
» un petit combat entre cousin[pv kankuro]
» Mission de rang c pour kankuro
» Mission de rang B pour Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser