Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maudit Sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:50

allez y je m'en occupe,si il est bléssé je n'aurais pas de mal,de plus j'ai failli tuer sakumo dans la planque de l'akatsuki je peux m'en sortir!
partez!
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:51

Sakumo regarda Sasuke Uchiwa.
*Hum .... Il parle beaucoup trop vite.Maudit Sasuke est plus fort que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:52

*Merde je suis trop faible je suis trop bléssé .*

Il courut sur le mur et s'appuya dessus si qui le fit voltiger jusqu'a Sasuké et tenta de lui mettre un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: rue de konoha   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:53

[i]ok tu a raison mes si tu meurt je norai pas de pitié a les tué
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:53

SHARINGAN!!!
Sasuké ésquiva le poing et mit un coup de genou dans le ventre de maudit sasuké puis il le saisit par la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:54

Sakumo se téléporta,il donna un coup de pied dans la tête de Sasuke,puis sortit un bouteille de sake et la fit boire à Maudit Sasuke.
*Merde,je n'aurais pas du intervenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:56

Commenca a étouffé

Creve ... Meurs ... Tu ne deviendra jamais fort ...

-Impossible ... Réagit ...

Maudit mit sa main sur le bras de Sasuké et commenca a mettre ton son chakra dans sa main . La main de Maudit commenca a chauffer enormément . La marque commenca a se développé
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:56

Hrp : Faudra qu'ont fassent un truc,car la en lit pas les messages des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:58

HRP : On fait un ordre alors ...

1er : Sasuké
2eme : Maudit(moi)
3eme : Sakumo
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:02

HRP:si mais vous avez poster en meme temps et si tu était pas venu Sakumo ça aurait été plus simple^^

Sasuké sentit ses os se briser sous l'etreinte de Maudit sasuké,il fit des signes:

chèvre tigre cheval chien cochon coq
GENJUTSU LA PLONGEE DANS LES TENEBRES

Maudit sasuké avait un voile noir devant les yeux et ne voyait plus rien,Sasuké lui donna un coup de poing et puis concentra le chakra dans son poing jusqu'à s'en bruler les mains.

LE POING CELESTE DE KONOHA!!!!!!!!

Maudit sasuké reçut le poing dans ke ventre et traversa le mur de derriere,Sasuké sauta sur lui et lui tendit un kunai à la gorge"maintenant tu va me promettre de plus venir à konoha où je te tue!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: rue de konoha   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:04

HRP:sasuke uchiwa puis-je faire ma mission demain car je pars
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:07

Maudit commenca a s'énervé de plus en plus et sa marque se developpa . Il reprena la main de Sasuké et la tordu de toute ses force il mit un coup de poing et un coup de pied a Sasuké .La lvl 2 commenca a s'éffectué. Les deux aile sorti et les cheveux commencais a devenir blanc et toute les bléssure se rétablit . Maudit disparu a une vitesse incroyable et apparu haut dessus de Sasuké en lui mettant un coup dans la tete il redisparu et se trouvé derrière Sasuké en lui méttant 2 droite . Il disparu et ses main sortait du sol et enfonca Sasuké au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:11

*Hum ... Vraiment il est extremment fort.*
Sakumo sauta en l'air en tournant, cheval cochon buffle chèvre Rairyuu no Tatsumaki
- 100 chakra / - 200 PV L'utilisateur crée un dragon grâce à ses éclairs
Le dragon s'écraser sur le village,il y avait un gros cratere.Puis il retomba sur un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:14

Sasuké utilisa une permuation et vit Maudit sasuké transformé,il ouvrit la 1ere porte du chakra de façon à etre aussi rapide:

tigre chien cochon lièvre singe
CHIDORI


Il fonça vers Maudit sasuké en poitant la main vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:16

-Ton chidori est moi fort que le mien ! Pauvre imbécilé !


Il prépara le Chidori . Sont Chidori était noir . Il regarda Sasuké en souriant et fonca a son tour sur lui en mettant la main vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:17

Sakumo regarda les deux combattant puis il fit cheval coq chèvre Harmonie des Illusions
Dégats: Immobilisation pendant deux tours obligatoirement et plus si la technique n'est pas annulé par l'autre ninja.
coût de chakra: 20PC + 15PC par tour
Sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:20

"peuh du genjutsu de ce niveau n'a aucun effet avec mon sharingan"
Pendant qu'il fonçait vers Maudit sasuké il ouvrit la 2e portes et fut plus rapide que maudit sasuké.Au moment ou les chidori allaient se toucher Sasuké se retrouva derriere maudit sasuké et le transperça avec son chidori en plein dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:23

Une buche en bois apparu et Maudit apparu dans le sol et lui attrapa les pied et tira . Ces jambe était entérré . Il serra de toute ces force pour pas qu'il s'échappe et cria :

-Adieu ! Sakumo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:25

Sakumo se téléporta devant lui et fit avec tous son chakra Dark Chidori:concentre une énorme quantité de chakra dans la main.dégat:125
chakra:100
Il le mit dans le coeur de Sasuke,Sakumo était recouvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:27

HRP:le dark chidori c'est avec la marque!!!!
Une buche apparut et Sasuké sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps tout seul.LE KALEIDOSCOPE HYPNOTIQUE DU SHARINGAN
à present Sasuké prevoyait toute les attaques de ses 2 adversaires
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:29

hrp: sasuke pourait tu rep a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:31

Il se mit a crié

-Sharigan ! Je vois tous se que tu va faire comme toi se combat ne finira pas !

Il se téléporta derrière Sasuké et lui mit un droite , une gauche et un coup de pied dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:33

HRP:avec le kaleidoscope du sharingan tu tape dans le vide^^
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:34

HRP : Et on frappe comment :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maudit devient fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser