Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maudit Sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:34

et ba tu peux pas!!^^
je vais vous tuer!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo h
Invité




Maudit Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:35

Sakumo ria.

"Ehehe .... L'illusion des Doigts :
Capacité de créer un genjutsu en utilisant simplement le doigt avec son anneau. Il doit cependant créer une sorte de scénario.
Coût Chakra : 30PC
Dégats : 50PV + 15PC Pas mal hein ?


Puis pendant que Sasuke était un peu etoudit il se téléporta devant et lui enfonça le Raikiri dans le coeur !!!

HRP : Combat Close tu est FINI
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Maudit Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:38

shikamaru rentra dans les rues de konoha et vit le combat de sasuke contre maudit sasuke et sakumo. shikamaru etait impréssionné de voir la manière de ce battre qu'ils avaient .shikamaru voulut absolument faire comme eux mais il savait qu'il etait trop faible pour le faire alors shikamaru se cacha en haut d'un arbre et les regarda se battre mais surtous tous en discréssion
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:38

avec le kaleidoscope tu ne peux utiliser aucune attaque de genjutsu sur moi si toi meme tu ne l'a pas...
donc une buche apparut et Sasuké enfonça un kunai dans les yeux de Sakumo puis il se retourna et donna un coup de pied a maudit sasuké.


HRP:le combat continu suaf pour Sakumo!!! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:42

Esquiva le coup et commenca a s'envoler en prenant Sakumo et souria en disant :

-J'en est marre de se combat j'ai pas que sa a foutre moi ... De plus pour l'instant tu est impossible a touché !

Il s'envola dans le ciel avec Sakumo
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maudit Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:42

bon alors attend j'avais pas compris ta technique des doigts
au fait on est un peu aller fort avec les techniques
on n'a était un peu surrealiste
parce que entre moi qui suit limite invincible avec le kaleidoscope et Sakumo qui peut gagner quand il veut et faire ce qu'il veut pendant tout le jeu avec l'illusion des doigts on a un peu baffouer la regle qui dit que notre perso n'est pas tout puissant et c'est pas super,le seul qui est été realiste c'est maudit sasuké donc on donne 100 experience à maudit sasuké et 50 à moi et sakumo ok?
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




Maudit Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:44

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit Sasuke   Maudit Sasuke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit Sasuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maudit devient fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser