Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une mission

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

Deidara était en route vers le beau village de Konoha accompagné de son équipier Sasori qui était toujours aussi lent avec sa marionnette. Alors pour l'embêter il se mit à marcher beaucoup plus vite ce qui allait surement le rendre rouge de rage. Il gardait toujoursun oeil sur son sac d'Argile, sans lui il ne pouvait presque plus combattre. Il marchait regardant le paysage et la faune de la forêt, tout en gardant un oeil sur son équipier.

Ahhh comme je peux aimer ce village !! Pas vous maître Sasori ?

A peine le tmps que Sasori puisse divulguer une réponse, ils arrivèrent enfin aux immenses portes de Konoha. Le problème c'est qu'il fallait entrer à l'interieur, il regarda les gardes qui surveillaient les portes puis dit ses quelques mots à Sasori.

A vous l'honneur maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Raiga était arrivé au porte, il avait entendu parlé d'une intrusion aux portes, puis il vut deux membres de l'akatsuki, ils sont reconnaisable grace a leurs manteaux noir. Raiga ne s'approcha pas trop, il préférait gardé ses distances.

" Ranmaru, qu'est ce que je fais. "

Ranmaru voyait tous se qui se passait a l'extérieur.

" Je ne sais pas reste a distance. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:59

Ankoss malgrès les interdictions de son sensei l'avait suivit discretement Raiga s'en apercut et le réprimanda fortement mais maintenant qu'il était là c'était un alliés de plus c'est une personne qui peut donner sa vie à son village et sensei .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

Raiga s'énerva et se retourna et vit au loin Ankoss.

" Raaaa sale mioche, il m'exaspére. "

Puis il regarda de plus pret les membres de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:59

Pein etait partit de Ame depuis maintenant cinq jours, il etait en direction des portes de Konoha, la bas il devait y avoir Deidara et Sasori, Pein devait normalement avoir la missions avec Deidara mais Pein ne c'etait pas présenter au repaires, nous ne savons pas pourquoi, et nous le saurons pas. Pein etait maintenant dans la fôret de la mort, il la traversa sans aucune difficultés. Apres aoir traverser la fôret de la mort Pein arriva aux porte de Konoha, la bas, il vut Deidara et sasori proche des portes, il allait attaquer les gardes. Pein s'approcha de Deidara et de Sasori il les regardas puis il dit a Deidara...

"Désole de mon retard, je ne suis pas aller au repaire pour des raisons qui ne te regarde pas. Je suis ici pour vous aidez, les gardes ne nous donneront aucun mal, mais, grâce a mon Rinnegan j'ai pu remarquer deux ninjas pas loin d'ici, il y a un qui na casiment aucune force, et un autre plus puissant mais ils ne nous conszseront aucun mal. Je propose que moi et deidara nous, nous occupons rapidement des deux géneur pendant que toi, Sasori tu nous débarrasse des gardes?!"

Pein regarda Sasori et Deidara avec son Rinnegan en attendant leurs réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:05

Raiga avait remarqué un autre homme de l'akatsuki arrivé. Puis il demanda a Ranmaru se qu'il avait vu.

" Raiga je crois que on est repéré ! "

Raiga était strésser

" Nous ne somme pas leurs ennemis de toute facon, n'oublie pas par le passé nous avons déja eu des contact avec eux, et puis nous n'avons pas a intreféré a leurs plan, tu ne crois pas.

Ranmaru soupira.

" Bon trés bien, restons couvert pour voir se qui se passe, j'espére que Ankoss ne fera rien de stupide. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:45

Rock Lee arriva après l'alerte des gardes il était perplexe contre les 3 membres.Un qu'il avait déjà vu les 2 autres avait des asspés bizare.

*Un bossu et un mange main humm*

Il se retourna et vu les 2 personnes de Kiri.

"Mais que faites vous la vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

Raiga se retourna et vit un gamin avec des cheveux bizard et des gros sourcils. Puis il lui dit.

" Je suis en mission de la part du Mizukage, je devais chercher des informations sur l'akatsuki, et j'avais plusieurs indict ici, et je suis tombé sur ces trois la. "

Il dit sa en montrant les membres de l'akatsuki et il reprit.

" Quand a lui c'est un genin de Kiri sous ma protéction. "

Puis il montrat Ankoss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:44

Ankoss souria fit un signe discret de la main à Rock puis ils attendaient des renforts.Il s'agitait dans tout les sens car il voulait agir mais son sensei le regarda avec un regard de tueur puis il se remit à sa place et observa les oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:53

Kakashi se déplaca de son bureaux avec une rapidité impréssionante , il venait d'être nomée Hokage , il activa son Sharingane car il sentit deux présances maléfiques et puissantes . Il arriva au porte du village pour apercevoir ses ninjas ,cet ceux de kiri entrain de se battre avec deux membres de l'akatsuki . Il se devait de proteger tout les ninjas , c'était sa famille !

Si vous ne partez pas je vous tuerai !

kakashi les regarda , un Sharingane , il aller devoir faire face au deux , mais il n'était pas seul , les autres ninjas allait l'aider . Ils allaient sauver konoha , ensemble ! Il avait aquise de nouvelle techniques , des puissantes , il avait était nomée hokage car il avait progresser , il était beaucoup plus fort qu'avant . Un autre Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

Ranmaru vit un homme arrivé vers les membres de l'akatsuki a découvert et en informa tout de suite Raiga.

" Raiga, un homme avec un masque sur le visage est entrain de s'interposer a l'akatsuki, on fait quoi ? "

Raiga grogna et s'approcha de la scéne.

" Si il y a un probléme on intervient, je connait cette homme, c'est Kakashi le ninja copieur, c'est l'hokage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

Deidara qui attendait patiemment son équipier Sasori qui n'arrivait toujours pas, il vit alors Pein le rattrapper. Mais soudain ils n'étaient pas seul et Pein l'avait remarqué du premier coups. Deux ninjas de Kiri ainsi que deux shinobis de Konoha avaient fais leurs entrées il y'a peu de temps. Et dans se groupe le nouvel Hokage avait aussi fais son apparition qui se positionna devant les deux membres de l'akatsuki. Deidara s'avança, il pouvait remarquer son sharingan qu'il avait à l'oeil gauche.

Ecoutes, ne te mets pas en travers de notre chemin, tu y ressortira pas vivant. Et puis je peux voir ton sharingan, je connais bien celui d'Itachi et l'oeil que j'ai, je l'est suffisamment entrainer pour resister aux attaques genjutsu, donc ne t'imagines pas trop faire la hauteur. De plus je suis accompagné de mon cher équipier détenteur du dojutsu le plus puissant que tu puisses connaître. Nous ne sommes pas venus attaquer Konoha ce que j'aurais bien aimé mais ce n'est pas notre mission principale.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

HRP:lol comment dévoiler toutes ses techniques en un seul poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:24

Raiga grogna, il devait allé aider l'hokage, mais il avait Ankoss, il ne devait pas s'exposé, puis il dit a Ranmaru.

" Ranmaru ! c'est le moment, active ton dojutsu et allons botté les fesses a se gars la ! "

Ranmaru soupira.

" Trés bien, mais promet moi de ne pas te faire tuer et de fuir si cela devient risqué. "

Raiga fit une sale téte et soupira lui aussi, puis il répondit a Ranmaru.

" Trés bien ! "

Puis Ranmaru chuchota quelque chose, il avait activé son dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:30

Pein attendait une réponse de l'un des membres mais rien, pendans ce temps, Rock Lee un Chuunin de Konoha et Kakashi Hatake le hokage lui même etait arriver. A Pein être arriver, Kakashi se mit devant les trois ninja de l'Akatsuki et il dit...

"Si vous ne partez pas je vous tuerai!"

Pendant que Kakashi parlait, Deidara s'avança a l'avant du groupe des troins ninjas puis il répliqua a Kakashi...

"Ecoutes, ne te mets pas en travers de notre chemin, tu y ressortira pas vivant. Et puis je peux voir ton sharingan, je connais bien celui d'Itachi et l'oeil que j'ai, je l'est suffisamment entrainer pour resister aux attaques genjutsu, donc ne t'imagines pas trop faire la hauteur. De plus je suis accompagné de mon cher équipier détenteur du dojutsu le plus puissant que tu puisses connaître. Nous ne sommes pas venus attaquer Konoha ce que j'aurais bien aimé mais ce n'est pas notre mission principale."

"Deidara, ne dit rien de notre puissance, je pourrait tous les battre, tous ceux qui sont presents ici, même vous ninjas de Kiri, mais notre missions n'est pas de créer une guerre entre Kiri et Konoha, nous somes la pour des informations et nous les aurons même si nous devons tuer quelques géneurs! Alors je vous le dit ici! Soit vous nous donner toute les informations dont nous avons besoin sans discuter soit nous alons vous arrachez les informations en vous torturant jusqu'a la mort!!"

Pein etait tres sérieux, il fixait chaque ninjas ennemis present, les deux ninjas de Kiri et les deux de Konoha, il resta fixait dans les yeux de Kakashi, il le regardait avec son regard froid et ténébreux, il remarqua aussi que seul un ninja de Kiri etait puissant sans compter l'Hokage, les deux autres etait tres nul, ils ne pourraont même pas tenir 10 minutes face a un ANBU réunit alors faire face au grand et puissant Pein, ceci est absurde, il court a leurs pertes, ainsi que l'Hokage et l'autre homme.Pein attendait une réponses et une réaction des ninjas ennemis present...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

Gemma qui venait de revenir de Kiri, alla à la porte pour chercher un ami jounin. Ce qu'il trouva le surpris, kakashi le Hokage ainsi que Rock lee et deux ninjas de Kiri faisait face à trois hommes de l'Akatsuki.

" Kakashi que ce passe t-il ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:18

" Raaa Ranmaru on y va ! "

Raiga sortit de sa cachette et se mit aux cotés de Kakashi et Gemma, puis il sortit ses deux épées de ses fourreaux a sa ceinture, puis les deux épées devienrent d'une couleur bleu, l'affinité Raiton était maintenant dans ses deux armes, elles étaient donc électrisés.

" Vous membres de l'akatsuki, n'oublié pas mon nom, je suis Raiga Korosuke, ancien épeiste légendaire de Kiri et ANBU de se méme village, et en parlant de sa si par hazard vous vous en sotez vivants faite un bonjours a Kisame. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:09

Gin arriva au porte et regarda tous le mond il sauta et arriva juste a coté de Gemma et dit


"L'Akatsuki ils arrivent toujours au moment les plus chiant. La on discute ou on se bat Gemma"


*C'est pas possible sa faut que je trouve un plan heu ...Non pas besoin*


Puis il attendut une action de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:17

Ranmaru avait vu Gin arrivé de loin, puis il le dit a Raiga, puis Raiga lui dit que se n'était pas grave. Puis Raiga vut que ce Gin se mit a ses coté ainsi qu'a ceux de Kakashi et Gemma.

* Voila du renfort, c'est parfais. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:22

Gin répondut


"Quelqu'un d'autre arrive je le sens arrivé"


Il se prépara a attaquer .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

Ranmaru dit a Raiga qu'il était d'accord avec l'homme des ANBU de Konoha quelqu'un aller arrivé. Puis Raiga fit a Gin, Gemma et Kakashi.

" Allons y, occupons nous de ses gars. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:28

Saikyu arriva juste a coté de Raiga et dit


"Le Mizukage ne va pas tarder a arriver"


Puis il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:30

Saihttam arriva avec deux ANBU de Kiri, puis il se mit aux cotés de tous les autres.

" Je suis la, ne vous inquiété pas. "

Puis il se tourna vers le Mizukage.

" Je suis venu en renfort, aprés tous nous somme vos alliés. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32

Suigetsu vut toute la scène, et sortit sa grosse et lourde épée. Il but, grossit ses bras et disparut en un éclair. Il réapparut derrière Saikyu et lui donna un puissant coup de pied dans le dos. Le ninja de Kiri s'étala quelques mètres plus loin. Suigetsu regarda les trois ennemis et parla en ricanant:

"Vous ne croyez tout de même pas que vous allez aider Konoha...Toute façon, vous allez tous mourir avant!"


Suigetsu fonça vers ces trois ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:36

Hairan apparut derrière l'homme de l'homme de Hebi.

" Tu crois faire quoi ? "

Hairan donna un violent coup de pied dans le dos de Suigetsu puis se téléporta devant lui en lui donnant un autre coup de pied, celui-ci s'étala cinq mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission
» Une mission
» Mission
» mission d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser