Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:28

Naruto rentra dans le Palais du Hokage, il était magnifique. Bien décoré, surtout que plein de Junin passait dans les couloirs avec des tonnes de fiches. Puis il vit une grande porte, au fond d'un couloir, c'était la. Cela se voyait, car c'était écrit en gros sur la porte : "Bureau du Hokage". Il toqua trois fois, et attendit une réponse. Pendant se temps les Junins, courraient toujours dans tout les sens. Au bout d'un moment, il vit la porte s'entrouvrir. Il regarda à l'interieur, il n'y avait que quelqu'un assit dans un énorme fauteil. Le Hokage devait être sympa, car rien cas sa tête méchant n'était pas son truc. Enfin il l'esperait de tout son coeur, car il voulait faire une mission de rang S. La seul qu'il aimait c'était celle, ou l'on devait diriger une troupe d'ANBU pour prendre Taki No Kuni. Puis le Hokage prit une voix grave, pour lui dire de rentrer.

- Bon c'est le moment, j'espère qu'il est la. Car sinon comme je ferais ma mission, je ne vais pas dire au autre de partir pour que je me fasse virer. Cela n'aurait servit à rien, et j'aurais déçu Hokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:03

Jiraya faisait les paperesses du village quand il se retourna pour voir le beau village de konoha et regarder tout les petit jouée . " La flamme de konoha " , C'est sa que lui avait dis l'ancien hokage avant de mourir . Sa dernière parole . Soudain il entendit la porte claqué et il se retourna , encore une visite ! Sa ne s'arrêter pas . Il aimait bien les visites , voir les ninjas .

Entrez jeune ninja .

Jiraya en attendant que le ninja rentre , signer des papier divers . Il vit qu'il avait besoin d'aide dans un village au dehors de konoha . Leurs résèrve baisser , ils avaient besoin de main d'euvre pour travailler plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:02

Naruto rentra dans la pièce, et vit Yahiko en train de signer des papiers. Donc il alla s'assoir, et regarda les papiers. Il était bourré de signature, surment des Kages, mais c'était super cool. Le rang d'Hokage, est le meilleur rang que je connaisse. Puis Naruto demanda :

- Je voudrais avoir une mission, n'importe laquelle.

Puis il sourit au Hokage, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:07

Yahiko vit que le jeune génin sourit , il lui re sourit , il chercha dans son tiroir une missions , et il en trouvit une .

" Je voudrais t'accompagner mais j'ai du boulot , donc tiens : Les enfants du seigneur se sont enfuis et se sont cahcé en ville , il y en a trois , retrouvez les ! A oui tiens ! "

Il lui tend un photo des trois et lui souhaite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:26

Naruto prit la photo, et la regarda très bien. Dessus il y avait trois enfant, super mignon, c'était surment eux. Donc il répondit au Hokage-sama :

- Je ferais ma mission, au perile de ma vie !

Puis Naruto sortit, et salua quelqu'un dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission
» mission
» Fin de mission
» Mission de Yamato
» mission d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser