Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ichiraku Ramen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:41

Hinata arriva au centre vielle et plus particulièrement face à Ichiraku Ramen.
Hinata avait une faim de loup!

Son ventre gargoullait tellement fort qu'on pourrait croir qu'il va faire un temps de m****!
Hinata entra donc et s'assit à une place saluant Ichiraku et sa fille Ayame.

"Salut Hinata-chan !"

"Salut ça fait un bail !"

"Ouais, alors un bol de ramen gratis pour fêter ça, un bol au boeuf ça t'vas ?"

"Ouais !"

Ichiraku prépara les ramen d'Hinata et les deux jeunes femmes parlèrent entre elles en attendant.
Le plat arriva enfin.
Hinata prit les baguettes qu'elle sépara.

"Itadakimasu ! ^^"

Hinata prit des nouilles entre ses baguettes et souffla puis elle les mangea.

"Excellent ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:14

Jiraya prit un peu de temps libre . Sa faisait quelque jour qu'il était hokage et déja lui arriver plein de travail . Sarutobi Sama avais raison , c'est vraiment dur . Et dire qque Jiraya se moquer de son travail avant . Il se promena dans konoha quand soudain il vit un garcon , surement un pauvre , en train de voler . Il stoppa le petit et lui dit d'arrêter .

Il observa le stand de viande juste a coté , il en acheta trois brochettes . Il se raprocha du petit et lui donnit .

" Si tu a un problème , vien me moir . "

" Merci ! Vous êtes très gentils hokage sama "

Le petit garcon courrut dans la ville , il rentrer surement chez lui . Jiraya se mit a avoir faim . Il vouler se rappeler de tout ses moments avec Naruto donc il alla a Ichiraku . Il poussa la petit toile , pour y trouver Hinata avec sa fille .

" Oi Hinata et Ichiraku ! Un bol de ramen sil te plait "

" Biens sur Hokage sama "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:48

Hinata mangeant ses ramen entendit une vois familière lui adresser la parole.
Enfin si on peut appeller ça s'adresser! lol

" Oi Hinata et Ichiraku ! Un bol de ramen sil te plait "

Hinata tourna donc la tête et vit Jiraya.
Elle ne le connaissait pas trop mais elle savait qu'il avait été ou même encore le maître de Naruto.
Ce qui l'étonna le plus c'est de le voir dans les vêtements de l'Hokage.
Aves ses yeux équarquillés elle lui répondit.

"Konichi wa Jiraya-sama !"

Elle pencha légèrement la tête en avant pour le saluer puis la redressa.

"Depuis quand êtes-vous Hokage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

Il vit que Hinata l'observer , elle devait se poser des questions on se moment . Jiraya recue son bol de ramen qu'il avala lentement pour bien déguster les meilleur plats de konoha . Elle lui demande depuis quand il étaot Hokage , Jiraya se tournit vers elle et essuya la sauce se trouvant sur sa bouche .

" Depuis que l'ancien est mort . Le conseil sait que je suis très fort et j'ai accepté se boulot . "


Il replonga sa cuillère dans le suculent bol , puis il se tournit vers Hinata en attendant sa réponse .


Dernière édition par Jiraya le Jeu 17 Avr - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:10

hrp: Où t'as vu une fille?
Ayame est la fille d'Ichiraku, le chef du restaurant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:13

Hrpg : Voila édité -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:25

Un air triste apparut sur le visage d'Hinata.
"Ah oui Hokage-sama...
Mais j'espère que vous ferez un bon Hokage! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:22

Jiraya vit l'air triste d'Hinata et il lui tapota le dos pour la reconforter . Puis il paya pour lui et pour Hinata . Mais avant de sortir et dit a Hinata :

" Hinata , sa te dirai que je sois ton sensei ? Grace a moi tu deviendra plus fort ! "

Puis il attendait la réponse de Hinata .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:59

Jiraiya lui tapota sur le dos pour la réconforter et paya même pour elle.
Cela la gênait beaucoup donc discrètement elle mit la somme de ce qu'elle a prit dans la poche de l'Hokage.
Elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse.
Avant de sortir il lui fit une proposition :

" Hinata , sa te dirai que je sois ton sensei ? Grace a moi tu deviendra plus fort ! "

Hinata réfléchissa un moment puis elle hôcha la tête avec le sourire aux lèvres.

"Je veux bien Hokage-sama ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:34

[ j'ai changé de perso mais je suis hokage ]


Hinata venait d'accepter d'être l'élève de Yahiko . Yahiko avait le même age qu'Hinata mais il devait avoir quelque moin de plus qu'elle . Pendent tout le repas Hinata n'avais pas vu mais Yahiko la regarder car il la trouver extrèmement belle . Il faut le dire qu'il est tombé amoureux . Il commenca a marcher , puis il prit la main d'Hinata quelque seconde pour la tirer vers lui pour qu'elle le suive .

" Suis moi .. Pour commencer je vais te donner un petit cadeau pour commencer ... "

Ils marchèrent a travers la ville pour se dirger a la forêt .



{ Je poste la suite a la forêt , donc rep la bas ! }

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku Ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiraku
» on mange un bol de ramen en equipe!!
» Chez Ichiraku
» un bole de ramen pour Arashi Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser