Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 on mange un bol de ramen en equipe!!

Aller en bas 
AuteurMessage
natsuhi
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:09

arrive au restaurent natsuhi commenda trois bol de ramen un pour chacun et commenca la conversation avec ses confrere!!

bon ben mangeon!! et est ce que sa se passe bien ton entrainement arrashi j'ai apris que t'avais apris une nouvelle technique c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:12

"le sharigan car je suis entrer dans le clan de sasuke cette technique est superbre je vous ferais une demonstration tout a leure"

ensuite il commenca a manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:14

apres la bouche qu'elle prit natsuhi lui repondit:

mais pour quoi pas sa pourrais etre interessent on ne sais jamais on pourrais peut etre trouver un truc pour la contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino_Ab
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:14

J'ai bien hate... Nous on a le contrôle sur les insectes.

hrp: faut juste ke je sache combien de sorte d'ordre jai le droit de donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:16

"bon d'accord finisson se bolle de ramen et ensuite on retournera a la foret et je vous montrerais si vous vouler"

arashi avait presque deja fini son bolle cetais une vrai mouette il mangais vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shino_Ab
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:17

Si tu veux... Mais c'est pas la peine de se presser...

et shino continua son bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:19

Arashi le savait tres bien qu'il devais pas se presser ses juste qu'il manga vite de nature alors il se senti gêner car sétais impoli alors il renlantis le pa en mangant.... et il dit.

"ok ok"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:20

hrp: jpensse ke ses 3
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:20

apres le bol de ramen que natsuhi fini, elle les invita encore a aller a la forest

bon on iva ou pas moi je suis prette a m'entrainer encore et sans relache voyon je ne m'epuiseras jamais et j'espere qu'un jour je devindrai hakage mais ses quand meme juste un reve, je fait que l'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:21

ok on niva si shino est pret biensur
Revenir en haut Aller en bas
Shino_Ab
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:23

Shino fini son bol et se leva

J'ai fini, alors si tu veux c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:24

ok on niva suiver moi ok...

hrp: on n"ouvre une nouvelle fenetre ok jvais le faire ok
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:26

daccord on part maintenent et on ne revient plus avant le lendemein matin est ce daccord?? si vous avez besion de quelque chose avant que l'on parte sais maintenentok!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:27

"non jai besoin de rien sa marrive souvent de partir toute une nuit pour mentrainer alors je suis abituer"

et se leva pour aller vaire la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Shino_Ab
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:31

Un instant je vais a la boutique avant...
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:34

ok on va tatendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on mange un bol de ramen en equipe!! Empty
MessageSujet: Re: on mange un bol de ramen en equipe!!   on mange un bol de ramen en equipe!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on mange un bol de ramen en equipe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiraku Ramen
» La vengeance est un plat qui se mange froid
» un bole de ramen pour Arashi Kazama
» entrainenent en equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser