Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:16

Raito marchait lentement l'air pensif avec ses mains dans ses poches, il aperçut alors la maison du Hokage. Il retira les mains de ses poches et s'avanca dans un couloir.
Tout a coups, deux juunin sorta de nul part et dit:

" Que fais-tu içi ?"

Raito fut surpris par l'assaut des deux ninjas, il se calma et dit d'une voix calme:

"Je vien juste voir le Hokage pour qu'il m'attribue une mission"

Le juunin retira ses main de la combinaison de Raito et le laissa passez, Raito fit un signe de tête au juunin et monta les escaliers pour aller dans le bureau du hokage, il frappa alors a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:09

Jiraya était dans son bureaux . Il faisait beaucoup de travail en tant que Hokage . Tout se boulot le fatigué . Il faisait un temp ensoléillé . Il enleva son chapeau de hokage et le posa sur la table . Il passa son bras au tour du fronc pour enlever les gouttes de sueurs . Tout a coup , il entendit les gardes parler avec quelqu'un , il entendit que l'homme voulait une missions . L'homme frappa a la porte .

Il était en se moment entrain de regarder konoha de son bureaux . Il se retournit puis cria :


" Entrez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:28

Raito se trouvait devant le bureau du hokage, il attendait la réponse de celui-ci aprés avoir frappait. Il entendit une voix grave qui disait:

"Entrer !!!"

Raito ouvra la porte et antra ans le bureau et dit avec beaucoup de respect:

" Hokage-Sama je viens pour vous demander une missions. J'en ai besoin pour devenir juunin de Konoha."

Raito attenda alors la réponse du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

Jiraya entendit la porte claqué . Il fini de signer un papier puis observa le jeune homme . Un garcon au cheveux jaune marron . Il demandait une missions . Jiraya pris un document de missions de rang B . Il chercha puis il en trouva une bonne .

" Donc , Raito tu devra tuer deux deserteur qui somme la terreur dans la foret . Tu sera aidé d'un chunin . ( Tu le controle ) Bonne chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:37

Raito se trouvait devant l'hokage qui avait des cheuveux blanc et était assez grand, Raito regarda alors un peu le chapeau de kage sur le bureau tandis que Jiraya attira son attention avec un rouleau de mission. Sur se dernier, on pouvait lire la lettre "B". Raito était comptant que son hokage lui faisait assez confiance pour lui passer une mission de se rang. Jiraya lui expliqua le sujet de la mission puis Raito lui repondit:

" D'accord, Hokage-sama !!! J'y vais de se pas"

Raito rebroussa chemin et parti vers les portes du village.

[hrp: Euh le chuunin, je le contrôle d'accord. Mais qui joue le rôle des 2 déserteurs???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

[ Tu les joues . Mais dis toi que tu n'est pas super man -_-'
Ton allié peux mourrir , tu peux te blesser , ou même un des deserteurs peut s'échapper ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:05

[ tkt je serais réaliste ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

Surtout que deux chuunin face à deux déserteurn, ta peu de chance de t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:43

Ouais bof ^^'' on verra bien jpourrais dire qu'au moment ou il court il se tord la cheville et tombe sur une pierre tromatisme cranien Xd non je lol ben je verrais tkt sa vas le faire mais bon j'arrete le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:12

Bon , tu intègre un junin . Mais c'est toi qui dirige ll'équipe . C'est une sorte de test .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:54

Gemma arriva devant la porte du bureau de Jiraua-sama, il frappa.

" Entrez. "

" Bonjour, Jiraya-sama. Je viens pour demander une mission. Tiens bonjour Raito. "

Gemma resta debout attendant une réponse, il aperçut un parchemin avec un grand " B " dessus, dans les mains de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:17

Jiraya aller enfin pouvoir se reposer quand un autre ninja entrit . Il observa le feuillle de papier de missions . Jiraya se rapella alors qu'il avait une missions pour lui , une missions de rang S .

" Gemma , j'ai une missions pour toi ! Je viendrai avec toi , un de mes éspions a trouvait un deserteur qui a prit un otage . Il veut faire une sorte d'échange . Suis mois , nous allons au porte de Tanzaku ! "


Jiraya se leva de son foteuil et enleva sa veste d'hokage . Puis il sortit de la porte suivit de gemma .


{ Poste en premier Gemma ! }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:15

hrp : quand tu parle de l'échange de Tanzaku tu sais que le déserteur fou c'est mon 3e compte et qu'il est gentil en fait c'est un piège pour l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:34

hrp: sa serait cool de pas simisé dans les rp des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:40

hrp : en meme temps contre L'aka on sera jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:40

HRP : sa c'est sûr mais bon stopper le HRP svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:42

J'efface les messages hrp, si ya des trucs a dire c'est mp :confused::no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser