Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:00

Un homme ,nommait Gin ,un Anbu de Konoha .Il marchait dans la rue tranquillement ,se demandant après de long moi d'absence ce qu'il allait faire .Aujourd'hui était une journée belle ,il faisait un soleil éblouissant les oiseaux chanté ,dans le ciel il y avait quelque nuage en forme d'animaux ,dont un ressemblait étrangement au chat ,quand cet homme ,Gin le vit cela l'étonna car de un c'était le plus grand et gros nuage dans le ciel et de deux le symbole du chat était très important pour lui ,pourquoi ? Car son masque ou plutot les dessins gravé sur son masque forment une tête de chat ,cela reprèsentait tout pour lui ,son grade et sa vie .Il eut une idée ,faire une mission mais ne voulait la faire seule ,il voulait la faire avec d'autre Anbu ,mais avec qui .Il avait mélencontreusement raté la réunion où l'on disait les groupes d'Anbu ,junin spécial ,jounin ,chunnin et enfin genin .Tous le monde doit se demander pourquoi ? Et bien il en a la réponse ,l'ancien hokage lui avait fournit une mission qu'il a fait un plusieur mois ...L'hokage ouu plutot le nouvelle hokage n'était pas prèvenue de cette mission donc il n'eut aucune nouvelle de ce jeune homme .Il marchait dans une rue quand il arriva enfin devant le bureau ou plutot le temple de l'hokage .Il toca a la porte et entendue une voie qui disait entré et c'est ce qu'il fit .Il entra donc et dit :

"Je me nomme Gin Anbu de Konoha ,j'ai était absent pendant un long moment et pour cause j'ai raté les formations des groupes .Lorsque l'ancien hokage me la assinié le papier ne vous ai ,d'après ce que j'ai entendue pas parvenut alors je voudrais m'escuser de vous avoir laisser sans nouvelle .Donc j'ai comme je vous l'ai dit raté les groupes donc je voudrais que l'on me mette dans un groupe d'anbu uniquement et après être si je peux le chef de l'unité et que l'on nous assigne une mission est-ce possible ?"

Gin vêtu de ses abillent d'anbu donc avec sa tenue jaune ainsi que son masque comme il est écrit avant en forme de chat regarda a travers celui-ci en ayant un air très embarassé voir très géné de sa requette ,il demandait directement être chef d'une unité ,il avait quand même un exellant QI ,car pour trouvé des tactiques ou autres truc du genre c'était l'un des meilleurs (derrière shikamaru).Il en était d'ailleur fière ,fière d'être intelligent malgrès sa grande faiblesse au technique de ninjutsu ,il ne peut d'ailleur qu'utilisé le genjustu car il ne connaissait aucune technique de ninjutsu ,mais pour équillibrer cela il était extrèmement doué en Genjustu et taijuste cela compance ses faiblesses .Pour revenir au temple de l'hokage il attendit une réponse impatiament .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:09

Hrpg : Ya pas de chef Anbu ...

Code:
Missions de rang S pour Gin
- Autre lieux
- Gin , tu va rassembler des informations sur l'Hebi qui est assez silencieuse depuis quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:11

HRP : Ok donc je re rperais ici a la fin de mamission mon départ sera dans mon post de mission .Qui sera fait mercredi surement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser