Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Mizukage arrive a Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:53

Saihttam arriva enfin aux Portes de Suna. Il avait fait un long chemin, mais il était enfin a bon port. Il passa les portes et quatre ninjas l'arrétérent et lui demandérent ses papiers.

* Oula sa va étre trés long se controle d'identité ! "

Puis le Mizuakage attendit quelqu'un pour l'acueillir ou une réaction des quatres ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:04

Gaara arrivait aux portes de Suna sous un soleil éclatant. Il s'avança vers les ninjas postés devant et parla à voix haute:

"Ah maitre Mizukage. Entrez donc je vous en prie."

Les deux kages arpentèrent les rues du village. Gaara attendait une explication à cette venue inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

Leni qui passait par la aperçu le Mizukage et Gaara, il s'approcha...
Leni:Bienvenue en notre village cher Mizukage...
Leni:J'ai une lettre pour vous c'était ma mission de la rapporter a Kiri mais come vous êtes la...
Leni Hitana fouilla dans son sac et trouva la lettre...
Leni:Tenez!
Leni repartit aussitot...


Dernière édition par Leni Hitana le Jeu 24 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

arrete de mettre ton prenom quand tu parles et ne change pas de lignes ca me soule grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

Le Mizukage était content de pouvoir parlé aussi vite avec le Kage du village de Kiri. Saihttam dit a Gaara.

" Moi je viens... pour conclure une alliance avec et vous inviter a un rendez vous avec moi et le Kage de konoha. "

Puis il attendit la réaction de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:30

Leni Hitana a écrit:
Leni qui passait par la aperçu le Mizukage et Gaara, il s'approcha...
Leni:Bienvenue en notre village cher Mizukage...
Leni:J'ai une lettre pour vous c'était ma mission de la rapporter a Kiri mais come vous êtes la...
Leni Hitana fouilla dans son sac et trouva la lettre...
Leni:Tenez!
Leni repartit aussitot...
Ma lettre était justement pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37

Gaara continuait de marcher, puis il se tourna vers le Mizukage

"Très bien, allons dans mon bureau"

Les deux ninjas se dirigèrent vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:14

Saihttam arriva a Suna, il devait parlé au maitre Kazekage, il était aux portes, il tomba sur cinq gardes, il attendit quelqu'un.

* Bon... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:24

Gaara arriva aux portes et dit aux gardes de laisser passer le Mizukage.

"Je suis désolé pour ce controle très stricte, mais depuis la trahison de la dernière fois, je ne peux me permettre de laisser entrer n'importe qui. Alors Saittham, que ce passe-t-il encore?"

Ils marchèrent dans les rues et rentrèrent finalement chez le Kazekage, où ils s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:44

Saihttam regarda le Kazekage, il s'assit et lui en soupirant.

" Eh bien je viens vous invitez a la grande féte de Kiri... a mon mariage ! "

Puis il baissa les yeux, il le regarda encore et lui dit.

" Je me marie avec une de vos Anbu... Yuna... cela vous pos t-il un probléme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mizukage arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive a Suna   Le Mizukage arrive a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mizukage arrive a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]
» Gaara arrive a suna no kuni
» inscrition Suna shidouo arrive dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser