Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:41

Prénom: Julien
Age: 14 ans
Village désiré: Akatsuki
Comment avez vous connu ce forum: Par hasard
Connaissez vous les RPG: Oui
Connaissez vous Naruto:
Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:08

Désolé mais comme Deidara est mort dans le manga, je doute qu'il puisse être pris ^^' Un admin te confirmera surement ça! Sinon Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

Oui je pense ausi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

Merci de me souhaiter la bienvenue mais Deidara est dans la liste de personnages à selectioner au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

Ah autant pour moi alors, il me semblait l'avoir vu dans les personnages morts, ma mémoire est donc défaillante ^^ (faut que j'arrête certaines choses je pense --'). Enfin bref, désolé et puis ben bon RP dans l'Akatsuki alors ^^ Je pense qu'on aura à se recontrer, mais en tant qu'ennemi, j'espère qu'on se la mettra comme il faut :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:21

Yep j'espère aussi je peux aller poster en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

Ah ça par contre je pense pas ^^ Il faut que Madara valide ta fiche dans Akatsuki (lui ou Sasuke, mais je pense que ça sera Madara puisque c'est le chef de ton groupe ^^). Quand il t'aura valider, tu pourras poster où il te plaira, ou créer un sujet où d'autres personnes pourront te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

Ok alors j'attendrai et si je suis accepté j'èspere faire un digne combat. Les admins sont co ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:59

Je sais pas ^^' Peut-être que l'un d'eux va se ramener plus tard, j'en sais rien. Je crois que Madara se connecte tard parfois, mais je voudrai pas dire de conneries mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

Ah bon ben c'est dommage j'espère être bon pour demain alors parce que j'veux participer a la bataille de Konoha!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

Logiquement il y aura un tournoi qui débute demain, tu pourras surement y participer ^^ Pour la bataille de Konoha si un autre Akatsuki se ramène ça va être tendu mais bon, si l'Hokage se ramène ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

Si je suis pris je me ramène mais je te laisse tranquille je compte aller sur Dante d'abord puis peut-être Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Boarf moi de toute façon, y'a pas grand chose à faire je suis déjà à moitié mort xD C'est le prix à payer pour occuper un Naruto et neutraliser un Kakashi...xD On se fightera une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

Ok dans ma signature j'ai pas écris que j'étais lâche ça je le précise je te rapelle que Deidara et fier orgueilleux et arrogant !! ^^ allez vais faire:sleep: ++ciao a un de ces 4++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:21

Hum...JE VOUDRAIS ETRE ACCEPTER S4IL VOUS PLAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:23

Ta fait ton inscription a l'akatsuki ??

!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:39

Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:40

mp un admin a se moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de 'deidara
» Presentation Deidara
» Fiche de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser