Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainenent en equipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:12

"montrer moi se ke vous aver dans le vantre"

Toujour en les taquinent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:15

arashi voulais aller voir son sensie pou r voir si il pouvait lui aprendre de nouvelle technique alors il dit ases equipier

"desoler je doit y aller, vous me montrerer se que vous valer un notre fois d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:18

vous voulez faire un combat d'entrainement??vous 3 contre moi mes il nya pas de mort ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:19

"non jai encore mieux moi contre toi ok un petit match amical"
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:20

oki arashi!! bonne chanse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:21

"merci et toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:21

Je commence avec Clonage!!

chèvre

10 clones apparut a réel consistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:23

Arashi se concentra pour activer son sharigan
pui il fesa clonage lui aussi

SADOW CLONE chèvre
puis 10 clone aparu
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:29

Saidaime ne connaisant pas cette technique voulu batre c'est clone vite il utilisa sa technique secrete!!:

tigre buffle cheval chien tigre

KATON GOKAKYAA NO JUTSU!!!(orage de flamme)

Les clones furent exterminé et arrashi brulé mais toujour en état de combattre...sauf quand Saidaime utilisa sa technique de vent!!


chèvre buffle dragon tigre

FUTON KAZE TATE NO JUTSU

les bras et les jambe d'arashi furent imobilisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:34

hrp: juste comme sa je crois mais je suis pas sure mes le shargan peu tu emiter tes attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:35

hrp: parceque si oui je vien juste de faire les meem chose que toi et en meme temps (a la sec pret).
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:37

oui les technique nul selement celle qui enleve 100PV maximum les mienne enlève 300 ou 400 et des brouètes c'est pour sa que qui faut qu'elle soit nul pour que tu la reutilise pendans t le combat ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:38

hrp:ok alors la je vien de me faire battre?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:39

essaye de te trouvé un allié pour que vous me combatier a 2 ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:40

je vais plustot aller mentrainer pour apprendre de nouvelle technique et je ne toublierais pas tinkiete on se vois demain ok?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:40

bah en gros oui tu t fais battre mais faut réagir rapidement trouver un echapatoire et tout trouve toi un camarade ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:40

hrp: parceque la mes coéquipier son pas la pour la journer
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:41

tu va tentrainer??on na qua sentrainé ensenble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:41

ok si tu veux ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:43

attend je vais m'entrainer avec ma technique katon housenka no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:50

arashi decida de s'ennaler au bureau de son sensei pour qu'il lui aprenne de nouvelle technique car il voulait etre le plus fort..... le but de caque ninja dans le fon... alors il dit

"desoler moi je vais voir mon sensei a+ jespere qu'on se revera
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:29

eille shino on n'a pas vraiment besoin de lui pour s'entrainer de toute maniere il veut toujour etre seul donc on reste a deux et on continue notre entrainement. daccord je vais commencer par clonage qui vont te lancer un kunai chacun!!

clonage chèvre

et les 10 clone lancere un kunai sur shino!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainenent en equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainenent en equipe   entrainenent en equipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainenent en equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on mange un bol de ramen en equipe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser