Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:43

Rayshi était arrivait il atendait au bureau du hokage en atendant qu'il arrive

"Pff il ne comprend rien a rien je ne veut pas de sensei moi la guerre et inévitable et je suis prés a tout pour se paysceelui de Konoha mon pays si on les prend par surprise il ne pourront se relever il faut qu'il comprenne sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:05

Yahiko signer des papiers , il tend sa main et prend sa tasse de café , il en avale le quart en une gorgée , il tourne la feuille , il voit le rapport des Anbu , le village d'Oto était toujour invisible pour Konoha , ils ne savaient pas ou c'était . Rayshi entrit dans le bureaux , il fit signe de s'assoire puis lui dit :

« Tu ne peut pas aller a Oto car on ne sait pas ou c'est , et ce n'est pas un chunin comme toi qui va trouver , j'ai déja plus d'un vaingtaine d'Anbu sur le coup . En attendent tu va t'entrainer , car si tu veut proteger Konoha tu dois devenire plus fort , si tu veux aller au front , quand nous trouverons le village , tu devra avoir le niveau d'un Junin , et c'est pour sa que Neji va t'entrainer ! C'est un ordre ! Le conseil l'a déscidé .... Je n'était pas seul a choisir qui aura qui comme sensei , le conseil des deux vieux sages m'ond donné un petit coup de main ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:39

Maitre Hokage Oto se situe en Kiri et Suna je peut vous dire ou même mais sa ne vous interesse pas alors je vais allez m'entrainer je peut y conduire une escouade j'ai déja était a Oto

Rayshi restait planter devant en atendant la réponse de Yahiko

"Quand j'était enfant c'est une saine que je n'oublirai jamais de ma vie se moment ou il sont mort en revenant d'Oto"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:05

Yahiko changea d'avis , avant de Rayshi sorte et lui ordonna de rester quelque minute , il en profita pour dire :

« J'accepte que tu y aille , mais tu sera au moin avec deux ninjas , voir trois , touve ne trois et rassemblez vous au portes , vous pourrez après cela partir pour Oto , le chef de l'équipe sera celui le mieux gradé . Bonne chance »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:56

Rayshi réfléchit a quelque chose puis il dit:

Deux ANBU suffiront j'ai demander a une chuunin de Konoha par contre je serait le seul et unqie chef car je suis le seul a savoir ou se situe Oto no kuni sensei alors si sa ne vous dérange pas je serait en tête d'acord

" je ne vous oublirait pas je sais qe vous éte s'est cobaye mais je vous sauverait même si je dois partir a mon tours voila s'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:58

Hrpg ; Prend des vrai joueur , comme un Naruto ou autre , pas des perso que tu controle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:58

y a pas Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

C'est un example --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:00

Fallait en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:03

Oki je prend Kiba et j'atend une réponse de quelq'un du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Empty
MessageSujet: Re: Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]   Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerre et rien d'autre [ Le Kage et Neji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour le Kage
» Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)
» message pour le kage de konoha du village de la brume
» Neji Hyuuga
» Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser