Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:01

Le temps à Konoha était couvert de nuages gris, on aurait dit qu'il allait pleuvoir mais le temps se stabiliser. Kira, comme d'habitude se leva et fit son petit fouting habituel du matin. Il passa chez Ichiraku prendre son petit dejeuner, puis, il commencer à s'ennuyer et se demanda pourquoi il n'irait pas chercher une mission. Il partit alors en courant vers le Temple de l'Hokage pour lui demander une mission. Arriver là-bas, il passa la porte puis vit l'Hokage et il lui dit:

"Hokage, pourrais-je avoir une mission de Rang B ou plus ? Que je-sois seul où pas, cela ne me dérange pas."

Kira était devant le bureau de son Hokage, il avait les mains posées sur le bureau tandis qu'il entendait une réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:41

Code:
Missions pour Kira Ikoshouke
- Rang B
- Taki No Kuni
- Tu dois arrêter dix prisonnier , quelque un sont des nuké nin donc fais gaffe ! Mais arrête les a tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:57

Kira n'avait pas donné de réponse comme quoi il accepté. Le lendemain, Kira frappa à la porte de Yahiko, l'Hokage. Il entra et déposa le rapport de la mission sur son bureau. Il était toujours habillés en ANBU et ses vêtements étaient dechirés, il suait beaucoup à cause de la technique qui avait achevé les prisonniers, s'était la dernière fois qu'il l'utilisait en mission. Il attendit Yahiko puis lui dit:

Kira: "J'ai accomplie ma mission !"

Lien de la Mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande mission C
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser