Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayate uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:09

Nom:Hyuga

Prénom:
Hayate

Age:
18 ans

Nindo:
Je vais montrer à tous la vrais puissance du clan Hyuga

Description mentale:

Hayate est en général assez ouvert avec toute les personne qu'il connait même ceux des autre village mais ,il arrive aussi qu'il en déteste a un telle point qu'il n'a qu'un envie c'est de le tuer .Il possède un caractère calme et chaleureux ,il a un esprit d'une intelligence hors du commun pendant les combats mais sinon ,elle est très moyenne pendant les autres moment (exemple: préparer un stratégie).En vérité Hayate possède un esprit assez complexes mais, ne laisse rien paraitre de peur de se retrouver seul sans personne a qui parler .

Description physique:

Ses cheveux noir jais tirant parfois légèrement sur le brun et ses yeux verts lui confèrent un air assez sombre, sans oublier d’ajouter qu’il a un teint mate. Les traits qui caractérisent son visage lui donnent un air plus sévère qu’il ne l’est. Sans être nécessairement très grand, Hayate n’est pas non plus petit, disons plutôt qu’il se situe dans la moyenne. Son corps est svelte et élancé ainsi que plus solide que l’on ne le croit à première vue.
Histoire:
I)Enfance
Hayate a passé une enfance très heureuse entouré par ses parents et amis qui le considéraient comme une "personne" fragile à préserver par dessus tout de toutes les affaires importantes.Ils l'ont tout de même tenu au courant des affaires du clan , pour sa sécurité selon eux, il finit par
se passionner par l'art de sont clan. Très vite, il réalisa de progrès fulgurants, étudiant tous les volumes traitant des techniques du clan,
de l'histoire du clan ,du dojutsu du clan... Mais la discipline dans laquelle il se révélait être vraiment doué, c'était le le juken qu'il considérait comme une facilité et qu'il maîtrisait, plus par hasard que par volonté. En ce temps, Hayate était toujours souriant, avait de nombreux amis et semblait totalement épanoui. Il passait ces journées à parler de livres ou à jouer à divers jeux en compagnie de ses amis ,mais il en avait plus que assez d'être trop protéger et décida de devenir plus fort en secret .
II) Du grade étudiant ninja à genin
Hayate était toujours étudiant mais, en fait d'année, il allait enfin recevoir
le bandeau de konoha qu'il affectionnait tant, mais pour cela, il allait devoir passer une série de teste tout le long de l'année et le soir subir la pression de ses parents à cause du trouble au sein du clan, car récemment beaucoup de membre du clan était mort .Hayate suivait donc, un entrainement très ardu qui terminait tard le soir pour ne pas être obligeait de subir la colère de ses parents même si elle n'était pas tournée vers lui de plus, cela lui permettait d'avoir plus de chance de réussir l'examen .Quand le début des examen arriva, était fin près pour lançait des techniques ou se battre mais, le premier examen, il ne l'avait pas du tout travaillait, car s'était un travail écrit et il ne pouvait pas travailler cela avec ses parents à cause des problèmes de clan mais, Hayate n'était pas n'importe qui et possédait un attribut héréditaire se nommant sharingan, qui était un dojutsu très puissant et qui allait lui permettre de copier sur une personne qu'il connaissait asser bien pour qu'il soit sur de réussir en copiant sur lui sans se faire voir .Hayate répéta se tour et continua de
s'entraîner seul très tard jusqu'au jour tant attendu le dernier examen et le pire .Hayate devait créer quatre clones et qu'il lui ressemble tous parfaitement .C'était la technique la moins aimait de Hayate, car elle appartenait à la branche du genjutsu une branche qu'il ne maîtrisait pas mais, il réussi quand même la technique en créent deux clones normaux et deux autres avec un bras en trop .Après la remise des bandeaux et la répartition des équipes, l'équipe deux (celle de hayate)eut pour jounin un membre de sa famille se nommant Kamara . L'équipe numéros deux firent beaucoup de mission, un jour, Kamara proposa à Hayate de faire un entraînement spécial qui lui permettrait de devenir plus puissant, ce que Hayate accepta sur-le-champ .

III) Un entrainement a la maitrise du Fuuton
Hayate arriva sur le terrain d'entrainement où il devait attendre son
sensei .Kamara arriva un peu en retard ce qui était à prévoir, car il
avait beaucoup de travail .

-Bon, Hayate je
vais t'expliquer en quoi va te servir cette entrainement, il va te
servir à connaitre ton affinité pour cela tu vas concentrer de ton
chakra dans ses feuilles .

Kamara sortit un rouleau qu'il donna à Hayate pour qu'il le lise.


Spoiler:

Dès que Hayate eu terminé sa lecture son sensei lui donna certaines des
feuilles décrite dans le rouleau et lui demanda de faire ce qui a été écrit dans le rouleau .Hayate s'exécuta et concentra du chakra dans la feuille qui brula Hayate était donc d'affinité Katon comme tout les membres de son clan .

-Bien ça m'arrange pour ton entrainement .D'après ce que je sais de toi tu maîtrises le Kage bushin donc, je vais te faire suivre un entraînement spécial .Tout d'abord, fait autant de clones que tu peux et fait leurs à chacun prendre une des feuilles de l'arbre qui se trouve derrière moi, ils
devront la faire bruler uniquement grâçe a leur chakra .


-Bien sensei .

Hayate créa une centaine de clones d'ombre ce qui était son grand maximum pour le moment .Chacun prix une feuille comme son cousin lui avait demandé et essaya de la faire brûler uniquement à l'aide de son chakra ce qu'il réussit entièrement à partir de dix jours d'entraînement. Après cela son sensei lui expliqua la phase numero deux .Pour ce faire son sensei qui maîtrisait le mokuton avait préalablement créé une centaine d'arbre . Ce que devait faire Hayate c'était faire brûler tous ces arbres
avec son chakra .Hayate s'entraîna encore et encore, jours et nuit pendant un mois et arriva enfin à maîtriser parfaitement son affinité .

VI)Les secrets du sharingan

Kamara avait décidé de continuer à s'entraîner avec Hayate au vu des résultats de ce dernier .A présent qu'il maîtrisait son affinité, Kamara avait
décidé de faire suivre un entrainement spécial Uchiwa a Hayate . D'abord, tout deux activèrent leur sharingan pour que Kamara puisse évaluer son niveau a vu d'oeil puis, Hayate du attaquait Kamara, pour que
Kamara voit de quoi, il était capable .Kamara remarqua que Hayate
n'avait pas encore tout à fait développé son style de combat et ne se
servait pas à 100 % 100 de ses yeux .Kamara appris à Hayate que si, il
se concentrait très fort, il pouvait voir les attaques de son adversaire et ainsi les anticipé .Hayate essaya une fois ,puis deux et enfin au bout de la quatrième fois ,il réussit puis, Hayate monta en grade jusqu'au niveau de ANBU et aussi maitrisa son affinité mais, ne fit pas monté en niveau son sharingan de plus, il observer souvent Sasuke .


Affinité :Katon et raiton


Hayate uchiwa Montag16
Nom: Raiton: Jibashi
Traduction: Meurtre électromagnétique.
Description:
Les mains du ninja sont recouverte d'électricité puis l'électricité
s'étend sur le sol en direction de l'ennemie sur une courte distance(5
mètres environ)



Hayate uchiwa Rairyuu%20no%20Tatsumaki

Rairyuu no Tatsumaki [Tornade du Dragon Electrique]
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.



Hayate uchiwa Raikyuu
Raikyuu[Boule Electrique]
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes mettaliques) et forme une boule d'électricité.

Katon

Katon ninpou, Hibashiri
Crée un cercle de feu autour de l'adversaire. Attaque qui ne blesse pas mais empêche l'adversaire à rebroucher chemin.

Hayate uchiwa Sanstitre2zf4
Katon, Hibashiri
L'utilisateur crée un cercle de feu et l'envoit sur l'adversaire
Hayate uchiwa Sanstitre1dq1


Hayate uchiwa Katon_10
Nom: Katon, Dai Endan
Description: Une
des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette
technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant,
l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra,
son utilisation peut-être répété sans trop de soucis.
Hayate uchiwa Boulefeulv1
Katon Goukakyuu [technique de la boule de feu]
L'utilisateur place ses doigts devant sa bouche et souffle une boule de feu.



Hayate uchiwa Fefe
Katon Housenka [ technique des flammes en pétales éclatants]
Technique qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu.

Technique :Katon, Goukaryuu no Jutsu (Technique des grand dragons enflammés)
Hayate uchiwa 1010
Technique
consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus
de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette
technique semble avoir un pouvoir destructeur intense.


Shinkyuu Goukakyuu no jutsu
Hayate uchiwa Naruto29
L'utilisateur
crée une puissante boule de feu, une version beaucoup plus puissante de
Katon Goukakyuu No Jutsu. Cette attaque est presque inesquivable,sauf
si l'on se cache sous la terre,seul quelques élus arrivent a utiliser
cette technique.



Hayate uchiwa Sharin12
Nom: Sharingan 3 Virgules.
Description:
Même effet que celui à 2 virgules mais permet de copier toutes les techniques d'un niveau égale ou inférieur de l'utilisateur sauf héréditaire. De plus sa vitesse est multipliée par 3 et permet d'utiliser d'excellentes techniques de Genjutsu. Les techniques d'espace temps sont également disponibles. A ce niveau la vision des flux de chakra est exelente
Rang: Chuunin.


Taijutsu

Hayate uchiwa Kage%20Buyou

Konoha Kage Buyou[Technique de la feuille morte]
Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.


Hayate uchiwa Shishi
Shishi Rendanu[Combo du lion]
Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.


Hayate uchiwa Magen_12

Nom: Magen, Kyouten Chiten
Traduction: Illusion, miroir du ciel et de la terre

Description:
Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris l'utilisateur. Celui-ci doit avoir un mental supérieur à l'utilisateur du genjutsu qui l'attaque.

Rang :
B


Dernière édition par Hayate uchiwa le Mar 2 Sep - 12:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:18

manque les techniques^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:36

Fiche éditer j'ai rajouter les technique je t'envois le rp pour le sharingan des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:41

pas de chidori c'est à mowa :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:44

Mais pourquoi Sasuke-sama et si cela et refuser es-que tu pourras me l'apprendre ?(au fait j'ai fait 5 ligne et demi pour le moment pour le sharingan sa te va ?:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Chidori=mowa et personne d'autre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:58

Tu veut pas lme l'apprend pas du tout (c'est un peu méchant mais, bon je suis déja assez content de possèder un uchiwa .)de plus es-que si kakashi a du temps a perdre ,il aura le droit de me l'apprendre et enfin dérnière question ......Quelle seront les nouvelle affinité (combiné ou non ? car ,si elle ne sont pas combiné je prefere attendre avant de faire entièrement ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:06

On va rajouter des affinitées ? Je trouva ça un peu stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

Oui on va rajouter des affinitées ,mais on sait pas lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

Kakashi ne t'apprendras pas le Chidori mouahah xD c'est réservé aux futurs grands ninjas comme Sasuke...Et ce genre de ninja n'arrive pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:33

Bah ,tu verra je suis un futur grand ninja (quesqui te prouve que je ne suis pas un futur grand ninja ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

Le flair jeune homme, le flair 8) Et puis l'Hokage a du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:11

Je sais (le jour ou je t'égorgerai tu verra si je suis pas un bon ninja lol .)Euh pourquoi je suis pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:15

C'est vrai ca pk il est pas validé :suspect: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:21

j'attend un rp de 100 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:21

^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

Que je lui donne se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hayate uchiwa   Hayate uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate
» inscription de takashi hayate
» Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate
» Entrainement de Hayate (pv:n'importe qui de konoha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser