Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Empty
MessageSujet: Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate   Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:49

Yumi , et Sasuke arrivèrent au porte du village pour rejoindre Hayate et Ibki qui les attendaient . Les trois montèrent les éscalier pour arriver dans le bureaux de l'Hokage . Sasuke s'avancea , étant le chef du groupe , il expliqua en détail la mission et montra Ibiki du doigt ! Ils avaient réussi et ils attendaient maintenant une réaction de la part de l'Hokage ...

Hrpg : On gagne combien d'exp pour cette longue mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate   Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:57

Kakashi, tranquillement installé dans son bureau, vit entrer Yumi, Hayate, Sasuke et quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il lança un regarda un regard interrogateur à ses ninjas puis se souvint que Raiko lui avait parlé de leur mission. L'Hokage eut un sourire d'excuse puis dit:

"Ah oui! Je suis désolé mais je suis rentré de mon entrainement il y a peu et je n'ai pas eu le temps de lire l'objet de votre mission ainsi que les détails qui s'y rattachent...Pouvez vous me résumez tout ça avant de faire votre rapport?"


En effet, ils étaient partis en mission lors d'une longue abscence du Hokage, partis soit disant s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate   Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:20

Hrp:il y a eu un changement Sasuke n'a pas pu revenir

Edit Kakashi: je doute que ça vous empêche de faire un rapport et d'expliquer le but de la mission je pense donc faites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate   Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:12

Hrpg : Il me la dis a moi aussi ! Sasuke est toujour a Oto Kakashi , il n'est jamais revenu je me suis gourré , enfaite comme il est absent et pour pas que l'on reste incatif il vafaire genre il s'est fait capturé et notre missions est de le sauvé , il nous l'a dit par Mp !

Yumi répondit a la question de Kakashi :

" Nous étion en direction d'Oto quand soudainement nous tombèrent dans une embuscade . Je fut griavement blessé et nous dument nous arrêter au pays des vagues chez le petit Inari et Tazuna . Puis nous arrivèrent a Oto et firent l'échange du sénieur contre le petit a coté de nous ... Mais le problème ets que Sasuke n'est toujour pas revenu Kakashi-Sama .... Que devons nous faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate   Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:36

HRP: Ok ^^.



Kakashi écouta Yumi enchainer les explications sans rien comprendre. La seule chose qu'il compris était que Sasuke n'était pas revenu et qu'ils avaient revus Tazuna et Inari du pays des vagues. Le Hokage fit signe à Yumi de ralentir un peu la cadence puis il parla.

"Attends. Je te rapelle que je n'étais que vaguement au courant de cette mission, ce n'est pas moi qui vous l'ait donné donc je comprend rien à ce que tu me racontes. Qu'alliez vous faire à Oto? Expliquez moi quel était l'objet de votre mission à la base, je comprendrai peut-être ce que tu viens de me dire...Et je pourrais prendre une déscision concernant Sasuke."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate   Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:33

Au lieu que se soit Yumi, qui répondu ce fut Hayate .

"A la base, nous devion allait échanger un seigneur d'Oto contre Ibiki mais, on nous avait prévenu qu'une fois la-bah,il ferait tout pour nous gardait prisonnier donc, il le firent et sasuke et surement retenu la-bah à présent car, moi je devait rentrait avec Ibiki pendant que Sasuke et Yumi me couvrent mais, je crois que la mission à mal tourné car, seul Yumi et revenu ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate   Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:29

[HRP: Essaye de mettre les bonnes terminaisons à tes infinitifs Hayate s'il te plait parce que c'est assez compliqué à te comprendre par fois ^^' Genre "A la base, nous devion allait échanger" ça serait mieux avec "aller", il ne faut pas mettre des imparfaits partout ^^' Enfin bref c'est juste par soucis de compréhension parce que j'avoue que j'ai du relire à deux fois ton poste pour être sûr de bien comprendre ^^']



Kakashi écouta les explications de Hayate. Tout comme Yumi, celui-ci semblait un peu pressé, ce que Kakashi ne tarda pas à comprendre vu que Sasuke était visiblement retenu prisonier à Oto. Le Hokage n'était pas inquiet pour le jeune Uchiwa, il savait se débrouiller, mais il serai préférable d'aller le délivrer, ou du moins l'aider dans cette tâche.


"Je comprends. Eh bien retournez le chercher. Ibiki vous restez ici, vous devez vous reposer. Evitez de vous faire prendre à votre tour une fois là bas mais j'ai confiance...Ne cherchez pas trop l'affrontement aussi, prenez Sasuke et revenez ici le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate   Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !
» Entrainement [Yumi]
» Hayate
» les retrouvailles ( Pv Yumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser